Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Sujet: ressort court universel Dim 12 Juin - 10:00
voila je suis a la recherche de ressort court universel en 5x8 universel car certain site en propose avec différent targe mou ou très dur mais malheureusement il ne livre pas chez nous mais que au usa voici le ressort en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en espérant que vous puissiez m'aider
drifter33 petit nouveau !
Sujet: Re: ressort court universel Dim 12 Juin - 22:33
une petite idée
VGV Admin
Nombre de messages : 10624 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: ressort court universel Lun 13 Juin - 21:22
C'est un ami Français de " Rallie3 " membre qui a sa boite là bas : tu t'incrit sur son site tu crée ton adresse postal aux USA, tu fais livrer tes ressort à cette adresse un fois livrée, son organisme te les envoi en FRANCE CHEZ TOI
et voila "l'affaire est dans le sac "
@+ Vince
Sujet: Re: ressort court universel Lun 13 Juin - 22:54
super vince c'est gentil, par contre as tu déja utiliser ce moyen car il me demande des chose un peu indiscrète genre " photocopie de ma carte d'identité " je voudrais etre sur ^^ c'est normal
VGV Admin
Nombre de messages : 10624 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: ressort court universel Lun 13 Juin - 23:19
drifter33 a écrit:
super vince c'est gentil, par contre as tu déja utiliser ce moyen car il me demande des chose un peu indiscrète genre " photocopie de ma carte d'identité " je voudrais être sur ^^ c'est normal
Oui j'ai vu J'ai pensé comme toi sur le coup , mais je vais surement m’inscrire pour le taf pro car j'ai plusieurs fournisseurs aux "states" , donc j'étudie la question sérieusement
pour lm'instant, je suis dans le même cas que toi
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: ressort court universel Lun 13 Juin - 23:39
ha c'est intéressant ça !!!!
bonne idée cette histoire de livraison via un intermédiaire c'est assez casse couille la poste depuis les US
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: ressort court universel Mar 14 Juin - 11:11
il y a quelque année
certaine personne avait une boite postale en Angleterre pour assurée des voitures la bas
Sujet: Re: ressort court universel Mer 15 Juin - 9:47
seb.racing a écrit:
il y a quelque année
certaine personne avait une boite postale en Angleterre pour assurée des voitures la bas
+1 mon oncle fait comme ca pour son travail
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: ressort court universel Mer 15 Juin - 21:18
drifter33 a écrit:
seb.racing a écrit:
il y a quelque année
il le fait encore? parce que c'était devenu interdit, mais c'est peut étre différent pour le profil pro
moi, je parle pour les particuliers
Sujet: Re: ressort court universel Mer 15 Juin - 21:29
seb.racing a écrit:
drifter33 a écrit:
seb.racing a écrit:
il y a quelque année
il le fait encore? parce que c'était devenu interdit, mais c'est peut étre différent pour le profil pro
moi, je parle pour les particuliers
oui je croit qu'il le fait encore, comme il a une société basé en angleterre et qu'il dans le nord de la france je pense que oui
Sujet: Re: ressort court universel Jeu 23 Juin - 10:26
bon bin voila j'ai commandé avec membre du forum s12 les ressort + les support fileté on n'est passé par ton lien pour l'instant a ce passe bien on verra par la suite je vous tien au jus comme ca si cela fonctionne correctement bin foncé