CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 distribussion ld 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djo
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:56

est ce que vous savez ou je peut me procuré un kit de distribution pour ce moteur ? si cela se trouve encore .voila une petite photo de mon moteur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:14

Whaowwww ça brille!!!!

Je comprends mieux pourquoi tu voulais le calage de la pompe!!!!!!!!

Pas trop grave si t'as pas repérer en démontant, normalement t'as des indexages blancs sur la courroie, qui correspondent à des marques sur les poulies. Par contre, t'es bon pour faire un calage à la goûte pour être sûr d'être sur le bon tour vilebrequin. Laughing

Pas vraiment un kit distrib sur le LD28, juste une courroie entre vilo et pompe à injection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Goodyear pour 15 € chez Oscaro.

Ne fait pas 40 posts différents pour chaque question.

Pour les contenances, de mémoire dans les 6 litres pour le moteur, et 2 litres pour une boîte méca.

15w40 pour le moteur
80w90 pour la boîte
Revenir en haut Aller en bas
djo
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

merci encore florian ,désolé pour les poste ,j avais fait des repère avant de démonté mais c etait pour etre sur du callage ,la photo n est pas d aujourd huit depuit je l ai remonté dans un autre vehicule (mon fourgon).car ma nissan etait trop attaqué pour etre réstauré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:20

??? Tu l'as monté dans un Trade ?
Revenir en haut Aller en bas
djo
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

non je l ai monté dans mon bedford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:38

Un 6 en ligne dans un Bedford!!!!

T'es plus atteint que moi. Laughing

des photos?
Revenir en haut Aller en bas
djo
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

voici quelque photo ,j ai eu un accrochage avec du coup j en est profité pour revoir toute la mécanique . j ai pas encore fini il me reste quelque modife a faire et l arbre de transmition a monté .je pourais mettre d autre photo si sa vous dit , mais ce n est peut etre pas le bon poste ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:18

Il a pris une bonne patate le Bedford!!!

T'es obligé de modifier la face avant pour rentrer le LD28?

Y'a un moteur Nissan, et du travail qui a l'air bien fait, que des bonnes raisons pour que tu mettes encore des photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djo
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

ok ,non je n est pas modifié la face avant, mais j ai du reculé le moteur dans l habitacle pour que le cartère d huile passe derrière le berceau pour pouvoir abaissé le moteur .le ld28 mesure 25 cm de plus (sans compté la boite) que l autre moteur et j ai décalé la traverse de boite de 30 cm et il a fallu que je reface toute une tringlerie pour le passage des vitesses .et il y a pas male d autre modife de faite .(arbre de transmition,faisceau éléctrique ,pipe d admission ,echappement ,direction assisté de ford transit ,pompe de DA).......Il me reste encore quelque petite truc a faire dessue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djo
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: bed    distribussion ld 28 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:22

salut a vous ,voici une photo de mon bed ,pour ceux que sa interesse ,il a retrouvé sa jeunesse .il tourne comme une horloge avec ce moteur ,il reste encore un peut de taf ,mais sa a bien avancé .bonne route a vous et a plusse .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:06

Super beau , maque plus qu'un peinture perso à l'aérographe et en route pour les vacances cet été  cheers sunny bravo. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:04

C'est vrai qu'il envoie comme ça!!!

Super et en plus tu as gagné en fiabilité avec le LD28, non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58

Héhé!!! Un swap comme je les aime.

 japonais respect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distribussion ld 28 Empty
MessageSujet: Re: distribussion ld 28   distribussion ld 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distribussion ld 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: