CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!)

Aller en bas 
+2
zenguy
eg6maxx
6 participants
AuteurMessage
eg6maxx
It's a long way to the top !
eg6maxx


Nombre de messages : 372
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Empty
MessageSujet: LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!)   LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:34

La Mini...Fabriquée pendant 41 ans dans la même usine (Longbridge UK) !!!!
Cette voiture à pour moi une importance particuliere, je pense que conduire ou piloter une Mini, c'est choper le virus et ne plus jamais le lacher !
Son empreinte dans le monde de l'auto "moderne" est bien plus profonde que vous le pensez, j'y reviendrais...
Pour l'instant je voudrais juste posté un paquet de photos de Minis...Celle-ci (déjà postées ailleurs, désolé) ont la particularité d'être des Mini Japonaises. Dans les années 90, plus de la moitié de la production de Mini partait pour le Japon...On peut dire que sans l'engoument Japonais pour la Mini, la production se serait arétée 10 ans avant.

Je trouve amusant, voire interressant de voir la façon dont les Japonais "personalisent" leurs Minis...C'est rafraichissant de voir des Mini recentes repassées en jantes 10' et arborer un look de mini plus ancienne. Surtout que la mode chez nous (en Europe) c'est de les passer en 13' (bof), ENJOY :

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 17

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 14

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 16

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 15

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 21

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 23

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 34

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 35

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 44

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 45

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 46

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 49
(RSR Fait des catbacks pour Mini au Japon !!)

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 50

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 51
Mini ERA (Turbo).

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 54

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 56

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 63


LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 76

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 79

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 75

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 60

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 81

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 82

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 85

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 101

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 107

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 104

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) 115
Revenir en haut Aller en bas
zenguy
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2007

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Empty
MessageSujet: Re: LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!)   LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:27

Génial ce post !
J'ai 6 ou 7 potes qui tournent en mini, rien de trop poussé niveau prepa, mais deja les sensations sont la. Perso la ou j'ai eu le plus de sensation, c'est dans une simple 1000 toute d'origine, amortos, pneus et freins... HS lol!
Il faut dire aussi que mon pote connaissait sa voiture et la route par coeur. J'ai failli craqué moi aussi, pour mon daily, mais finalement je suis trop atteint par la hondite aigue. drunken
Pis en plus ca tombe toujours en panne ces bestioles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Habitué du Forum
sylvain


Nombre de messages : 659
Age : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Empty
MessageSujet: Re: LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!)   LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:06

je viens squatter ce post car j'essais de vendre une jagaur xj6, j'y arrive pas

ya un mec qui veut peut etre me l'échanger contre une mini!

j'espère que ca vas le faire et que je vais me débarrasser de cette m...de jag!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Empty
MessageSujet: Re: LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!)   LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:14

je resort du grenier ce post,
Vraiment sympas ces mini, je me laisserais facilement seduire par une de ces petites bestioles, j'en avais conduit il y as une douzaines d'annèes c'etait celle de ma mere, une british open, pas tellement de cv mais deja tres agile avec la position du volant a l'horizontal, ont croirait conduire un camion Berliet de la grande epoque, celle du "salaire de la peur" c'est vraiment une voiture tres attachante et si l'occasion se presente n'hesitez surtout pas, en tout cas c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Empty
MessageSujet: Re: LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!)   LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:45

OHHHHHH!!! la référence au"salaire de la peur".
J'ADOOOOORE ce film!

Mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de fans de Montand ici, à moins qu'on l'ait vu dans initial D !!!

David
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Empty
MessageSujet: Re: LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!)   LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:18

j'adore tous ces vieux films des années 40 a 80 +1
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Empty
MessageSujet: Re: LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!)   LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:22

mon salarie a la moto (alex) adore ces minis et en possede une qu'il restaure doucement
lorsqu'elle roulait encore pour venir bosser il la prenait et moi je le surnommais MISTER BEAN!!!!!!! petté de rire !
Revenir en haut Aller en bas
guidolien
petit nouveau !
guidolien


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : 35 IFFENDIC
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/04/2010

LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Empty
MessageSujet: Re: LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!)   LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:38

j'en ai eu 3 il y a 15 ans Very Happy la première etais 1100 Special de 77, la deuxième étais une Cooper S de 70 qui devais servir de banque de pièces a la première mais finalement j'ai revendu la première et restaurer la Cooper (elle avait les vitres coulissantes, les charnières de porte a l'extérieur et la suspension "hydrolastique" hahaha )mais elle étais pas entièrement d'origine no coment puis une autre un 1000 de 82 ... celle que je regrette le plus c'est la 1100 Special avec son toit vinyle, ses jantes alu ATS 10 pouces... ça prenait quand même 160 a 4 dedans et ça consommait que dalle.

j'y reviendrais un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Empty
MessageSujet: Re: LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!)   LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MINI !!!!!!! (la Vraie !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mini collection nissan - datsun
» Mini racing DATSUN 160SSS GR 2 (710) RAGNOTTI
» Collection de minis et pas mini collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: