CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE

Aller en bas 
+9
Eddie FELSON
rallye 3
Nono-Senpai
fredo
jizial
japamobile
VGV
fredman56140
A2ALEUR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:54

La vache j'ai même l'impression qu'elle est moins rouilée que la mienne Shocked

Sinon Vicent pour les 20 cm je sais pas ...mais dans les hauteurs il neige bien fort !!!!

C'est normal je dois changer 2cardans samedi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:03

le dessous maintenant c'est sans surprise ,la rouille n'est que superficiel

mais comme elle a été repeinte car à l'origine elle était verte c'est la qu'il risque d'y avoir des surprises scratch

je verais tout çà après le passage de la ponceuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:48

Benoit, je ne le dirais jamais assez, la ponceuse c'est bien mais le gel acide (Decapex)c'est mieux, ca travail presque tout seul, moins bruyant et resultat spectaculaire, j'ais mis la mienne a nu comme une boite de conserve, mais attention aux mains, ca reste de l'acide, donc il te faut interdire l'acces de ton atelier a junior, au chien, au chat et a ta femme lol! , et de preference porter un masque, ca pue l'oeuf pourri.
Tu trouve ca chez les grossistes en produits de carosserie, ne laisse rien sur la caisse, ni ancien mastic, ni trace de peinture, tu n'en auras qu'un meilleur fini avec ta nouvelle peinture (certains produits sont incompatibles entre eux, et provoques des reactions indesirable au niveau du fini).
Pour le dessous j'ais opter pour le sablage et la metalisation, attention la metalisation ne ce fait qu'apres avoir fini toutes les soudures, mais efficace contre la corrosion.
Dernier conseil qui est evident, mais dont ont ce rend compte que sur le moment, le sablage laisse une quantite de sable dans des endroits completement innacessible, meme apres avoir fait faire deux voyages sur plateaux a ma caisse, j'en ais retrouver deux grosses pelles a ordure de sable avant peinture donc, souflette, aspirateur, tout les moyens sont bons pour s'en debarrasser.
le vecu des uns sert les autres.
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:02

merci pour les conseils Laurent 575

j'ai un copain qui travail dans une entreprise de galvanisation ,on vas faire un essai de décapage de la rouille avec un vielle élement de carrosserie de voiture (pas de la Z bien sur) pour voir ce que sa donne
si c'est concluant la Z vas prendre un bain d'acide ,mais pas de galva car à 450° sa déforme les toles fines
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:14

japamobile a écrit:
La vache j'ai même l'impression qu'elle est moins rouilée que la mienne Shocked

Sinon Vicent pour les 20 cm je sais pas ...mais dans les hauteurs il neige bien fort !!!!

C'est normal je dois changer 2cardans samedi Suspect

ben chez moi que de la pluie diluvienne et verglaçante .. Hier en fin d'aprem avec le MICRA, j'arrêtais pas de fare des "burn" au démarrage à faible allure en plus.. donc comme en 4X4 démarage en 2eme pour pas rester surplace ... Rolling Eyes

Pour les 20 Cms de neige.....nib, nada, zéro Exclamation Exclamation Exclamation c'est bien une histoire à la Marseillaise ça Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


A2aleur : Ho cousin ziggy1 , "puté.., tu bombardes toi ziggy1 pour le démontage .... ça traine pas avec toi hein Exclamation Question , ptain,con Exclamation Exclamation Exclamation , bijoux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ho "minicousin tu peus pas le renier lui ...., c'est cousin tout craché cheers Wink lol!

C'est bien cheers , c'est bien cheers c'est de la bonne éducation ça ok super ! petté de rire !

Vince bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:39

A2ALEUR a écrit:
merci pour les conseils Laurent 575

j'ai un copain qui travail dans une entreprise de galvanisation ,on vas faire un essai de décapage de la rouille avec un vielle élement de carrosserie de voiture (pas de la Z bien sur) pour voir ce que sa donne
si c'est concluant la Z vas prendre un bain d'acide ,mais pas de galva car à 450° sa déforme les toles fines

ben moi je vais prendre un bain bien chaud.. j'ai le carps à -2° , j'ai les dents qui poussent.., chuis plus étanche.... cyclops What a Face Vd youpi j\'ai un malaise

Bon ça va..., je ça va... je sorts

Vince fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:47

eh Vince soigne toi bien ,avant que la neige arrive lol!

ben aujourd'hui rien sur la Z Mad
2 marmots d'enrhumer sur 3 enfin 4 mais le dernier est au chaud dans le ventre de maman hihihi
donc maison et je tourne en rond
il faut que je fasse une liste precise de ce qu'il me faut comme pièces pour remonter ma 240Z red la plus vite possible
j'ai envie de faire çà
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Pics-m10
sauf le spoiler ,je veux juste une petite lame discrete
des head light cover
et les rétros sur les portes ,on vois mieux ceux que l'on viends de doubler Vd youpi
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:51

A2ALEUR a écrit:
eh Vince soigne toi bien ,avant que la neige arrive lol!

ben aujourd'hui rien sur la Z Mad
2 marmots d'enrhumer sur 3 enfin 4 mais le dernier est au chaud dans le ventre de maman hihihi
donc maison et je tourne en rond
il faut que je fasse une liste precise de ce qu'il me faut comme pièces pour remonter ma 240Z red la plus vite possible
j'ai envie de faire çà
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Pics-m10
sauf le spoiler ,je veux juste une petite lame discrete
des head light cover
et les rétros sur les portes ,on vois mieux ceux que l'on viends de doubler Vd youpi

Ben la mienne va finir comme celle-ci le Spoiler est chez le carrossier les jantes c'est le Sportmaxx de EG6MAX ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:52

j'ai trouvé pourquoi l'ancien proprio la revendue


le bloc avant penche à droite affraid affraid affraid
j'avais bien vu qu'elle penchait mais je m'était dis que c'était les pneus ou le sol ou une bricole d'amortisseur mais non la caisse est vraiment tordue

donc j'ai gagné, si je peux le dire comme çà ,un passage au marbre Mad

quelqu'un à t'il les données pour les piges du marbre Question
en plus comme les bas de caisse sont rouillés çà vas pas etre de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:38

et chez datsun-france il n'y en as pas un qui as cela, sinon Rally3 en plus il est carossier et possede egalement une 260
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:11

voilà les dégats Crying or Very sad
j'ai pris çà ce matin avant d'aller faire un petit tour avec la 100A Laughing
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Cg_26070
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Cg_26071
on voit bien que du coté chauffeur c'est plus haut que de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:17

salut elles sont souvent comme ça ,ma 240 l'est aussi a l'avant avec un gros choc ar en plus mal repare affraid devine qui me la vendue captain caverne tir 0 sur10 tes nul !!!
pour la 240 j'ai les cote mais pas pour la 260 enfin je crois il faut que je regarde mais sinon un bon carrossier avec des bonnes piges et les elements amovibles(ailes et capot)peut sans probleme la remettre droite sans elements de marbre oui yes oui yes je peux le faire mais c'est loin la bretagne

je regarde en debut de semaine si j'ai les cotes je te tiens au courant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:55

La mienne a été tordue PLUSIEURS FOIS ( 6 proprios avant moi! en plus dans sa vie elle a passé 3 ans dans une casse vers AVIGNON ... affraid et pour passer la couche final, je l'ai "cassée 2 FOIS affraid affraid captain caverne captain caverne bd pirate bd pirate tarpé tarpé quand j'étais qu'un "ptit merdeux" jtécassé jtécassé

Mais je te rassur maintenant elle est bien DROITE sans avoir eu besoin de la passer "au MARBRE" ..., en faite après verrinage , le carrossier l'avait posée sur le marbre pour vérifier ... et tout était OK Exclamation ziggy1

Mais je soupçonne aussi la vieillesse de l'auto car la caisse travaille beaucoup quand tu as une conduite sportive.. tu l'enttends même " craquer" quand elle travaille ... Un jeu de barres "anti rapro " AV et AR zig-zag

je vais jeter un œil " toc " saute sur mes "fiches" united color of bene poisson Wink

Vince What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:43

merci Rally3 et Vince de regarder ce que vous avez

de mon coté je vais voir pour le prix d'un passage au marbre,j'ai rien décelé au niveau des bracards

je vais y jeter les 2 yeux pour voir mieux lol!

je vais avoir un devis pour la preparation et la peinture de l'ensemble

je vais maintenent commencer le démontage et nettoyage des trains pour pouvoir la remettre sur ses roues dès qu'elle seras belle hahaha
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:53

A2ALEUR a écrit:
merci Rally3 et Vince de regarder ce que vous avez

de mon coté je vais voir pour le prix d'un passage au marbre,j'ai rien décelé au niveau des bracards

je vais y jeter les 2 yeux pour voir mieux lol!

je vais avoir un devis pour la preparation et la peinture de l'ensemble

je vais maintenent commencer le démontage et nettoyage des trains pour pouvoir la remettre sur ses roues dès qu'elle seras belle hahaha


Qu'elle couleur tu as choisis Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:03

la caisse en ivoire comme les nouvelles Fiat 500

pour les élements de trains j'hésite entre le classique noir ou en rouge ou en bleu mais j'ai peur que sa fasse tunning ou pire, vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:23

A2ALEUR a écrit:
la caisse en ivoire comme les nouvelles Fiat 500

pour les élements de trains j'hésite entre le classique noir ou en rouge ou en bleu mais j'ai peur que sa fasse tunning ou pire, vulgaire


IVOIRE Exclamation Question t'oublie que je suis Daltonien united color of bene cousin casquette

c'est genre bège..... mais très claire comme la caisse de ton avatar tu veus faire... ben pour les trains roulant je vois mieux ou noir satiné ou rouge et pour les plan de marbre regardes tes mails maintenant bd pirate tarpé hihihi hé hé !hé !! mort de rire hihihi petté de rire !

Vince kiss me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:34

merci cousin

je croit que la longueur des 240 et 260 ne sont pas les mème ,mais le bloc avant ne doit pas etre différent Question
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:45

A2ALEUR a écrit:
merci cousin

je croit que la longueur des 240 et 260 ne sont pas les mème ,mais le bloc avant ne doit pas etre différent Question

La dernière feuille parle pour la 260Z en plus t'as l'adresse du loueur sur les fiches ....

merci plutôt à BENOIT Arrow JANSPEED de Montpellier c'est lui qui m' a passé les plans pour les poster sur le forum, ce que je vais faire de ce pas vb_walksmil ziggy1

demandes lui conseils si tu as besoin, il a fait sur le marbre une 240Z 240Z red

Vince ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:55

Y est c'est là Arrow http://www.team-go-on.com/mecanique-preparation-f23/s30-240z-et-eventuelement-260z-280z-2-places-t1194.htm#13399

Putain que je suis "rapidos" sur coup là ange2 ange3 mort de rire hihihi petté de rire !


Vince ! 10 sur 10 tu es un b bravo. j\'ai gané la coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:21

aujourd'hui j'ai demandé un devis pour le sablage de toute la caisse
à l'exception du pavillon et des ailes AR tout de mème

donc dessous,passage de roues AV et AR ,,compartiment moteur,interieur de la caisse et tout les endroits difficile à poncer
puis métalisation la ou c'est sablé

le pro m'a demandé de l'amener à son atelier (c'est à 20 kms de chez moi)
donc voilà y en à pour 600 € TTC

est ce que c'est un prix correct Question
et est ce qu'il faut changer les bas de caisse avant ou après le sablage métalisation scratch

ps:c'est à moi d'enlever les plaques de goudrons intérieur et le blaxon du dessous,et çà c'est long à faire .....beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:54

pour un sablage metalisation, 600 euros me semble correct, retire tes bas de caisse si tu dois les changer avant le sablage, ca te permetra de sabler l'interieur des bas de caisse qui restent inacessible ensuite il te faudra meuler un peu les bord de tole les passer au spay cuivre et ressouder tes nouveaux bas de caisse.
Surtout ne fait pas sabler ton toit et tes ailes arriere, apres ce serrait la misere car le sablage trop fort deforme les toles.
A toi de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:41

merci Laurent 575 pour les conseils pour les bas de caisse

je pensais bien qu'il ne fallais pas faire le pavillon et les ailes AR

reste plus qu'a trouver une solution rapide pour enlever le blaxon et les goudrons interieur

mais là je crois que c'est grattoir en tout genre et huile de coudes
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:45

les blaxonx et autres goudrons c'est effectivement de l'huile de coude

pour le sablage metalisation c'est hyper correct

je te conseille en plus de Laurent de faire sabler quand meme sur tes ailes ar et ton toit tout ce qui ce qu'on appele entrée de porte entrée de hayon et tour de pare brise car a gratter c'est la misere

pour ce qui est des parties non sablées je te conseille aussi de les decaper
doucement car les peintures et apprets de l'epoque c'est de la m.....e
donc il faut mettre la caisse a nue car souvent dessous c'est oxyde sans qu'on le voit clic ! clac ! kodak ok super !

bon grattage(de caisse) maintenant tu peux aussi gratter un ticket cela t'eviterais de gratter la caisse oui yes oui yes
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:54

OK Rally3 pour la baie de pare brise et tout les endroit chi***
j'avais prévu ,bon comme le prix à l'air d'étre correct j'ai plus
qu'a déblaxonner tout çà

je vais tout préparer les trains roulant et pièces à sabler comme çà il me ferras tout ,aprés un coup de barbouille et c'est près à remonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE   260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
260Z chez BREIZH DATSUN GARAGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 180 B
» Datsun 120Y station wagon chez les KIWI
» DATSUN MONSTER GARAGE...
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 260Z
» Datsun 260Z 2+2 rouge... présentation enfin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: