CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lexus LS400 / Toyota Celcior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:04

Je vous vois déja arrivé en criant que c'est pas une voiture de collection, mais après tout, elle as 20ans déja Very Happy

La Lexus LS400 c'est:

Moteur
:
V8 4.0L QOHC ( Quad Over head Camshaft) 245ch
(peut encaissé 700 à 800 000 km sans être ouvert et même beaucoup plus)
Conso moyenne: 10 litres aux 100 km.
0 à 100 km/h en 8,2 secondes
Vitesse de pointe: 250km/h ( bridée électroniquement)
Transmission:
Boite 4 Vitesses Automatique.

Mensuration:
Longueur :5000 mm
Largeur :1830 mm
Hauteur :1400 mm
Coffre :463 litres
Poids :1680kg
Capacité du réservoir de Carburant: 80 Litres
CX: 0.27
Sécurité: A.B.S, E.S.P, Air Bag ( 1650kg face a une Ax qui c'est qui gagne ?!? ^^)

Train roulant:
Pneumatiques: 225/60 ZR16
Freinage: disques ventilé ( AV 315 mm/ AR 307 mm)

équipements:

Cuir( y compris le tableau de bord), Bois, Clim automatique bizone, Direction assisté, vitres électriques, rétroviseurs électriques avec mémoire, fermeture centralisé à distance, volant réglable en profondeur et en hauteur électriquement avec mémoire, régulateur de vitesse, sièges électriques avec mémoire, Jantes aluminium 16", toit ouvrant électrique et j'en oublie je pense.

Options: Pas à ma connaissance ?!?

Prix neuf en concession: 79000€ environs


Prix moyen pour une LS400 de 250 000 km: Environs 6000 €

Place aux photo et vidéo Very Happy

( Si j'oublie quelque chose dite le moi Smile )

On commence par un petit 0 à 160 km/h:

https://www.youtube.com/watch?v=4ClZM052SsY

On poursuit avec la publicité d'époque:
https://www.youtube.com/watch?v=LhrSxOrXryk&feature=related


Une petite démo pour le volant Smile

https://www.youtube.com/watch?v=MQrKfGN30kQ

Place au photo:
Lexus LS400 / Toyota Celcior 1990_Lexus_LS400
Lexus LS400 / Toyota Celcior 93806011990409-480

http://zfclubsport.files.wordpress.com/2008/03/lexus_ls_400_ucf10_i.jpg


Dernière édition par captaindax le Mar 3 Nov - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:09

Speaking of Lexus, they made their name as we know it today with the 1989-1994 LS400.
This was among the first luxury sedans to feature digital A/C readouts,
power adjustable shoulder belts, front seat heaters, an electrochromic
rear-view mirror, auto-off headlamps, power-adjustable memory seats,
soft-touch controls, electroluminescent Optitron gauges, and the first
automatic tilt-and-telescoping steering wheel with SRS airbag. You can
have an air suspension to raise or lower the vehicle, a Nakamichi
premium sound system, and an integrated cellular telephone with
hands-free capabilities. Under the hood is a 4.0 Liter V8 that you’ll
never hear because the cabin is completely quiet. Even by today’s standards . . . which Lexus set in the first place.

Une fois le moulin libérer avec une bonne ligne, ça donne un très jolie sons ^^

https://www.youtube.com/watch?v=VsqruY1eatA

La Pub Japonaise ( Toyota Celcior)

https://www.youtube.com/watch?v=vkmG97WUgY4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:58

Ma BMW offre de meilleurs prestations en tout points.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:17

Oui en vacances ...été 1990 Suspect scratch par là.... je suis tombé sur la même en gris argent.. des Anglais, je me souviens..., Je me suis dis " ça sort d'où ça Exclamation Exclamation Exclamation

c'est une belle limousine super luxueuse ça me fait penser à la Honda LEGEND type KA755 , la berline et KA815 pour le coupé.... Pour moi les plus belles LEGEND de la série , contruites... Wink

La CELSIOR je l'ai en maquette au 1/24eme à vendre 20€ à monter... lol!


@+ Vince! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:21

wabbs a écrit:
Ma BMW offre de meilleurs prestations en tout points.... Twisted Evil

avec des problème d'electroniques en options..., surtout dans le tableau de bord...

"Au quartier, c'est la voiture des gangsters" Yo Exclamation bd pirate hihihi comme la 16 TX et 12 TS fin des années 70... ha...! si tu avais la 30TX .. tu étais considéré comme " le parrain " king

Vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:23

Une Honda Legend, c'est du caca cosmique (même si c'est pas le même prix) a côté d'une LS400 ( je dit pas celcior, parce que au Japon, il y'a plusieurs finitions)

C'est pas vraiment comparable, pour comparer tu devrais plutôt comparer avec une Nissan President à la limite.

Les Américains et les anglais considère la LS400 ( et ça descendance) comme l'une voir la meilleur voiture au monde pour la route.

C'est pour ça que au states, Lexus a littéralement bouffé les allemandes et les anglaise.

Le soucis avec la Legend, c'est que c'est une traction puis il manque 2 cylindres et la finition et l'agrément de conduite et le confort sont très loin en dessous d'une LS.
Surtout si tu prends le modèle de 1989 avec le tableau de bord et le volant des EC9 et la face avant un peu élargie de la concerto.

Après à l'achat c'était 45 000 € moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:54

Pour les anglophones: http://www.familycar.com/RoadTests/Lexus1stGen/Lexus1stGen.htm
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:01

captaindax a écrit:
Une Honda Legend, c'est du caca cosmique (même si c'est pas le même prix) a côté d'une LS400 ( je dit pas celcior, parce que au Japon, il y'a plusieurs finitions)

C'est pas vraiment comparable, pour comparer tu devrais plutôt comparer avec une Nissan President à la limite.

Les Américains et les anglais considère la LS400 ( et ça descendance) comme l'une voir la meilleur voiture au monde pour la route.

C'est pour ça que au states, Lexus a littéralement bouffé les allemandes et les anglaise.

Le soucis avec la Legend, c'est que c'est une traction puis il manque 2 cylindres et la finition et l'agrément de conduite et le confort sont très loin en dessous d'une LS.
Surtout si tu prends le modèle de 1989 avec le tableau de bord et le volant des EC9 et la face avant un peu élargie de la concerto.

Après à l'achat c'était 45 000 € moins chère.

Ben je faisait la comparaison avec la ligne de la LEGEND tous simplement, je sais que LEXSUS et surperieur ça équivaux à INFINITY chez NISSAN, XEDOS chez MAZDA et ACCURA CHEZ HONDA.... T'enguatse pas l'ami affraid

Ce qui m'énerve chez les "petits jeunes fan de TOKYO DRIFT" c'est que vous vous inventez des trucs en croyant tou savoir..... déja on parle pas du même model toi tu parles de la génération d'avant qui c'est le plus vendue La KA4 c'est la même caisse que ROVER à repris pour sa série 800... et en ce qui concerne les pièces de CIVIC auccun rapport, n'importe quoi ... je bosais chez HONDA à cette époque là jusqu'en 1999.... Les JAPONNAIS ce sont les pros du "CANADADRY " ça ressemble, ça a la même couleur... mais au final ça n'a auccun rapport .... Voila parce que vous voyez que ça a les "pseudo même formes " alors pour vous, ça se monte"

c'est comme "les pseudo pro du PATROL " qui te disent parce que ça y resemble : " ouai l'interrieur du PATROL GR ( Y60) se monte les doigts dans le nez dans un PATROL 3.3L d ou TD ( KR ou TR 160 )... moi cela fait un an et demi que j'y suis dessus Twisted Evil Y a rien qui va.... faut contament modifier captain caverne bd pirate Quand je pense à ces gens là, je les " maudis " captain caverne captain caverne captain caverne bd pirate bd pirate bd pirate

Vince, sans rencune Wink

PS : LEGEND KA 7 Arrow http://www.cars-directory.net/gallery/honda/legend/1992/honda_legend_2803122_p.html

et LEGEND KA 4 Arrow http://www.cars-directory.net/gallery/honda/legend/1987/honda_legend_2853470_p.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:50

Je dit pas que c'est le même, je dit juste que c'est moche le compteur civic style pour une voiture haut de gamme.

Après la version suivante est bien plus désirable.
Mais en 1989, la Lexus/Toyota c'était le Top des voitures de luxe, surtout par rapport au prix !

Même tu regarde l'intérieur, il as au moins 5 ans d'avance sur la concurrence.

Quand je vois ça par exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=7p4331dVQj8

La XM était vendu 35 000€ quand même. Enfin c'était censé être le luxe à la Française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:22

http://www.familycar.com/RoadTests/Lexus1stGen/Lexus1stGen.htm
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:46

wabbs a écrit:
VGV a écrit:
wabbs a écrit:
Ma BMW offre de meilleurs prestations en tout points.... Twisted Evil

avec des problème d'electroniques en options..., surtout dans le tableau de bord...

"Au quartier, c'est la voiture des gangsters" Yo Exclamation bd pirate hihihi comme la 16 TX et 12 TS fin des années 70... ha...! si tu avais la 30TX .. tu étais considéré comme " le parrain " king

Vince lol!

c'est pas une 324TD ou une 315 lol! aucun problème électrique au contraire meme Wink



c'est quoi Exclamation Question M3,850I ,X3,X5,X6 ..... = 346,5

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:33

VGV a écrit:
wabbs a écrit:
VGV a écrit:
wabbs a écrit:
Ma BMW offre de meilleurs prestations en tout points.... Twisted Evil

avec des problème d'electroniques en options..., surtout dans le tableau de bord...

"Au quartier, c'est la voiture des gangsters" Yo Exclamation bd pirate hihihi comme la 16 TX et 12 TS fin des années 70... ha...! si tu avais la 30TX .. tu étais considéré comme " le parrain " king

Vince lol!

c'est pas une 324TD ou une 315 lol! aucun problème électrique au contraire meme Wink



c'est quoi Exclamation Question M3,850I ,X3,X5,X6 ..... = 346,5

lol!

On pourrais peut être revenir au Sujet ^^

Personne sur le forum n'a essayer une Lexus LS400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:02

VGV a écrit:
wabbs a écrit:
VGV a écrit:
wabbs a écrit:
Ma BMW offre de meilleurs prestations en tout points.... Twisted Evil

avec des problème d'electroniques en options..., surtout dans le tableau de bord...

"Au quartier, c'est la voiture des gangsters" Yo Exclamation bd pirate hihihi comme la 16 TX et 12 TS fin des années 70... ha...! si tu avais la 30TX .. tu étais considéré comme " le parrain " king

Vince lol!

c'est pas une 324TD ou une 315 lol! aucun problème électrique au contraire meme Wink



c'est quoi Exclamation Question M3,850I ,X3,X5,X6 ..... = 346,5

lol!

un X wing lol!


VGV a écrit:
captaindax a écrit:
http://www.familycar.com/RoadTests/Lexus1stGen/Lexus1stGen.htm

T'as perdu wabss....

donc tous les deux on va en restez là hein..... Rolling Eyes

c'est pas une question de perdu ou gagner, c'est carrement n'importe quoi... c'est comme sur caio.fr n'importe qui s'inscrit sur ce site et peux dire que sa voiture est la meilleur du monde, je suis certain qu'en parcourant le site je peux relever au moins 40 autres meilleurs voitures du monde lol!

pour en revenir au sujet initial qu'a t'elle de mieux q'une mercedes W140 ou BMW E32 a motorisation equivalante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:58

On va dire que c'est pas vraiment une voiture de sport, c'est le confort qui prime avant tout, donc pas d'accélération diabolique ou de bruit démentiel, donc pas vraiment de sensation.

Néanmoins elle as une freinage endurant, une très bonne tenue de route et elle peut atteindre 250km/h et elle fait le 0à100 en 7.9 secondes.

C'est pas trop mal pour la petite cylindrée de 4.0L et seulement 245ch pour environs 1600kg.

La philosophie de cette voiture, c'est de ce déplacé avec le moins de contrainte possible.
Donc très peut de bruit, des matériaux de qualité, une très bonne tenue de route, les accélérations et les défaut de la route absorbé pour le confort des passagers et du conducteur.

Le 1UZFE a quand même été élu le moteur le plus silencieux au monde, devant même les RR et autres voitures de Luxe Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:24

VGV a écrit:
Oui en vacances ...été 1990 Suspect scratch par là.... je suis tombé sur la même en gris argent.. des Anglais, je me souviens..., Je me suis dis " ça sort d'où ça Exclamation Exclamation Exclamation

c'est une belle limousine super luxueuse ça me fait penser à la Honda LEGEND type KA755 , la berline et KA815 pour le coupé.... Pour moi les plus belles LEGEND de la série , contruites... Wink

La CELSIOR je l'ai en maquette au 1/24eme à vendre 20€ à monter... lol!


@+ Vince! lol!

La legend de ce type est sortie un peu apres la lexus (1991 pour la legend II), mais est un cran en dessous niveau equipement, mais pas en taille (le coupe fait 4.90m et 1T5 pour 205ch avec un chassis tres plaisant hahaha ).

Spoiler:


edit : @Vince, la legend etait vendue sous la marque Acura aux states Wink elle n'est pourtant pas tout a fait comparable a la lexus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:47

Bof....I^ci je me souviens il y en avait pas mal de ces bagnoles, ont en voit encore mais elles osnt tellement passe partout que je ne m'y suis jamais interresser, les performances indiqèes par captaindax sont banales dans cette categorie de voitures, mercedes, bmw et les autres affichent les memes, apres tout est affaire de gouts et de philosophie, certains, comme moi, preferent les allemandes, d'autres comme toi captaindax les japonaises, ensuite c'est le prix du modele et sont etat qui font la difference.
Perso c'est pas ma tasse de thè
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:20

Je sais......... , j'ai bossé chez HONDA de 90 à 99..... Wink en fait fin 1991 chez HONDA c'était une année charnière pour la marque car toute la gamme HONDA à changée radicalement.... Rolling Eyes Wink

Vince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:03

laurent575 a écrit:
Bof....I^ci je me souviens il y en avait pas mal de ces bagnoles, ont en voit encore mais elles osnt tellement passe partout que je ne m'y suis jamais interresser, les performances indiqèes par captaindax sont banales dans cette categorie de voitures, mercedes, bmw et les autres affichent les memes, apres tout est affaire de gouts et de philosophie, certains, comme moi, preferent les allemandes, d'autres comme toi captaindax les japonaises, ensuite c'est le prix du modele et sont etat qui font la difference.
Perso c'est pas ma tasse de thè

Je pense que elle avait un meilleurs rapport qualité prix que les allemandes, la preuve en allemagne, les Lexus ne ce sont pas trop mal vendu ( en tout cas mieux qu'en France)

D'ailleurs, c'est toujours le cas, l'avantage de Lexus c'est qu'il propose des voiture très très très bien équipé dès l'entrée de gamme, contrairement au allemand qui privilégie les longues liste d'options a ajouté.

Les performance, on s'en fou, c'est pas une voiture pour faire du rallye ou de la Piste, en 89 pour ça il y avais les Supra chez Toy et les Skyline Gt-R chez Nissan.

Le plus important c'est l' équipement très complet et le confort de très haut niveau proposé pour moins de 100 000 €, la ou les allemandes de l'époque sans atteindre de le même niveau de confort et d'insonorisation était a plus de 100 000 € à équipement équivalent.

Puis la ligne est assez ... indémodable, c'est Sobre certe, mais quand on voit les Mercedes classe S de 89 à 94, bof bof, elles ont très mal vieilli !

Pour moi les avantages de la Lexus: Longévité des pièces très bonne et prix contenue, confort d'une rolls mais en plus silencieux et avec l'agrément de la technologie Japonaise a l'intérieur.

Les désavantages: Conso en ville monstrueuse ( mais bon, pour un V8 17l/100 c'est raisonnable) vu que c'est très confortable, toutes les sensations sont absorbé par la voiture ( donc pas de coup de pied au cul) L'obligation d'utilisé le régulateur de vitesse, sous peine de roulé a plus de 200 en ayant l'impression d'être a l'arrêt ^^

Après voila, si tu veux quand j'aurais la mienne ( j'espère d'ici pas trop longtemps tu auras droit à un tour si on ce voit à l'occasion, histoire que tu puisse te faire une opinion autre que des appriori pro germanique.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexus LS400 / Toyota Celcior Empty
MessageSujet: Re: Lexus LS400 / Toyota Celcior   Lexus LS400 / Toyota Celcior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexus LS400 / Toyota Celcior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next level ==> Lexus LS400
» TOYOTA STRARLET
» TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!
» Toyota Museum
» photo de toyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: