CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DATSUN 100a Wagon : Présentation

Aller en bas 
+3
VGV
rallye 3
JDM_Powa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JDM_Powa
It's a long way to the top !
JDM_Powa


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:26

Hello la co,

Bon je reprends un peu le post que j'ai fait sur jpcar Smile

Je viens vous présenter ma nouvelle acquisition...

Alors j'ai acheté une nouvelle tuture, enfin "nouvelle" lol plutot 'veille" et c'est une ............... DATSUN 100a Very Happy Very Happy Very Happy

Trop content ^^

Modèle quasi introuvable de nos jours, super rare, une pièce de collection pour moi Smile

C'est la version wagon, elle est toute d'origine mise à part l'échappement (voir la petite histoire), 53.000km réel au compteur... Etat plus que nickel pour l'age de la voiture, juste que la rouille commence près de la tête d'amorto mais rien de grâve... (bcp moins de rouille que ma Civic EG d'avant lol) ^^

Pour la petite histoire, cette voiture est une 1er propriétaire, à l'époque elle appartenais à un monsieur qui avait un garage NISSAN et qui l' a offert à sa fille qui ne s'en ai jamais servi, elle a toujours dormi au garage... puis au tour du "petit-fils" si je puisse dire, qui est apprenti mécano qui a repris la voiture mais n'a que très peu roulé... il a déjà changé l'échappement comme vous pouvez le constater mais l'origine est toujours présent... heureusement...

Je compte la laisser ainsi pour l'instant, full stock obligé, elle tourne nickel, je dois faire les papiers, passer le ct etc pour pouvoir en profiter...

Le projet : Juste la repeindre en rouge ou orange ? et lui mettre de belle petite jantes dans le style bien pur JDM ^^ ... Oui à la base, je voulais la repeindre comme j'avais flashé sur des photos en cette couleur mais bcp me dise de garder la couleur originel c'est donc ce que je fais !

J'attends vos avis et dites moi ce que vous pensez Wink

Voici qql photos que j'ai pris avec le gsm pour le moment:

DATSUN 100a Wagon : Présentation Dsc01568g

DATSUN 100a Wagon : Présentation Dsc01569

DATSUN 100a Wagon : Présentation Dsc01566c

DATSUN 100a Wagon : Présentation Dsc01570

DATSUN 100a Wagon : Présentation Dsc01571k

DATSUN 100a Wagon : Présentation Dsc01567b
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:08

belle auto cheers je suis a la recherche de ces ecussons de custode qui etaient specifiques au break si quelqu'un connait(neuf de preference) Question Question Idea merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:19

Remet l'echappement d'origine, celui ci est demesurerpar rapport a la voiture, et garde la couleur elle est top
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:19

WhOUAZA! Ptain que c'est beau ziggy1 cheers , de la bom Exclamation Exclamation Exclamation

Ben pour la couleur, elle aura plus de valeur si elle garde ça couleur d'origine.. la mienne était rouge c'est pas mal non plus.... ( Je vais prendre un gros risque car je suis DALTONIEN What a Face ) Si ton jaune est trop pâle... fais la Jaune citron comme celui d'origine du coupé 120A FII ( à voir dans le topic officiel des pots de yahourts, section : LES MARQUES Arrow DATSUN/NISSAN )

Pour les jantes, restes en 12" tu peus trouver des révolutions ( voir dessous) en plus ils peuvent te les percer à l'entraxe que tu veus.. A tire d'info c'est du 4X 114,3 et le filetage des gougeons de roues c'est du 1/125 Wink

La source Arrow http://www.team-go-on.com/wanted-on-recherche-f31/recherche-jante-12-t1056.htm

DATSUN 100a Wagon : Présentation A0038 Wink


@+ Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:40

Fait nous vite d'autres photos merci bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JDM_Powa
It's a long way to the top !
JDM_Powa


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:48

Oui, je dois encore remettre l'échappement d'origine et puis la passer au CT en oldtimer pour pouvoir encore en profiter, mais comme je bosse 7/7 cete semaine, je n'aurai pas le temps, ca sera pour la semaine prochaine... trop impatient déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
JDM_Powa
It's a long way to the top !
JDM_Powa


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:54

VGV a écrit:
WhOUAZA! Ptain que c'est beau ziggy1 cheers , de la bom Exclamation Exclamation Exclamation

Ben pour la couleur, elle aura plus de valeur si elle garde ça couleur d'origine.. la mienne était rouge c'est pas mal non plus.... ( Je vais prendre un gros risque car je suis DALTONIEN What a Face ) Si ton jaune est trop pâle... fais la Jaune citron comme celui d'origine du coupé 120A FII ( à voir dans le topic officiel des pots de yahourts, section : LES MARQUES Arrow DATSUN/NISSAN )

Pour les jantes, restes en 12" tu peus trouver des révolutions ( voir dessous) en plus ils peuvent te les percer à l'entraxe que tu veus.. A tire d'info c'est du 4X 114,3 et le filetage des gougeons de roues c'est du 1/125 Wink

La source Arrow http://www.team-go-on.com/wanted-on-recherche-f31/recherche-jante-12-t1056.htm

DATSUN 100a Wagon : Présentation A0038 Wink


@+ Vince Exclamation


Merci ^^

C'est ce que je vais faire, garder celle d'origine, je ne chipoterai plus la dessus concernant la couleur de la voiture Smile J'ai déjà parcouru tout ce topic officiel des pots yaourts lol Very Happy

Pour les jantes, merci c'est ce que je voulais savoir... Je comptais rester en 12' mais c'est chaud à trouver des jantes dans cette taille là j'ai l'impression... J'ai vu chez Zenky un style de jante que j'adore mais sont en 15', c'est trop grand je suppose ?

A la base, j'étais parti pr le genre des Minilites, mais on m'a dit que c'est assez onéreux mais qu'il existe des répliques, mais ou en trouver ? ^^

Design de la jante, peu importe du moment que c'est JDM mais la couleur obligé soit noir à bord poli ou gris foncé/anthracite à bord poli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:13

Ouah elle est superbe ta 100A garde la mème couleur

ce modele est trés rare si tu peut la garder d'origine ça ne serais que mieux
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:21

ces jantes sont tres belles mais il faut passer en 13 on ne voit pas beaucoup la difference mais il doit y en avoir une grande sur le prix des pneus la mienne je la passe avec du 14 car comme je mets le A14 dedans je change les freins les disques sont deja pret(disques ar de delta) avec des etriers double piston de simca rallye 2/3 cheers

enfin un serie A qui va freiner vb_dance et avancer rally
Revenir en haut Aller en bas
JDM_Powa
It's a long way to the top !
JDM_Powa


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:56

rallye 3 a écrit:
ces jantes sont tres belles mais il faut passer en 13 on ne voit pas beaucoup la difference mais il doit y en avoir une grande sur le prix des pneus la mienne je la passe avec du 14 car comme je mets le A14 dedans je change les freins les disques sont deja pret(disques ar de delta) avec des etriers double piston de simca rallye 2/3 cheers

enfin un serie A qui va freiner vb_dance et avancer rally


Ah ok merci de la précision et le 15' c'est trop grand pour la voiture ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:43

en 15 si tu ne boost pas le moteur tu vas avoir du gros tirage mais maxi 14 comme je vais faire ou 13 ça doit etre bien assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:22

sur ma 100A j'ai essayer du 13 ,çà lui vas trés bien

dit Rally 3, que doit tu modifier pour mettre les disques à l'arriere?
et est ce que çà passe dans des jantes de 13?
as tu l'assistance de freinage car sur la mienne il n'y a pas Mad
donc çà freine pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Z31
It's a long way to the top !
Z31


Nombre de messages : 97
Age : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:57

C'est joli comme voiture tu dois pouvoir te garrer partout avec (pas comme la mienne -_- )
Revenir en haut Aller en bas
JDM_Powa
It's a long way to the top !
JDM_Powa


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:40

Ok je vais à la recherche de jantes en 14' alors, pas plus ! Comme je l'ai dis, Zenky en offre des belles mais en 15' malheureusement Sad et j'ai une préférence avec un déport de la jante... je ne veux pas trop grand aussi et comme j'ai fait l'erreur de passer en 18' sur ma voiture, je trouve que c'est trop grand mnt, si c'est à refaire, je resterai en 17' comme avant...

Pour info, j'ai une Toyota Celica qqls peu chipoté mais ici on parle uniquement des oldschools donc on oublie ma celica lol Very Happy

Sinon merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir, merci ^^

La 100a est uniquement pour la balade et puis je la rentre au garage, donc je n'aurai pas l'occasion ou très peu à me garer avec Smile

Ma Celica avec les roulettes trop grandes, c'est ma dailycar pour l'instant...

DATSUN 100a Wagon : Présentation P1070438

DATSUN 100a Wagon : Présentation P1070440

DATSUN 100a Wagon : Présentation P1070442

DATSUN 100a Wagon : Présentation P1070446

DATSUN 100a Wagon : Présentation P1070456

DATSUN 100a Wagon : Présentation P1070458v

DATSUN 100a Wagon : Présentation P1070461

DATSUN 100a Wagon : Présentation Celicajdm

La pollution se stop là ^^
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:35

A2ALEUR a écrit:
sur ma 100A j'ai essayer du 13 ,çà lui vas trés bien

dit Rally 3, que doit tu modifier pour mettre les disques à l'arriere?
et est ce que çà passe dans des jantes de 13?
as tu l'assistance de freinage car sur la mienne il n'y a pas Mad
donc çà freine pas fort


pour l'arriere je n'ai pas etudie ce sont des disques de lancia delta HF arriere que je passe a l'avant sur le 100A break et je mets le 1400 dedans rally

non je n'ai pas non plus l'assistance aucune 100A ne l'avait il a fallu attendre les FII pour avoir l'assistance il y a eu des montages avec une assistance de mini austin qui est decale a droite si mes souvenirs sont bons


pour les roues attention le deport des 100A est tres petit ET38 ou 40 je crois et si tu mets du 15 avec la largeur des pneus tu touche au braquage des roues dans les ailes ça me le fait sur la 160J SSS mais comme je mets des elargisseurs je vais couper les ailes en plastiques que je ferais faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:52

je vais mettre aussi un 1400 dans une 100A
mais pas dans mon daily celle la je la laisse le plus origine possible
j'ai des bras AR de 100A d'avance donc je vais les modifier pour mettre des disques çà vas pas etre evident
il doit me rester des trains ar de CX, le soucis çà vas etre la tolerance des joints au loocled vu que citroen c'est LHM
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:14

JDM_POWA ta Célica est super belle... , sobre... y a plus rien à rajouter elle est top

.. ouai pour les jantes, c'est trop gros.. J'ai remarqué l'autocollant " jeune conducteur JAPONAIS " sur les ailes AV... tu l'as pris sur le site de NOSTALGICJAPANCARHEROES ... Mois j'ai pris les petit carrés avec leur logo qui mettent sur leur photos... Wink

Thierry, gardes bien au chaud les moules des ailes en fibre... ça pourrait servir dans l'avenir ... lol! lol! lol!

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Z31
It's a long way to the top !
Z31


Nombre de messages : 97
Age : 34
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:42

J'avoue elle est superbe ! Shocked
moi mon daily c'est un zx mais de chez citroen... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:48

j'adore ta célica

vous plaignez pas moi j'ai qu'une sunny GTI coupé 1,6l pour daily lol!
et quand j'ai besoin de faire le transport en commun, il me reste encore ma ZX (de chez citron aussi, mazoute powwaa affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:24

les jantes en 13 çà peut donner çà
l'ET n'est pas trés bon les jantes ressortent un peu ,il faudrais des élargisseurs d'ailes
DATSUN 100a Wagon : Présentation Vacanc11

j'en ai que 2 c'est bien dommage
je n'arrive pas à en trouver d'autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
JDM_Powa
It's a long way to the top !
JDM_Powa


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:11

Merci à vous, ça me fait très plaisir pour ma Celica aussi.

Niveau esthétique extérieur, elle est finie, comme je veux, JDM style sobre et efficace ^^ (juste p-e trouver des veilleuses orange sur le pc avant) Intérieur full stock, juste kit 3 manomètres et un engine start... et ça restera ainsi...
Niveau "liaison au sol" (kit freins, embrayage, volant moteur, bar, short shift etc...) tout est fini.... niveau perfs, il y a déjà les bases (échappement, cai etc...) et prochain modif niveau moteur, arbre à cames crower stage 3 + soupapes et ressorts de soupapes en titane MWR ou changement complet de la culasse, à voir encore ^^) et plus loin sera pistons, bielles etc...

Je referme la parenthèse concernant ma Celica.

Retournons à nos moutons oldschool ^^ :

Franchement je trouve que les 13' c'est ce qu'il faut et pas plus! Ca donne nickel comme ça ! J'aime bcp... Les pneus peut-être un peu moin boudin? Je ne sais pas? Quelle est la mesure des pneus en faite svp ?

Je pense qu'en 13' avec des pneus avec une taille plus basse et la mettre un peu au sol, ça donnerai à mort non ?

Si qqls pourrait me renseigner avec exactitude concernant la mensuration des jantes (ET, entraxe, etc) et des pneus pour quelle taille de jante? Car je suis perdu là Smile
Revenir en haut Aller en bas
JDM_Powa
It's a long way to the top !
JDM_Powa


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:13

Sur ce site, il y a le modèle minotor que j'aime bien :

http://www.tyresave.co.uk/alloyskn.html#Minator.html
Revenir en haut Aller en bas
JDM_Powa
It's a long way to the top !
JDM_Powa


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:14

Les photos des couleurs dont j'ai flashé dessus mais c'est aussi peut-être du au modèle de la voiture, comme celle-ci c'est le wagon, c'est un peu plus particulier...

DATSUN 100a Wagon : Présentation 2datsun100a
DATSUN 100a Wagon : Présentation 1stcherry
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:49

La taille d'origine c'est 12 4x114.3 en 5 pouces ET 40

les minotore sont trés belles je les aient regardées aussi
mais je n'arrive pas à trouver en 114.3

se sont des jantes que l'on voit souvent sur les Mini mais elles sont
en 4x100
Revenir en haut Aller en bas
JDM_Powa
It's a long way to the top !
JDM_Powa


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:00

VGV a écrit:
JDM_POWA ta Célica est super belle... , sobre... y a plus rien à rajouter elle est top

.. ouai pour les jantes, c'est trop gros.. J'ai remarqué l'autocollant " jeune conducteur JAPONAIS " sur les ailes AV... tu l'as pris sur le site de NOSTALGICJAPANCARHEROES ... Mois j'ai pris les petit carrés avec leur logo qui mettent sur leur photos... Wink

Thierry, gardes bien au chaud les moules des ailes en fibre... ça pourrait servir dans l'avenir ... lol! lol! lol!

Vince Wink

Hey cool merci pour la remarque du JDM soshinoya badge ^^ Un connaisseur là lol :p Very Happy parce qu'on me demande souvent ce que c'est etc ... Un jour un gars il est venu chez moi, il m'a fait à dommage que le sitckers n'est pas rouge comme pour le lisseret des jantes et tu devrai ajouter une bande de pare soleil rouge... Je l'ai regardé avec les grands yeux Shocked J'ai fais oui oui c'est ça lol Suspect (Encore un tiouning concept car boyz 2009 feux à leds partout loool ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATSUN 100a Wagon : Présentation Empty
MessageSujet: Re: DATSUN 100a Wagon : Présentation   DATSUN 100a Wagon : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATSUN 100a Wagon : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DATSUN 1600 SSS BLUEBIRD HOMOLOGATION
» Datsun 100A - Restauration & Amélioration
» mes datsun 180B 100A 220C
» topic officiel pots de yaourts DATSUN 100A,120 A ,120AFII
» Datsun 260Z 2+2 rouge... présentation enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: