CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD

Aller en bas 
+4
Pick720
seb.racing
zone
VGV
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pick720
petit nouveau !
Pick720


Nombre de messages : 13
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Rep VGV Pick Z24   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:51

Donc certainement un Z24  Very Happy  mais il y pas mal de version en châssis, Passes nous une photo des que tu a la bête Wink
Tu l'importe des USA ou c'est un modèle déjà sur le sol Français ?
Je suppose que tu as le guide technique en fr, maintenant de l'avoir en US c'est pas mal non plus pour trouver les pièces à l'étranger.
Petit lien intéressant pour identifier les moteurs DATSUN -NISSAN
>> http://silviars13.free.fr/moteurs_nissan.htm
Et le top pour les numéros OEM des pièces on ne peut les commander là mais on a la ref et de supers éclatés !!!
>> http://nissan4u.com/parts/pickup/
  Pour le paddle c'est fun !! Shocked                                     Et là on comprend la motivation  drunken
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Th210 Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Th10

Pour finir sur des accessoires que je cherchais j'ai testé les élargisseurs d'ailes qu'il y a sur les defenders LANDROVER No ça ne monte pas et puis à bien y réfléchir c'est un nid à crasse. hier en fin d’après midi j'ai été récupérer mes deux chiennes qui avait fuguées a travers les chemins détrempés, je me suis encore fait la réflexion.
Pour les les barres latérales (marches pieds) j'en ai trouvé dans une "broc auto" j’attends la disponibilité de mon soudeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:32

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Fb_img12

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Fb_img13[/url

Voila mon 720 2wd caisse courte 2.4L essence avec clim et vitre ar coulissante ..version USA venant de Miami Floride mais déjà immatricilé en France . Il a aussi les jantes alu d origine

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Img_2010

Mon projet : en faire un beau Cruiser proche de l origine du style

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 E0e62810

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Img_5610

Je vais le chercher avec Toto4x4 dans le Sud Ouest le weekend prochain ...

Ça faisait 3 ans que j étais sur l affaire ... Maintenant elle est " dans le sac petit ... dans le sac ! " lol!

Pour référencer les pièces j ai les microfiches Nissan et la visioneuse ... si y a besoin je suis là ... lol! ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:43

Y est il est au garage !!!!! je vais créer un topic pour lui Wink

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 12729113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Benzin
petit nouveau !



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2020

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:28

Bonjour,

J'ai enfin reçu mon couvre tonneau époque "Bee Gees", neuf de stock.
Cela a mis plus de deux mois, c'est la première fois que c'est si long en provenance des USA.
J'étais tellement sur que je ne le recevrais plus, que j'ai mis un arceau... cela va compliquer la tâche.
Je ne sais même plus si je vais le mettre.
Mais bon, pour archives, j'envoie les photos :

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 110

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 210

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 310
Revenir en haut Aller en bas
Benzin
petit nouveau !



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2020

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:29

suite

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 410

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 510

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
Benzin
petit nouveau !



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2020

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:30

suite

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 710

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 810

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Thumbn10

VGV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:52

Salut moi aussi j attends des pièces pour mon pick up 720 depuis les USA acheté debut Mai je vais les recevoir mi Août car le conteneur où elles sont était bloqué par les autorités Américaines dans le port de Los Angeles... A cause de la crise du codiv19, quelle pagaille cette situation....

Le tonneau Cover c est un accessoire que j aurais aimé avoir pour le mien mais ça coûte cher et C est introuvable.. Tu as eu de la chance.. Si un jour tu le vends fais moi un MP😉👍👌👌...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Benzin
petit nouveau !



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2020

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:08

VGV a écrit:
Salut moi aussi j attends des pièces pour mon pick up 720 depuis les USA acheté debut Mai je vais les recevoir mi Août car le conteneur où elles sont était bloqué par les autorités Américaines dans le port de Los Angeles... A cause de la crise du codiv19, quelle pagaille cette situation....

Le tonneau Cover c est un accessoire que j aurais aimé avoir  pour le mien mais ça coûte cher et C est introuvable.. Tu as eu de la chance.. Si un jour tu le vends fais moi un MP😉👍👌👌...

Oui, je t'avoue que je ne sais plus si je vais l'installer.

VGV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:16

Benzin a écrit:
VGV a écrit:
Salut moi aussi j attends des pièces pour mon pick up 720 depuis les USA acheté debut Mai je vais les recevoir mi Août car le conteneur où elles sont était bloqué par les autorités Américaines dans le port de Los Angeles... A cause de la crise du codiv19, quelle pagaille cette situation....

Le tonneau Cover c est un accessoire que j aurais aimé avoir  pour le mien mais ça coûte cher et C est introuvable.. Tu as eu de la chance.. Si un jour tu le vends fais moi un MP😉👍👌👌...

Oui, je t'avoue que je ne sais plus si je vais l'installer.

Salut, bin sans te harseler 😁. Tu peus me dire en MP combien tu le vendrais éventuellement pour que je mette le d argent à gauche le jours où tu es décidé !?

Je restaure plusieurs Datsun /Nissan et 2 Honda donc il est évident que j'ai des budgets un peu ric rac pour chaques autos...

Ceci dit je précise que je te pousse pas à le vendre C est toi qui décide... Bonne journée coucou merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Benzin
petit nouveau !



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2020

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:36

VGV a écrit:
Benzin a écrit:
VGV a écrit:
Salut moi aussi j attends des pièces pour mon pick up 720 depuis les USA acheté debut Mai je vais les recevoir mi Août car le conteneur où elles sont était bloqué par les autorités Américaines dans le port de Los Angeles... A cause de la crise du codiv19, quelle pagaille cette situation....

Le tonneau Cover c est un accessoire que j aurais aimé avoir  pour le mien mais ça coûte cher et C est introuvable.. Tu as eu de la chance.. Si un jour tu le vends fais moi un MP😉👍👌👌...

Oui, je t'avoue que je ne sais plus si je vais l'installer.

Salut, bin sans  te harseler 😁. Tu peus me dire en MP combien tu le vendrais éventuellement pour que je mette le d argent à gauche le jours où tu es décidé !?

Je restaure plusieurs Datsun /Nissan et 2 Honda donc il est évident que j'ai des budgets un peu ric rac pour chaques autos...

Ceci dit je précise que je te pousse pas à le vendre C est toi qui décide... Bonne journée coucou merci

Oui, MP envoyé

VGV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:14

Salut à tous et meilleurs vœux 2021 à tous cheers

À l occasion je suis à la recherche d'un jeu de grilles de capot pour mon 720, c etait une option d'époque.... Si vous avez ça qui traine dans un coin, ça peut m'intéresser. merci d avance 😉👍


Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 15866110

Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 15866111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD   Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel DATSUN pick up 720 KING CAB 2WD & 4WD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic OFFICIEL DATSUN PICK UP 620 HUSTLER 2WD & 4WD
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 300ZX Z31
» Topic officiel DATSUN 240Z
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 260Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: 4x4 - SUV - The Off Road... :: OLDTRUCK 4WD & OLD SUV-
Sauter vers: