CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD

Aller en bas 
+4
Pick720
seb.racing
zone
VGV
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:24




i love1 Pour moi le KING CAB 720 4WD c'est le plus beau des KING CAB's j\'aime



japonais respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:01

Mais avec le mien aussi j'ai drifté ce matin!!!!

Avec le MPV aussi, et même la 120Y !!!!!! hihihi

Bon, d'accord, y'a 10cm de neige.....

ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:30

Florian a écrit:
Mais avec le mien aussi j'ai drifté ce matin!!!!

Avec le MPV aussi, et même la 120Y !!!!!! hihihi

Bon, d'accord, y'a 10cm de neige.....

ça va... je sorts

et moi ben bien au chaud à l'intérieur avec de la pluie ..., de la pluies glacée , la neige c'est pour demain et après demain chez nous .... no coment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
JackyWhisky
petit nouveau !



Nombre de messages : 40
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:19

Les Florian ont toujours bon goût !! Very Happy Cool
ça va... je sorts
Ben moi je vais attendre un peu avent de drifté avec mon 720, c'est pas avec mon 2L2 que je vais faire grincer les roues, ou perdre mon permis lol!
Oui le 720 4WD est super beau, surtout avec le Pare-Buffle et avec un réhaussement de la caisse i love1
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 313829nissan010892
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:12

JackyWhisky a écrit:
Les Florian ont toujours bon goût !! Very Happy Cool
ça va... je sorts
Ben moi je vais attendre un peu avent de drifté avec mon 720, c'est pas avec mon 2L2 que je vais faire grincer les roues, ou perdre mon permis lol!
Oui le 720 4WD est super beau, surtout avec le Pare-Buffle et avec un réhaussement de la caisse i love1
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 313829nissan010892

Très beau, très beau 10 sur 10 tu es un b j\'aime

celui là aussi n'est pas mal no coment

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 4776-110

Puis j'avais oublié que j'en avais un de KING CAB 720, "un collector" en plus qui date des années 80 no coment

Arrow http://www.team-go-on.com/t1940-tamyia-r-c-1-12eme-datsun-king-kab-720-4wd-via-ford-f150-56#24940
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Mini_k10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Pick720
petit nouveau !
Pick720


Nombre de messages : 13
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: De retour avec mon DATSUN 720 KJY 720 ...   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:24

Pfff… Voilà presque deux ans que j’ai récupéré mon DATSUN et suis comblé de sa robustesse et fonctionnalité !! J’ai un peu honte de revenir ici depuis le temps que je n’ais pas donné de nouvelles. Embarassed
Pas mal de pièces récupérées dans l’hexagone et le monde entier !!
Mexique pour les feux de recule, Thaïlande pour les clignotants AV et AR, Allemagne pour le démarreur, Australie pour des sillent bloc, guide mécanique complet des USA etc etc…
Les phares AV que je pensais n’avoir qu’au USA me sont parvenue de chez OSCARO au final (des Hella) !! J’ai mis plus d’un an pour mesurer et remesurer ces derniers avant de me rendre compte que mon voisin avait les même sur sont télescopique Jhon Deere …. H4 code/ route…clown
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Dsc00118Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Dsc00119Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Dsc00120Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Dsc00121
Une bonne réfection de benne par un pote du boulot qui travail comme un orfèvre car au vue de la benne à son arrivée les carrossiers du coin me préconisaient de racheter un autre vhl …. Bande d’ignards pour ne pas dire autre chose !!! Twisted Evil
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Dsc00122Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Dsc00123Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Dsc00124Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Dsc00125 Yves ! le meilleurs des carrossiers king !!
J’ai trouvé en urgence une jante en 16 ‘’ car la roue de secourt d’origine était encore en 14’’ avec le pneu d’origine neuf !! J’ai gardé du train précédent le moins usé pour le remonté.
Petit rajout de bavettes AR et d’un pare buffle AV et AR trouvé sur une épave redressage sablage peinture montage et voila le travail.
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 P1020611Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 P1110912Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 P1110913Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 P1110914Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 P1020612Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 P1110915
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Img_3010 j'ai du poser une plaque 10 troues car le crocher d'attelage est trop haut ainsi Neutral
La membrane de pompe à Gasoil et le relais de préchauffage m’ont lâché des les premiers mois ! Merci à ma petite femme I love you qui m’avait préconisé de prendre l’assistance dans le contrat d’assurance car bien sure, les pannes sont survenue de nuit loin de chez moi… Mad
Pour la benne j’y ai ajouté une plaque en fond 18mn traitée refait des passages de roue et une bâche militaire pour couvrir le tout
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Dsc00126
Une petite taille dans du similicuir pour les passages de roue AV/ Moteur.
L’utilisant pour aller bosser l’hiver j’ai pus remarqué sa capacité sur neige sur 100 Km A/R aussi bien sur route que en chemin un régale ! Par contre intenable en 4X4 dés que la route est sans neige mais c’est normal et pas fait pour ça.
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 P1140310Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 P1140311
Les températures avoisinant les -22 cet hiver j’ai eu pour recourt des démarrages à froid, de mettre au chaud deux jerrican de GO prés d’un radiateur chaque soir et de les vider chaque matin avant de partir. De calfeutrer tout les ouïes AV avec du scotch large (noire) sans parler d’un petit chauffage rayonnant glisser sur une planche à roulette sous le réservoir 20’ avant le départ. Pour la nuit, 2 duvet (encore mili…) ouvert sur le capot et un sarcophage en carton entre la caisse et le sol.
Je recherche des renforts latéraux et dois mettre en peinture un arceau fait maison par le mari d’une collègue qui lui aussi un soudeur hors paire !! J’ai cité Anthony !! bravo.
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 P1110310
Mes roulement AV ont du jeu et vais devoir les changer pour le prochain CT d’octobre après je le passe en collection et en plaque noire !!
Le pot à subit aussi une révision et soudure de renfort car introuvable à ce jour pour le model KJY720 (4x4)
Je vais lui rajouter deux anti brouillard CIBIE chromés et verres jaunes que j’ai chiné en brocante pour l’hiver prochain.
Je dois aussi tester des élargisseurs de passage de roue AR qui vont sur les Land rover scratch … à suivre…

En fin voilà le budget as du se négocier par petites doses sur les deux ans et pas mal de patience pour trouver les pièces le temps et surtout les aides de gens compétent qui m’ont donné un sérieux coup de main en soudure et carrosserie… Et un grand merci à ma chère et tendre pour sa complicité !!!
merci

Pour ceux qui veulent des renseignements sur les ref des pièces ou autre pas de soucis je répondrais cheers

Suite pour de prochaines aventures..
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Img_3011
Désolé comme tjrs pour l'Orthographe Sad



Dernière édition par Pick720 le Mer 18 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:24

Wouhazaaaaaaa !!!! " félicitations " magnifique ton 720 Bravo à madame & aux amis qui ton aidé ! c est du super boulot que vous avez fait là


Enfin un beau 720 comme on aimerait en voir... je suis super content pour vous !!!


@+ Vince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:55

galerie clic ! clac ! kodak  

Arrow  http://www.flickriver.com/groups/1478353@N23/pool/interesting/

Celui là me fait rêver ...Arrow  http://www.flickr.com/photos/26161002@N03/7990907969/in/photostream/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:29

trouvé sur le web en rêvant un peu par ci par là ( il pleut à torrent et y a du vent à décorner les "bœufs" !!! , je peus rien faire...  oquecéchaud  tir )

la source  Arrow  http://offroadaction.ca/2013/10/23/1983-nissan-720-datsun-4x4-pickup/

" trop beau  cheers "

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 1983_n10

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 1983_n11

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 1983_n12

 i love1 j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Pick720
petit nouveau !
Pick720


Nombre de messages : 13
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

Vraiment de belles photos merci !!
Un petit lien une petite mine d’or pour les référence de pièces Wink 
http://auto-kat.com/index.php?route=saleepc/general/partnodes&modification_id=10644
Revenir en haut Aller en bas
Pick720
petit nouveau !
Pick720


Nombre de messages : 13
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Alléluia !!   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14

ange2 !! Alléluia !! ange2

Depuis ma panne No   survenue le sortie d'hiver 2014 lors d’un trajet du matin pour aller à mon travail, j’ai vécu des moments d’angoisses et de stresse pour ne pas dire de désespoir !!affraid
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Img_3812
Avant d’aller plus loin je tiens à remercier infiniment ma chère et tendre j\'aime  pour sa patience aux vues de mes incertitudes et surtout de son encouragement quotidien. Une amie (...a qui je vais enfin pouvoir donner un coup de main pour son futur emménagement ouimaitre ) et mon fils qui ont su aussi m’écouter dans mes complaintes de mésaventures Razz , pour les potes cela m’a permis de faire le trie, car à part me conseiller d’acheter une bagnole comme tout le monde qui ressemble toutes à des poivrons télécommandés non merci !!!…tir
J’ai du envoyer  plus d’une centaine de mail tarpé pour trouver toutes les pièces qui étaient encore disponibles dans le monde entier, afin de pouvoir remonter comme neuf le SD25 de mon Pickup 720…
Le premier point positif est d’avoir eu, non loin de chez moi un garagiste qui à su être patient et surtout, avoir été capable d'accepter de se lancer dans la démarche de la restauration, les vrais mécanos  ça commence aussi à ce faire rare et je n’ai pas l’infrastructure pour m’y lancer seul et de loin toutes les compétences.
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Img_3814
La prospection est une affaire de patience surtout à l’étranger. Avec les décalages horaires cela rallonge les délais des réponses.

Il faut se méfier de certain site  avec moteur de recherche intégré qui vous font croire en la disponibilité des pièces souhaitées, qui au final vous vous retrouvez avec des remboursements partiels ou carrément total !! Sad

Il faut toujours commencer à écrire pour demander la confirmation de la disponibilité et les délais pour s’enquérir des pièces tant convoitées. Pour ceux qui ne maitrise pas la langue de William Shakespeare la solution incontournable est de passer par un traducteur en ligne comme « reverso ». Ne pas hésiter de lancer des requêtes tout azimutes et d’aller en suite à la pêche. De créer un tableur Excel et franchement pratique pour le suivit des commandes. Le must est d'avoir ce super lien [http://nissan4u.com/parts/pickup/el_720/1984_6/type_8/] pour les ref Indispensables OEM des pièces  !!

J’ai eu de tout; une carte bleue qui ne marchait plus, une nouvelle toujours défaillante des paiements à l’étranger refoulés car non résident aux USA, j’ai du forcer un paiement comme si j’étais résident en Australie, heureusement ces derniers ont super bien réagit et m’ont arranger le coup en m’ajoutant les frais de port et j’ai reçu les pièces au final (chambres de précombustion).....

J’ai eu un correspondant australien avec qui j’ai eu un kit complet de réfection SD25 Neutral  , ce qui après ma grande joie de le recevoir, m’a poussé  de lui demander de me rendre un service, pour regrouper les dernières pièces manquantes dans son beau pays des kangourous, qui m’a dit: "pas de soucis +15% et 4 à 5 semaines d’attente…" Ok pour moi, sauf qu’après 3 mois et de petits messages d’inquiétudes  Question   une fois le délai passé j’ai fini par apprendre en ayant le patron de la boite que, le vendeur en question avec qui j’avais dealer, avait été licencié depuis plusieurs mois.... united color of bene  …Faut le vivre pour le croire… Donc "rebelote et dix de der", me revoilà sur la toile pour bombarder mes requêtes toutes azimutes… Et soit dit en passant il m'a mis entre les pattes d'un autre vendeur de qui j’attends encore de ses nouvelles.... clown  

Ou bien encore, du colis qui à traversé les USA d’Est en Ouest deux fois, car la je passait par une Adresse de réexpédition pour la France, en suivant chaque jour  le trajet par un suivit colis en ligne, je l'ai vu faire demi tour une fois arrivée  cyclops , là aussi les ricains font pas dans la simplicitéEvil or Very Mad , pour certains pas moyens d’être livré en France voir même de payé en Visa International ou Paypal. Il faut impérativement que votre carte bleue soit identifiée à la même adresse de livraison et que vous dépendiez en plus d’une banque US !!!clown  Si non vous avez le SWAT  sur le dos à chaque fois....
Donc au final:  drunken
>> Une bonne trentaine de boites contactées .... Crying or Very sad
>> France Japon Australie USA Angleterre Espagne Allemagne Arabie Saoudite
>> Vers les  100 messages  de requêtes de réponses de confirmations etc.. pale
>> 7 grossîtes ont été compétents Wink >> ok super !  Japon Australie USA  Arabie Saoudite
>> 9 colis* de récupérés pour 33 références OEM sollicitées (sans parler de la pochette de joints complète)
*La aussi j'ai pu testé Toute la bande afro .... fedex ups dhl tnt chronopste-ems-japan les royale mail et tout le tintouin.... En France on à du soucis à ce faire...
>> ET LES rendeer   DOUANES je les porte aussi dans mon coeur mmmmmeu
J'ai même tenter la Chine japonais respect ...Prêt à tous pour me lancer une production de 1000 exemplaires par pièce pig

A tous ceux qui le souhaite je suis prêt à leur filer mes combines mais commencer par prendre une bonne tonne de patience et de tranquillisants.
Je confirme au passage que le SD25 à une cascade de pignons et non une chaine de distribution comme j'ai pu le lire souvent sur des forums !!!
Je ne sais pas si le santa  me le rendra pour Noël mais j'y compte bien Very Happy
Bonne route à tous pilote
merci  à Team Go On pour me permettre de partager cette aventure, je passerais d'autre Photos une fois la bête sur le sol !
@+


Dernière édition par Pick720 le Mer 10 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:31

Salut cheers

Holà ça c'est de la galère yoyo1

T'as essayé en France de contacter des "restifieurs" qui peuvent fournir , pistons, pochettes moteurs , éprouvage et controle culasse et bloc moteurs !?

pour les pièces regardes chez www.euro4x4parts.com

ou http://www.modulauto.com/

ou http://www.nim-tout-terrain.fr/

Suspect scratch Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Pick720
petit nouveau !
Pick720


Nombre de messages : 13
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:06

Pour le contrôle des pièces défectueuses et de la culasse ainsi que du vilebrequin  cela a été fait chez un pro sur THOUARS pas de soucis, pour savoir ce que je devais commander, mais pour trouver les pièces en France "Tintin" ... Déjà sur le premier lien le 720 n'existe pas dans le moteur de recherche ! Pour les autres je les garde sous le coude pour info.
Maintenant c'est en cours de remontage.
Merci quand même. Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:47

Pick720 a écrit:
Pour le contrôle des pièces défectueuses et de la culasse ainsi que du vilebrequin  cela a été fait chez un pro sur THOUARS pas de soucis, pour savoir ce que je devais commander, mais pour trouver les pièces en France "Tintin" ... Déjà sur le premier lien le 720 n'existe pas dans le moteur de recherche ! Pour les autres je les garde sous le coude pour info.
Maintenant c'est en cours de remontage.
Merci quand même. Smile
@+

Pour infos les  1er KING CAB WD21 ( jusqu'à 1988 il me semble ) on le même moteur que le tien SD25 Wink

Asian Auto Parts il y a plusieurs shops en France => http://www.asian-autoparts.fr/pieces-auto-6-nissan-pick-up-d21-pas-cher-50632.html

vb_coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:11

Je te comprends, moi aussi tout le monde me dit d'acheter une chiotte mazout "tu seras moins emmerdé qu'avec tes tas de ferraille"...
Espérons que les réparations seront vite finies maintenant que tu as les pièces, je sais à quel point c'est rageant d'avoir un véhicule immobilisé !

Est-ce que tu pourrais mettre quelque part sur le forum le nom des grossistes qui ont réussi à t'aider ou un lien vers leur site internet ?

Je cherche aussi des pièces pour ma Nissan Laurel, deux optiques, un échappement et quelques bricoles... J'avais entendu dire que des pièces "aftermarket" existeraient pour les optiques mais sans réussir à trouver plus d'infos, peut-être qu'un de ces grossistes saura m'en dire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pick720
petit nouveau !
Pick720


Nombre de messages : 13
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:09

Rep à VGV:
Merci encore pour ce lien supplémentaire. Le SD25 après 85 à subit des modificatifs, la ligne d'échappement et passé du cotés droit... Plus la même culasse et combien même si j'aurais pu trouver les pièces en France les réf OEM devrais être identiques mais à priori non... Et NISSAN FRANCE à en stock que sur les 10 dernières années. Il y a certes des parties communes mais pas ce que je recherchais et j'ai essayer de regrouper un max mes commande. Même avec le port + la Taxe pour exemple le kit SD25 pour 720 (Australie) m'a couté 1072,79 € au final voir la liste qui suit:

12010-29W10 4x PISTONS + 4x SET RINGS + 4x PIN BUSHES
12033-L2006 4 X PIN BUSHES
12117-Y5210 1 X MAIN BEARING SET
12207-V1701 1 X THRUST BEARING SET
12280-37525 1 X CONROD BEARING SET
A0101-09W2G 1 X FULL GASKET & SEAL SET
13002-37500 1 X CAM BEARING SET
11012-L2004 4 X SEMI FINISHED SLEEVES
+ 1 X BONUS FITMENT PACK
+ 1 X SPEC SHEET

J'ai hésité à un moment entre un SWAP ou rapatrier un 720 (identique même année même couleur et tout et tout...)  que j'avais trouver vers Montpellier mais trajet Poitiers -Montpellier, plus assurance carburant démontage des pièces le coût allait aussi grimper et j'avais déjà des pièces neuves qui commençaient à arriver... Donc j'ai fixer mon but de finaliser ainsi.
A savoir aussi que des manufactures comme MELLING délivré par www.summitracing.com/ fabrique des pièces pour 720 mais sous un d'autres codes, ça, je l'ais trouvé sur la fin quand j'ai eu ma grande et dernière attente de colis du Japon.

Rep à Thibs:

Pour ceux avec qui j'ai finalisé mes commandes sans encombre:

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Prycis10
http://www.precisionintl.com/

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Northe11
http://www.northernautoparts.com/

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Partcl10
www.nissanpartsclub.com/ >> Ne fonctione plus mais doit être  remplacé par http://www.revolutionparts.com/

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Partso10
https://partsouq.com/

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Rockau10
http://www.rockauto.com/

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Roodog10
http://stores.ebay.fr/roodogs4wdspares/

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Amayam10
http://www.amayama.com/

Si tu ne trouves pas ton bonheur ici je peux t'en passer d'autre, a savoir que pour les optiques je suis tombé sur le c..l en voyant que j'avais les même sur engins agricoles

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 1160_210
ou sur la Toyota Célica http://www.bestautophoto.com/images/toyota-celica-20-i-16v-04.jpg

bonnes recherches et n'hésite pas à me poser d'autre questions
@+
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:01

Salut Pick720 à force tu vas être notre "référent en 720!!!!!!" En tout cas merci et bravo pour tes infos, adresses et ton intéret pour le 720 10 sur 10 tu es un b +1 ok super !

Pour moi c'est le Pick up NISSAN que je préfère... si je n’arrives pas à vendre mon châssis supplémentaire de mon TERRANO I 2.7 TD, je me ferai un 720 sur mesure avec le 2.7L TD ... oui yes

pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:32

Merci pour les liens Pick720, je vais potasser tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpinestars
petit nouveau !
alpinestars


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : vannes
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2015

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:55

merci pour toute c'est info !! je viens juste d'avoir un datsun 720 pick up moteur sd22 en cabine standard et benne longue !!

je l'ai depuis samedi et il est déjà en restauration !! plus de 400€ de pièce commandé en un weekend ^^

cependant je recherche une pièce de carrosserie!

http://www.ebay.fr/itm/371427881554?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

donc comme vous le voyez je l'ai trouver mais avec 400 euro d'envoi ca fait mal !!

si vos lumière peuvent m'aider je prend Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:11

Ha les frais de livraisons , ça tue .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:18

Tu l as appelé lui .Il est du 56 en plus  http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/596206422.htca=21_s

Celui ci demandes lui si il te vends le masque Av il peut peut être le dé souder proprement ( !?) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/753743742.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
alpinestars
petit nouveau !
alpinestars


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : vannes
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2015

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:33

deja contacté mais il est en mauvaise etat !!

mai j'en est un second maintenant avec une cabine niquel !!

la resto commence en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Pick720
petit nouveau !
Pick720


Nombre de messages : 13
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse a VGV    Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:19

Pour infos les  1er KING CAB WD21 ( jusqu'à 1988 il me semble ) on le même moteur que le tien SD25 Wink


Je crois que la ligne d'échappement est inversée sur le model WD21 et pas évident de retrouver un échappement compatible sur mon châssis.
Sur mon 720 la sortie de ligne échappement est à gauche (dans le sens de marche)
Désolé réponse tardive de ma part albino
Revenir en haut Aller en bas
Pick720
petit nouveau !
Pick720


Nombre de messages : 13
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:46

VGV a écrit:
Ha les frais de livraisons , ça tue .... !!!!

Surtout via l'étranger Crying or Very sad ....
Ce la va faire maintenant un an que j’ai récupéré mon « titi » j’attendais un peut de neige depuis pour prendre des photos mais ici je suis dégouté c’est assez rare !
Plus une fuite d’huile moteur refait à neuf CT ok après récupération il me sert régulièrement et chaque fois que je roule avec je repense à mes interminables attentes durant toute la réfection... Shocked
Maintenant il à reprit son service et c’est un plaisir !  pilote
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Dsc00211
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Img_3312
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:17

Salut ! Il est vraiment beau !!!

Le 20 Février je vais récupérer  mon 720 mais 2WD  de 1983 .ça particularité  c est que c est  une version USA.  2.4 L essence  103 cv din avec la clim !!!

Hé  hé hé  ... Le but c est aller Cruiser avec mon  " paddle " dans la benne et rouler sur la " south coat "

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic OFFICIEL DATSUN PICK UP 620 HUSTLER 2WD & 4WD
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 300ZX Z31
» Topic officiel DATSUN 240Z
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 260Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: