CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:49

Bonjour tout le monde!
Je suis propriétaire d'une datsun 1600 sss de 75 et j'ai un problème de carburateur! En effet un des flotteur se remplie d'essence et du coup je perd l'essence comme vache qui pisse!
Bref je suis aller voir un bon nombre de garages sans resultat!
Je sait que le carburateur que j'ai est un double carburateur SU à dépression! J'ai trouvé un mécanno ui serait prêt a me monter un équivalent de mon carbu en webert mais je sait pas comment trouver ca!
Bref si quelqu'un sait comment faire pour que je puisse réparer mon carbu quitte à l'envoyer par la poste je suis tout ouïe!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:03

Salut, j'avais pas vu le post..... Embarassed tu as pu te dépanner ou pas Exclamation Question

C'est pas la 710 SSS qui était à vendre vers BEZIER dep 34 , la "SSS" noire... Exclamation Question

Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:53

Si c'est celle ci je pense que nous allons finir par nous rencontrer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:13

Salut et merci pour la réponse!!
Je suis bien dans le 34 mais à montpellier et oui je la vendais mais j'ai eu de réponse alors j'essaye de la réparer mais c'est pas évident...
Je suis entrain d'essayer de fabriquer de nouveaux flotteur mais j'ai pas finit! je vous tiendrais au courant si ca marche!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:45

max a écrit:
Salut et merci pour la réponse!!
Je suis bien dans le 34 mais à montpellier et oui je la vendais mais j'ai eu de réponse alors j'essaye de la réparer mais c'est pas évident...
Je suis entrain d'essayer de fabriquer de nouveaux flotteur mais j'ai pas finit! je vous tiendrais au courant si ca marche!

a bientot!

J'ai le mêm problème sur ma 18000 SSS ( 810 ) c'est ou le flotteur de la cuve qui se remplie d'essence ou dessous le plongeur qui est grippé ... Tu as contrôlé le plongeur, c'est leur maladie Rolling Eyes

Tiens nous au courent , @+ Vince Wink

PS : je vais voir si j'ai un éclaté des carbu , si c'est bont, je le scan et le poste ICI study Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
fredman56140
petit nouveau !
fredman56140


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : treal, dans le morbihan, en bretagne, en france.....
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:51

Salut maxx,

J'avais eu ce problème sur une de mes motos, et ma solution a été relativement simple... J'ai enduit le flotteur de superglue, entouré d'une fine pellicule de plastique (genre cellophane de cuisine) et laissé sécher 24h... et ça a tenu 2 ans, je n'ai jamais eu de problème avec après (système D quand on a pas trop d'argent).

Par contre; entoure bien le flotteur, car la glue avec l'essence, je sais pas ce que ça peut donner...

J'espère que ça pourra t'aider Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:02

VGV a écrit:
max a écrit:
Salut et merci pour la réponse!!
Je suis bien dans le 34 mais à montpellier et oui je la vendais mais j'ai eu de réponse alors j'essaye de la réparer mais c'est pas évident...
Je suis entrain d'essayer de fabriquer de nouveaux flotteur mais j'ai pas finit! je vous tiendrais au courant si ca marche!

a bientot!

J'ai le mêm problème sur ma 18000 SSS ( 810 ) c'est ou le flotteur de la cuve qui se remplie d'essence ou dessous le plongeur qui est grippé ... Tu as contrôlé le plongeur, c'est leur maladie Rolling Eyes

Tiens nous au courent , @+ Vince Wink

PS : je vais voir si j'ai un éclaté des carbu , si c'est bont, je le scan et le poste ICI study Wink

Besoin d'aide!! Carbu_10

Le plongeur dont je t'ai parlé c'est le : " NEEDLE VALVE ASSEMMBLY " "ho fatche de C.. Exclamation " lol!

Besoin d'aide!! Carbu_11

J'essairai de trouver plus de détails lol!

@+ Vince Wink


Ps : FREDMAN c'est la doublure de "MIKE GAVER" en France lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
fredman56140
petit nouveau !
fredman56140


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : treal, dans le morbihan, en bretagne, en france.....
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:07

n'empèche que ma cagiva roule encore grace à mon système!!!

(Donne moi un coton tige et un fil de fer, je te refais un RB25DETT lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:12

fredman a écrit:
n'empèche que ma cagiva roule encore grace à mon système!!!

(Donne moi un coton tige et un fil de fer, je te refais un RB25DETT lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

... attends demain.... Rolling Eyes Suspect scratch


Vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:54

Et si on te donne une renault tu en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:20

en français cela s'appele un pointeau lol! lol!

il suffit de le demonter et de bien le nettoyer et ensuite de le verifier en soufflant dedans si ça marche l'air passe lorsqu'il est ouvert et une simple pression avec le doigt doit le fermer et l'air ne passe plus
le pointeau dans son corps doit etre libre et ce n'est pas cela alors c'est le flotteur qui "coule" au fond de la cuve
là il faut trouver la fuite et si il est en laiton une petite soudure a l'etain avec un fer les autres produits miracle ne tenant pas a l'essence Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:49

VGV a écrit:
fredman a écrit:
n'empèche que ma cagiva roule encore grace à mon système!!!

(Donne moi un coton tige et un fil de fer, je te refais un RB25DETT lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

... attends demain.... Rolling Eyes Suspect scratch


Vince lol!


Besoin d'aide!! Mes_im10

" J'ai déja fais le "cintre avec le fil de fer..... What a Face "


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:33

trop bon cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jtécassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:48

Trop fort, mort de rire cheers cheers ziggy1 ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:06

Salut à tous!
J'ai noté la technique de la glue! Je possède plusieurs flotteur alors ca coute rien d'essayer!
Merci pour la coupe du carbu! Mon problème c'est bien que les flotteurs se remplissent d'essence... Je suis entrain d'en fabriquer des neuf en plastique, bien sur ce n'ai qu'un essai parmis tant d'autres mais si j'y arrive je ne manquerai pas de vous en informer!

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:52

attention tout les plastiques ne ressistent pas a l'essence, MP envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:00

Ca je le savait! Wink
Merci quand même!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:09

un flotteur doit avoir un poid donne il faut le respecter au miligramme pres sinon tes niveaux de cuves ne seront plus bons et il faudra les regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:10

max a écrit:
Salut à tous!
J'ai noté la technique de la glue! Je possède plusieurs flotteur alors ca coute rien d'essayer!
Merci pour la coupe du carbu! Mon problème c'est bien que les flotteurs se remplissent d'essence... Je suis entrain d'en fabriquer des neuf en plastique, bien sur ce n'ai qu'un essai parmis tant d'autres mais si j'y arrive je ne manquerai pas de vous en informer!

merci à tous!

Si c'est un bon coup .... tu la gardes What a Face Exclamation Question Question

Vince Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
fredman56140
petit nouveau !
fredman56140


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : treal, dans le morbihan, en bretagne, en france.....
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:48

VGV a écrit:
VGV a écrit:
fredman a écrit:
n'empèche que ma cagiva roule encore grace à mon système!!!

(Donne moi un coton tige et un fil de fer, je te refais un RB25DETT lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

... attends demain.... Rolling Eyes Suspect scratch


Vince lol!


Besoin d'aide!! Mes_im10

" J'ai déja fais le "cintre avec le fil de fer..... What a Face "


lol! lol! lol!



lol! lol! lol! lol! lol! Ok alors là je dis monsieur, et promis dès que je passe dans le sud, je tenterais le coup devant un bon demi que je te paierais avec grand plaisir (normalement au bout de 2/3, j'y crois plus facilement lol! lol! lol! ). En tout cas, bien vu je l'avais pas vu venir (et pendant la journée, je me demandais "pourquoi attends demain...) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredman56140
petit nouveau !
fredman56140


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : treal, dans le morbihan, en bretagne, en france.....
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:50

captaindax a écrit:
Et si on te donne une renault tu en fait quoi ?


Un fil de fer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredman56140
petit nouveau !
fredman56140


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : treal, dans le morbihan, en bretagne, en france.....
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:59

rallye 3 a écrit:
un flotteur doit avoir un poid donne il faut le respecter au miligramme pres sinon tes niveaux de cuves ne seront plus bons et il faudra les regler Wink

Quand je dis qu'il faut mettre de la superglue, c'est en petite quantité, juste histoire de boucher les trous, je ne pense pas que ça joue beaucoup sur le poids, si? Maintenant, comme je le disais, ma cagiva tourne comme ça depuis près de 2 ans, et c'est vraiment une solution système D, j'ai essayé, ça a marché, j'étais content cheers cheers !!!

Petit hs : merci VGV pour l'avatar, il est terrible, je voulais mettre ma prochaine voiture (dont je vous parlerais d'ici une dizaine de jours environ), mais je vais garder celui là, je trouve la photo très classe, très monte carlo des années 80. merci
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:15

Salut Fred ziggy1

Tu sais pas à quel point on est plusieurs dans mon cerveau de moi même bd pirate tarpé hihihi taliban captain caverne pirat What a Face cyclops geek rendeer drunken


Ben je peus te la mettre en signature ta future caisse, j'ai essayé la montre, mais ça marche "pô" Crying or Very sad

@+ vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:11

VGV a écrit:
Salut Fred ziggy1

Tu sais pas à quel point on est plusieurs dans mon cerveau de moi même bd pirate tarpé hihihi taliban captain caverne pirat What a Face cyclops geek rendeer drunken


Ben je peus te la mettre en signature ta future caisse, j'ai essayé la montre, mais ça marche "pô" Crying or Very sad

@+ vince Wink


J'ai réussi... ça " Môôôôrche Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
fredman56140
petit nouveau !
fredman56140


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : treal, dans le morbihan, en bretagne, en france.....
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:12

T'inquiète pas pour ma future voiture (que je suis pressé d'avoir d'ailleurs, mais c'est pas une datsun, même si elle est de la famille), j'aime ma signature actuelle.

Au fait, c'en est où cette histoire de carbu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» distribution ....
» s-12 peut tre???? besoin de vous
» Honda Civic SB2 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: