CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 importation d'une !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
japamobile
Nono-Senpai
Eddie FELSON
VGV
AEnima
jizial
A2ALEUR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:54

hé hé !hé !! je me suis lancé dans l'importation de datsun que l'on ne trouve plus en France
la recherche a été compliquée Crying or Very sad ,il faut réussir à trouver quelqu'un qui parle la langue du pays ou se cache la voiture en question Wink encore mieux si cette personne peut aller la voir et apprécier l'état de la caisse

il y a 2 mois j'ai trouvé l'auto ,c'est une Question Question Question vous verez le peu de photos plus loin lol!

j'ai trouvé une personne qui a eu la gentillesse de traduire le Portugais et du coup me donner suffisament de détail pour lancer la décision d'achat cheers

j'ai fait un virement ,une fois le transfert effectué et que le vendeur m'a dit qu'il l'avait reçu en paiement de la DATSUN Question Question (encore un peu de patience) il a fallu trouver un transporteur qui puisse aller la prendre au Portugal et me la ramener à la maison

en regardant dans les annonces dans la revue"la vie de l'auto" j'ai trouvé la perle rare,il descendait en vacances au Portugal début aout donc au jour d'aujourd'hui elle est sur le plateau et arrive le 30 aout chez moi drunken

alors vous avez une idée Question

bon c'est pas le haut de gamme mais avec quelques améliorations mécanique ça va le faire

















importation d'une !!!!!!!!!! P1010311

importation d'une !!!!!!!!!! P1010211

elle devrais etre comme celle çi une fois refaite,je vais lui greffer un L18 avec 2 SU et une BV 5 le tout provenant d'une 810 que j'ai déjà,par contre pour trouver ce type de jantes Question Crying or Very sad

importation d'une !!!!!!!!!! Img_7910

Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:53

Excellent!!
Ton but secret ne serait-il pas de refaire toutes la gamme Datsun??
Revenir en haut Aller en bas
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:24

c'est une des 1eres laurel (type C30 sortie en 1968) ?

Jolie trouvaille! (perso, je n'aime pas du tout le traitement infligée à celle de la derniere photo ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:06

AEnima a écrit:
c'est une des 1eres laurel (type C30 sortie en 1968) ?

Jolie trouvaille! (perso, je n'aime pas du tout le traitement infligée à celle de la derniere photo ...)

No la datsun 510 BRE 510 fait parti de la famille des " BLUEBIRD " oui yes

Topic inside Arrow http://www.team-go-on.com/datsun-nissan-f37/topic-officiel-datsun-510-voiture-mythique-t50.htm

Pour revenir à la 510 " de cousin " je suits l'affaire depuis le début.. on voulais pas en parler car on était pas sur qu'avec le Portugal ça marche, car depuis cet hiver on était sur le coup tout les deux, mais le problème c'est que les gens vachement méfiants, nous prenaient pour des "escrocs" et les 510 ( y en a pas tant que ça en plus !) nous passaient sous le nez... Twisted Evil

Maintenant que "cousin" a un contact et a ouvert la voie... la prochaine , elle est pour moi ( début d'année prochaine, je pense si tout va bien )

ps : petite pensée pour un certain ex membre du forum qui m'a traité de team épaviste et gros mytho d'import de " datsun 510 " ...ben maintenant " il pourra plus le dire" ... On en fera pas rentrer des 100 et des 1000 comme le font les importateurs automobiles, mais quelques unes pour les vrais passionnés comme nous ... Wink

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:07

Super content pour toi, Benoit!
Depuis le temps que Vincent me bassine avec...!

La 510 représente un graal pour tout passionné d'oldschool japonaises qui se respecte.
Y a qu'à voir l'engouement aux states...
Mais il faut avouer qu'en France, elle est totalement méconnue!

Tu sais , Benoit, moi je sais où tu peux en trouver des tonnes, des voitures comme la tienne...
C'est en Italie.
Là-bas, ça s'appelle FIAT 124!!!
Ben quoi? j'ai dit une bêtise?!!!
hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:15

Eddie FELSON a écrit:


Tu sais , Benoit, moi je sais où tu peux en trouver des tonnes, des voitures comme la tienne...
C'est en Italie.
Là-bas, ça s'appelle FIAT 124!!!
Ben quoi? j'ai dit une bêtise?!!!
hi!hi!

oui yes t'en a dis une petté de rire ! ho ! la boulette!!! mort de rire hihihi


Vince ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:54

moi j'ai des connaissances au portugal les enfants, c'est comme ma 2ème famille qui est la bas (ils sont rentrés vendredi après 1 mois de vacances chez moi.) mes parents vont tous les 2 ans la bas et mon père connait un peu les voitures donc si vous voulez je pense que j'ai moyen de moyenner pour qu'ils aillent jeter des yeux sur certaines voitures (tout dépend ou elles seront lol! )

et moi aussi j'étais au courant pour la 510 mais que depuis le début du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
AEnima
It's a long way to the top !
AEnima


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Saint-Vincent
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:26

VGV a écrit:
AEnima a écrit:
c'est une des 1eres laurel (type C30 sortie en 1968) ?

Jolie trouvaille! (perso, je n'aime pas du tout le traitement infligée à celle de la derniere photo ...)

No la datsun 510 BRE 510 fait parti de la famille des " BLUEBIRD " oui yes

Topic inside Arrow http://www.team-go-on.com/datsun-nissan-f37/topic-officiel-datsun-510-voiture-mythique-t50.htm


@+ Vince Wink

ok, effectivement la Laurel avait une calandre differente (et des dimensions differentes probablement aussi, c'est difficile à juger sur les photos ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:35

sur ce coup la c'est vrai que je suis resté discret Wink

c'est pas facile d'acheter une voiture si loin ,il y a la barriere de la langue et des Pyrénées lol!
si je trouve chaussure à mon pied enfin surtout Datsun à mon gôut je recommencerais mais avec la même hésitation
dèjà qu'a 150km on peut se faire bai... alors à 1500km je vous explique pas.

Nono, t'est sur que tes parents ne retourne pas au Portugal dans un mois lol! surtout que ton père a le permis E Wink

Eddy,la derniere FIAT que j'ai eu ,je l'ai écrasée à la pelleteuse et mise dans la benne de ferraille Laughing

la 510,même si celle là est une 1300cc,c'est une voiture qui me tiens à coeur,mais je n'oubli pas mes autres models et j'ai un grand respect pour tout les collectionneurs de oldschool,c'est pour les générations à venir
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:19

cool tout ça bounce

Le plus dur devait d'arriver à prendre un bon contact avec les locaux apres l'administratif ça devrait être "gallette" sunny
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:21

Nono-Senpai a écrit:
moi j'ai des connaissances au portugal les enfants, c'est comme ma 2ème famille qui est la bas (ils sont rentrés vendredi après 1 mois de vacances chez moi.) mes parents vont tous les 2 ans la bas et mon père connait un peu les voitures donc si vous voulez je pense que j'ai moyen de moyenner pour qu'ils aillent jeter des yeux sur certaines voitures (tout dépend ou elles seront lol! )

et moi aussi j'étais au courant pour la 510 mais que depuis le début du mois lol!


Toi, tu deviens "notre nouveau meilleur AMI " cheers


lol! mort de rire hihihi 10 sur 10 tu es un b +1 petté de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:27

japamobile a écrit:
cool tout ça bounce

Le plus dur devait d'arriver à prendre un bon contact avec les locaux apres l'administratif ça devrait être "gallette" sunny

je dirais en patois Marseilais ... " une galégade !, bijoux ! "


Vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
fiftyone51
petit nouveau !



Nombre de messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:30

VGV a écrit:

Toi, tu deviens "notre nouveau meilleur AMI " cheers


lol! mort de rire hihihi 10 sur 10 tu es un b +1 petté de rire !


carrément, ah je suis jaloux !!!
j'en cherche une depuis des années mais introuvable... vénard!!!

bon allé je me console, c'est pas une SSS... petite consolation, vraiment petite....

Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:39

fiftyone51 a écrit:
VGV a écrit:

Toi, tu deviens "notre nouveau meilleur AMI " cheers


lol! mort de rire hihihi 10 sur 10 tu es un b +1 petté de rire !


carrément, ah je suis jaloux !!!
j'en cherche une depuis des années mais introuvable... vénard!!!

bon allé je me console, c'est pas une SSS... petite consolation, vraiment petite....


il y a bien des SSS à vendre,mais elles sont dans un triste état et le prix affraid affraid affraid

pour l'instant j'ai une 510 et je suis très heureux lol!

la SSS arrivera plus tard ,il faut attendre le jour "C" ( Chance ,Cocu ,Cul bordé de nouilles .....)
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:20

benoit non malheureusement ils n'y vont pas avant l'été prochain lol!
en ce qui concerne les contact vers le portugal y'a pas de soucis, je peux faire le relais. (faut juste éviter que ce soit trop fréquent lol!)

faudra qu'un jour je pense a passer le permis E car comme on dit par chez moi:"on sais jamais sa peu servir"
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:00

Nono-Senpai a écrit:
benoit non malheureusement ils n'y vont pas avant l'été prochain lol!
en ce qui concerne les contact vers le portugal y'a pas de soucis, je peux faire le relais. (faut juste éviter que ce soit trop fréquent lol!)

faudra qu'un jour je pense a passer le permis E car comme on dit par chez moi:"on sais jamais sa peu servir"

le permis E est indispensable quand on aime les voitures,après c'est vrai qu'il faut un plateau mais Nono tu sais ou il y en a un en Bretagne lol!

je prend note pour les contacts au Portugal,ça peut aider pour la traduction voir jeter un petit coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:19


la voilà dans la cour bounce oquecéchaud i love2

elle est arrivée à 18 heures,j'ai quelques points négatifs mais je m'y attendais un peu ,acheter une voiture à 1350km avec seulement 2 photos c'est pas ce qui ce fait de mieux lol!

importation d'une !!!!!!!!!! 510_1310
importation d'une !!!!!!!!!! 510_1311
importation d'une !!!!!!!!!! 510_1312
importation d'une !!!!!!!!!! 510_1313
importation d'une !!!!!!!!!! 510_1314
importation d'une !!!!!!!!!! 510_1315
importation d'une !!!!!!!!!! 510_1316
importation d'une !!!!!!!!!! 510_1317
importation d'une !!!!!!!!!! 510_1320
importation d'une !!!!!!!!!! 510_1321
importation d'une !!!!!!!!!! 510_1322

les mauvais points
trace de choc réparer à la va vite à l'arriere
corrosion pieds de portes AR
panneau de porte chauffeur HS
tableau de bord craquelé

les plus
elle est complete
les longerons ont l'air bons
les planchers sont bons
les sieges sont bons
j'ai tout les papiers

reste plus qu'à faire un essai de démarrage et roulage (au frein à mains bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
fiftyone51
petit nouveau !



Nombre de messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:24

elle m'a l'air nickel, si je compare à mes Z, y a pas de trace de corrosion!

félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:29

Edit : de mon post sur DATSUN FRANCE

ha!,ha, bien joué "cousin", elle est superbe, le moteur c'est bien un L13 !!! la 1ère 510 "ré introduite en France" félicitations !!!!!!

ps: c'est comme les ours dans les pyrénnées , les loups dans le Mercantours ... la ré introduction du "510" se fait, doucement et surement pour pas effrayer la population

lol! lol! lol!



ps : je rajoute : questions formalitées pour la ré immatriculée en France tu as tous ce qui faut Exclamation Question


NONO ben j'en voudrai une pour l'année prochaine, dans qu'elle région du Portugal ta famille est, que je cherche par là bas Exclamation Question


@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:03

Salut Vince,

pour ce qui est des papiers j'ai

Requerimento de registo automovel

livrete veiculo automovel (ministerio das comunicaçoes)
titulo de registo de propriedade (ministerio da justiça)

voilà ,c'est un peu du chinois,ou du japonnais et surtout du portugais hé hé !hé !!

je vais contacter le FFVE ,je crois que ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:43

A2ALEUR a écrit:
Salut Vince,

pour ce qui est des papiers j'ai

Requerimento de registo automovel

livrete veiculo automovel (ministerio das comunicaçoes)
titulo de registo de propriedade (ministerio da justiça)

voilà ,c'est un peu du chinois,ou du japonnais et surtout du portugais hé hé !hé !!

je vais contacter le FFVE ,je crois que ce sera plus simple Wink

Salut Cousin cheers

Ben si tu as tous les papiers "poltugaisse" datsun nissan team go on hé hé !hé !! , ben c'est simple, tu vas au "impôts bd pirate jtécassé " de ton secteurs , pour qu'ils te fassent un papier comme quoi la TVA a été déja payé dans le pays d'ou elle vient , puis tu passes le CT et hop tu fais ta carte grise normale...

C'est les démarches que j'ai faites avec mon frère quand on a ramener une auto d'Allemagne y a quelques années ( Janvier 2006) casquette Wink

@+ Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
fiftyone51
petit nouveau !



Nombre de messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:40

sauf que là c'est pas si simple, la voiture n'as pas forcément était homologué en série à l'époque, pour ma 610SSS j'ai les papiers de la réception aux services des mines qui a été faite à l'époque pour l'importation en 74, je pense que pour la 510 c'est pareil, elle n'a pas été homologué en série, donc tu ne pourras pas avoir la fiche de conformité chez nissan et faire une carte grise "normale".

Maintenant je crois qu'avec la FFVE tu peux obtenir une CG de collection assez facilement sans avoir à passer la drire et surtout l'utac qui est très chère. Appelle les et ils sauront te répondre, si t'as les papiers ca devrait passer facilement. faut juste que la voiture ai plus de 30 ans et c'est le cas. En tous cas la CG de collection quand ya pas d'autre solution, c'est pratique et maintenant on peut rouler partout en france sans faire de décalaration avec le petit carnet vert pour ceux qui ont connus Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:29

fiftyone51 a écrit:
sauf que là c'est pas si simple, la voiture n'as pas forcément était homologué en série à l'époque, pour ma 610SSS j'ai les papiers de la réception aux services des mines qui a été faite à l'époque pour l'importation en 74, je pense que pour la 510 c'est pareil, elle n'a pas été homologué en série, donc tu ne pourras pas avoir la fiche de conformité chez nissan et faire une carte grise "normale".

Maintenant je crois qu'avec la FFVE tu peux obtenir une CG de collection assez facilement sans avoir à passer la drire et surtout l'utac qui est très chère. Appelle les et ils sauront te répondre, si t'as les papiers ca devrait passer facilement. faut juste que la voiture ai plus de 30 ans et c'est le cas. En tous cas la CG de collection quand ya pas d'autre solution, c'est pratique et maintenant on peut rouler partout en france sans faire de décalaration avec le petit carnet vert pour ceux qui ont connus Wink

Popopopopo !!!!!!!!!!!!!!!!, erreur!!!!!!!!!!! la 510 a été impoprtée et distribuée en France par le réseau DATSUN-FRANCE , j'en ai eu une ...

certe, celle de BENOIT est une 1.3L , la version Française est une 1.6L mais "le type mine" est le même... PL 510

Topic officiel Arrow http://www.team-go-on.com/datsun-nissan-f37/topic-officiel-datsun-510-voiture-mythique-t50.htm

Ta 610 aussi , le papier de PV des mines que tu as c'est un oublie du concessionnaire... qui l'aurait du le garder dans ces archives de l'époque !

oui car la voiture arrivait de chez l'importateur avec le PV des mines ( feuille blanche avec une bande rouge en diagonale qui détail le descriptif du véhicule ) qui servait à faire la carte grise définitive quand l'auto était vendu, voila c'est tout... et ce papier, c'est le concessionnaire qui devait le garder pas le client, mais bon des oublies y en a eu, même dans la concession datsun de mon père ...........

Je peus te dire exactement d'où sort ta 610 que tu as achetée à mon ami JEF qui lui l'avait acheté chez l'importateur de l'époque : ste RICHARD/DATSUN à : PARLY2 78150 le Chesnay Wink ... "y a pas plus marché Français que ça " lol!

Topic officiel de la 610 Arrow http://www.team-go-on.com/datsun-nissan-f37/topic-officiel-datsun-180b-610-810-et-180b-sss-t73.htm



@+ Vince Wink


Dernière édition par VGV le Mer 1 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:39

Vince,ils sontdela région de braga

A2ALEUR a écrit:
Salut Vince,

pour ce qui est des papiers j'ai

Requerimento de registo automovel

livrete veiculo automovel (ministerio das comunicaçoes)
titulo de registo de propriedade (ministerio da justiça)

voilà ,c'est un peu du chinois,ou du japonnais et surtout du portugais hé hé !hé !!

je vais contacter le FFVE ,je crois que ce sera plus simple Wink

pour les papiers apparemment tu aurais (j'ai des doutes sur mes traductions):
-demande de registre automobile
-Livret de transport automobile (ministère des communications)
-registre de titre de propriété (ministère de la justice)

mais bon le plus simple c'est effectivement de se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:59

Nono-Senpai a écrit:
Vince,ils sontdela région de braga

A2ALEUR a écrit:
Salut Vince,

pour ce qui est des papiers j'ai

Requerimento de registo automovel

livrete veiculo automovel (ministerio das comunicaçoes)
titulo de registo de propriedade (ministerio da justiça)

voilà ,c'est un peu du chinois,ou du japonnais et surtout du portugais hé hé !hé !!

je vais contacter le FFVE ,je crois que ce sera plus simple Wink

pour les papiers apparemment tu aurais (j'ai des doutes sur mes traductions):
-demande de registre automobile
-Livret de transport automobile (ministère des communications)
-registre de titre de propriété (ministère de la justice)

mais bon le plus simple c'est effectivement de se renseigner

salut NONO, coucou tu as des MP lol!

Peus tu nous dire les papiers obligatoires à avoir quand tu vends une auto au Portugal Exclamation Question si il y a un contrôle technique ou pas Exclamation Question

et pour sortir une auto du territoire Portugais connais tu ou peus tu te renseigner STP pour les démarches à suivre...

Bon à part ça , je suis pas trop "casse nouilles" captain caverne bd pirate mort de rire hihihi

merci d'avance , Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





importation d'une !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: importation d'une !!!!!!!!!!   importation d'une !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
importation d'une !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: