CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
 

 [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titi
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 73
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa   [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

Salut les poulets je vous avez évité l'affront de présenter mon ex, qui n'avait trop rien en commun avec le fofo.

Du coup je vous présente sa remplacante

Une Miata NB 1.8 10ème anniversaire
Série limitée équipé notamment de la boite 6 et du Torsen.
Plus couleur et intérieur spécifique, hard top, jantes polies d'origine ........
Je me régale a son volant ..........

[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa 17vuegauchedcapote

[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa 45728362

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z31
It's a long way to the top !
Z31


Nombre de messages : 97
Age : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa   [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:40

Oula j'ai pas vu ton ex mais je trouve que tu a bien fais de changer Razz
Elle est classe cette tite mazda
Revenir en haut Aller en bas
Titi
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 73
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa   [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:52

Merci Z31

Mon ex avait le meme logo sur la calandre, une Mazda 6 2.3 performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z31
It's a long way to the top !
Z31


Nombre de messages : 97
Age : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa   [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:16

Bin sa va quand même comme ex je m'attendais à pire ^^
just une question elle est un peu moins puissante nan ? 166cv pour les 130 sa se ressent beaucoup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 73
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa   [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:15

En fait ce n'est pas trop comparable.
La 6 était bien plus coupleuse, mais plus lourde. Le comportement sain mais pataud. Enfin une berline cossue plus taillée pour l'autoroute.
La MX5 sort 140 pour juste 1 tonne. C'est un kart, elle des combinés Bilstein Eibach, collecteur 4-1, et ligne complète, j'ai été surpris par le couple justement je pensais qu'elle était plus anémique !!! Bon laboure 6 tire très court et est superbement étagée donc au final ça doit se tenir niveau perf mais en tenu de route la Miata est loin devant et sensations ...... j'en parle même pas, je revis ...... du bonheur a chaque mètre parcouru a son volant !!!!! lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa   [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:55

whaou! cool TITI elle est superbe ta Miata ziggy1 bravo. 10 sur 10 tu es un b ok super ! +1

J'ai toujours adoré se model..., le top pour aller à la plage l'été, rouler en décapotable un rêve d'enfant pour moi qui m'a jamis quité... Je me suis consolé un jour avec les T-BAR ROOF de mon ex Z31 turbo , .. c'est le top du top rouler en cab ( semi cab pour le 300ZX ) le plus c'est l'été à la montagne ça te donne un air d'être dans une méga dimension où tu peu toucher le paysage... c'est ce que je ressentais au volant du Z31 être en total liberté ...
c'est pour cela que quand il sera fini, je revendrai surement mon 280ZX pour une version T-BAR ROOf .....

étant pro datsun nissan j'exclus pas un jour d'en avoir une oui yes pour moi le MIATA c'est un des meilleurs en look, qualité /prix & fiabilité de tous les cabriolets "of the world"

Bel achat titi , félicitations bravo. j\'ai gané la coupe bravo. j\'aime japonais respect

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Titi
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 73
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa   [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:22

Merci poulet Wink

On essaie de se voir bientot a Avignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa   [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:27

Titi a écrit:
Merci poulet Wink

On essaie de se voir bientot a Avignon Very Happy

Ha ouai! si tu viens pas chuis "malheureux" Sad

@+ vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Z31
It's a long way to the top !
Z31


Nombre de messages : 97
Age : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa   [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:00

Titi a écrit:
En fait ce n'est pas trop comparable.
La 6 était bien plus coupleuse, mais plus lourde. Le comportement sain mais pataud. Enfin une berline cossue plus taillée pour l'autoroute.
La MX5 sort 140 pour juste 1 tonne. C'est un kart, elle des combinés Bilstein Eibach, collecteur 4-1, et ligne complète, j'ai été surpris par le couple justement je pensais qu'elle était plus anémique !!! Bon laboure 6 tire très court et est superbement étagée donc au final ça doit se tenir niveau perf mais en tenu de route la Miata est loin devant et sensations ...... j'en parle même pas, je revis ...... du bonheur a chaque mètre parcouru a son volant !!!!! lolllllllll

Ok, merci pour ces infos ! j'en ai jamais essayé mais je suis fan de la mx-5 depuis need ford speed 2 ou 1 je sais plus mais pour l'instant c'est un peu cher pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa   [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAZDA 121]Restauration Mazda 121 1977
» [MAZDA 6] Mazda 6 Fastwagon 4WD 2,3l Performance
» [MAZDA 121] Une nouvelle Mazda 121 sur le forum!
» [MAZDA 818] ma petite MAZDA 818 de 1976
» [MAZDA 121] Mazda 121 de 1977 (ex-Clem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES MAZDAs-
Sauter vers: