CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q

Aller en bas 
+3
eg6maxx
zenguy
kentash
7 participants
AuteurMessage
kentash
petit nouveau !
kentash


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:31

Voila le projet que j'ai en parallele de la n600.

Une TA60 de 85 dans laquelle je roule depuis presque un an, c'est marrant, mais super bateau et un peu mou.

Je l'avais acheté pour en faire un bosozoku soft, enfin qu'elle ai plus de gueule qu'en config' 4x4 avec des roues de caddy....

Voila des photos de ma voiture de papy rock'n'roll Laughing

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q P1010031uo6be7

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q P1010016ac0

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q P1010018wk8

Elle a presque 240000km et ya juste un roullement à faire et 2/3 points de rouilles. king

Ce qui est prévu :

-Faire percé tambours et disques en 4X100.

- mettre des jantes toles ou style watanabe en 8x13 à l'avant et 9x13 a l'arriere, ou du 14, à voir.

Rabaissement -19cm, homemade, pas de coupage de ressort ou autre, je vais voir ce que je vais faire... Rolling Eyes

Finir de déblaxonné l'interieur, et le repeindre en noir.

Fabriqué des barre anti rapprochement.

Repeindre la voiture en blanche$

Voila une photo de ce que je veux

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q W822193jj9

Pour la premiere phase de modif ca sera bien lol!


Tchô


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenguy
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:00

Je ne connais pas enormement cette voiture, mais la ligne est jolie. Peut-tu nous en dire plus sur ses caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
eg6maxx
It's a long way to the top !
eg6maxx


Nombre de messages : 372
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:44

ça va déchirer...tu as trés bon gout décidement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:52

Ho!, ça va être la "classe!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Nigo
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:10

génial mais quant t'en sera là faudra toucher au moteur, sinon le 2T-B sera jaloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kentash
petit nouveau !
kentash


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:25

Merci les dudes Wink

Niveau moteur c'est monstrueux Laughing

1.6l, 85cv, pas tres nerveux mais increvable

C'est pas tres aimer pour le moment, mais vu comment ca a fait pour la celica-supra ma61, je suis pret à parié que ca va changé.

Et puis bon y a quand meme du potentiel, meme si les pieces perf sont inexistante niveau chassis par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
kentash
petit nouveau !
kentash


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:37

Quelques évolutions primaires, pas trop le temps et pas que ca a foutre que de bosser sur mes caisses en ce moment, donc quand je m'y remet, c'est toujours un plaisir I love you

Apres allegement j'avais 15cm à perdre...

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q P1010044qh2

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q P1010047iu1

C'est chose faite, hyper tape cul, c'est rigolo comme tout Laughing

Par contre à cause des jantes merdiques ont se rend pas trop compte du rabaissement en photo...

Le léopard est que passager je vous rassure Sad
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:35

Non, non, on voit bien qu'elle est par terre... Wink pour le leopard si tu veus le garder, c'est ta voiture, c'est toi qui vois on est pas la pour critiquer....... Autremant la VARIANT c'est celle que je préfère dans les dérivés de cox... c'est class, rare est discret....


En résumé .... avec ton Mini Monster honda, ta Célica qui tue est ta Variant TOP of the class Arrow TU ES DANS LA PLACE!, MON GARS! cheers Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
kentash
petit nouveau !
kentash


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:25

En fait c'est le fastback de 65 à mon frangin fan de VW, noir mat, jantes porshes, posé, moulin préparé. Laughing

5 caisses ca serait trop dur à gérer, deja que 24h dans une journée ca fait court lol!

Mes projets c'est juste la cel' et la n600, j'ai deja quoi m'occuper drunken

Mon probleme du moment est de choisir les jantes lol, à l'avant ca sera surement des smoor en 8 par 13" et à l'arriere des jantes toles élargies en 9.5 par 13", ou des toles partout.

En tout cas sur une celica y a ENORMEMENT de poids à gagné, c'est un truc de malade, rien que les toles merdique qui tiennent les pare-choc en les virants j'ai gagné 30kg, le poids de la caisse est dans les 900kg la, vivement le swap pig
Revenir en haut Aller en bas
zenguy
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:23

Jolie evolution !
Et je confirme, on voit bien le rabaissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nigo
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:38

une TA60 préparée ca va tuer... des MA61 Twisted Evil
bravo continue comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:39

kentash a écrit:
En fait c'est le fastback de 65 à mon frangin fan de VW, noir mat, jantes porshes, posé, moulin préparé. Laughing

5 caisses ca serait trop dur à gérer, deja que 24h dans une journée ca fait court lol!

Mes projets c'est juste la cel' et la n600, j'ai deja quoi m'occuper drunken

Mon probleme du moment est de choisir les jantes lol, à l'avant ca sera surement des smoor en 8 par 13" et à l'arriere des jantes toles élargies en 9.5 par 13", ou des toles partout.

En tout cas sur une celica y a ENORMEMENT de poids à gagné, c'est un truc de malade, rien que les toles merdique qui tiennent les pare-choc en les virants j'ai gagné 30kg, le poids de la caisse est dans les 900kg la, vivement le swap pig


Même si la WW n'est pas à toi...., t'es "en place quand même" ( tonfrère aussi lol! ) car c'est de super beau projets et super défis... pas beaucoup auraient les "couilles de les faire.... car à ton age, les jeunes sont tourné sur je" kéké touch!"

Le forum 'tencourage et nous sommes à font avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
kentash
petit nouveau !
kentash


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:41

Bon, ca fait un moment que je n'y est pas touché, j'ai pas le temps, et un projet plus important à coté, 2 projets c'est trop et pas gérable, je prefere la mettre en vente.

J'ai exposé mon idée, si quelqu'un veut reprendre la suite...

500€ pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:57

Moi pkoi pas, ça me botterais bien, mais a ce moment la, faudrais que je vendent les 2 Corolla, et que je trouve un petit bout de jardin pour celle que je vais ramener en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
petit nouveau !



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2008

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:25

Dommage !

L'idée qu'elle soit blanche avec capot noir est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:47

ça a un bonne gueule


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Empty
MessageSujet: Re: Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q   Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bos0ZoKu TA60 """""A VENDRE"&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voila ma 280z en mode "épave"!
» supra mk2 (celica supra) resto total!!!!swap 1jz inside!!!!
» Refection de mes "belles "jantes porsche....
» NISMO FESTIVAL 2008...... "terrible"
» TOYOTA CELICA GR S " projet avorté "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: