CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alternateur 160J SSS...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snowflake
petit nouveau !



Nombre de messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Alternateur 160J SSS...? Empty
MessageSujet: Alternateur 160J SSS...?   Alternateur 160J SSS...? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:46

Hello!
Bon ben petit soucis sur ma 160J, l'alternateur à rendu l'âme... Voyant de charge allumé et pas de charge mesurée au multimètre...
Vu que je suis tombé en panne près d'un concess Nissan et à 50km de chez moi, ben elle est restée là bas, les gars vont me le démonter et l'envoyer chez un réparateur... j'appréhende la facture!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un alternateur d'un autre modèle datsun ou nissn s'adapte en plug and play? disons un alternateur qui se trouve sur le net ou en casse?

Merci d'avance, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternateur 160J SSS...? Empty
MessageSujet: Re: Alternateur 160J SSS...?   Alternateur 160J SSS...? Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:23

Quant j'ais fait refaire mon alternateur sur ma 240z cela m'as couter 150 ou 200 euros mais pas plus.
Mais c'est neuf, et il charge correctement
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Alternateur 160J SSS...? Empty
MessageSujet: Re: Alternateur 160J SSS...?   Alternateur 160J SSS...? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:16

Ben ... en échange standard tu peu trouver moin cher, mais aussi ça peu être les balais qui son usées donc c'est pas une réparation excessive...

Autrement en correspondence .... bluebird type E910

autrement cherche sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Alternateur 160J SSS...? Empty
MessageSujet: Re: Alternateur 160J SSS...?   Alternateur 160J SSS...? Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:08

j'ai change celui de la 260 neuf en france il m'a coute avec remise 200 €
donc faut pas que ce soit plus cher je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternateur 160J SSS...? Empty
MessageSujet: Re: Alternateur 160J SSS...?   Alternateur 160J SSS...? Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:55

voila maintenant tu as une idèe du prix, l'occasion reste de l'occasion, le neuf c'est mieux (ca cela aurait pu etre du lapalisse) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternateur 160J SSS...? Empty
MessageSujet: Re: Alternateur 160J SSS...?   Alternateur 160J SSS...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternateur 160J SSS...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai-je une prise "W" sur mon alternateur ?
»  Cherche alternateur 100 NX 1,6, 102cv
» 160J SSS 1 de + a l'abri
» La 160J SSS KPA10 de 78 de Snowflake!!
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 160J SSS type 710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: