CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pieces toyota célica TA23/28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TITOU84
petit nouveau !



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

pieces toyota célica TA23/28 Empty
MessageSujet: pieces toyota célica TA23/28   pieces toyota célica TA23/28 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:44

salut VGV .

dit moi as tu la possibilité de me commander des ressort pour ma 23 ? il me semble que oui mais n'étant pas sure , je demande .

par la même occasion as tu la possibilité d'avoir des pièces de 23/28 comme pour le freinage , la carrosserie , la carburation , le moteur en sachant que je possede deux 18rg dont 1 équipé avec weber40DCOE .

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

pieces toyota célica TA23/28 Empty
MessageSujet: Re: pieces toyota célica TA23/28   pieces toyota célica TA23/28 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:41

Ben des ressorts d'origine !? ou court !?

J'ai jamais rien vendu et commander pour les celica mais bon je peus me renseigner Wink ZEN sur CELICA.FR a beaucoup de matos en pièces de celica tu devrais lui poser la question oui yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
TITOU84
petit nouveau !



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

pieces toyota célica TA23/28 Empty
MessageSujet: Re: pieces toyota célica TA23/28   pieces toyota célica TA23/28 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:45

ressort d'origine Wink

ok je lui demanderais merci bien
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

pieces toyota célica TA23/28 Empty
MessageSujet: Re: pieces toyota célica TA23/28   pieces toyota célica TA23/28 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:55

TITOU84 a écrit:
ressort d'origine Wink

ok je lui demanderais merci bien

en origine j'ai des ressort de TOYOTA TERCEL 4WD, si ça va sur une Celica !?, faudrai comparer ! Suspect oui yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





pieces toyota célica TA23/28 Empty
MessageSujet: Re: pieces toyota célica TA23/28   pieces toyota célica TA23/28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces toyota célica TA23/28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation celica TA23
» Celica TA23 1978 Swap SR20DET :D
» TOYOTA CELICA !!!!!!!!!!!
» Korven - Toyota Celica ST Liftback TA-40
» Un tresor! TOYOTA CELICA 2000GT 1/28eme GRIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LE CLUB, LA BOUTIQUE et les bons plans :: TEAM GO ON AUTO PARTS : La boutique-
Sauter vers: