CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 La deuxieme Z de la familia

Aller en bas 
+4
A2ALEUR
Sixsenligne
VGV
djess
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:02

bon personne ????????????

juste un petit achat aujourd'hui

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:09

Pour ton tableau de bord, ça risque d'être difficile de trouver quelqu'un qui puisse te le refaire correctement...

La seule solution qui semble être "propre" (mis à part de changer le tdb entier), c'est de coller une "surface" neuve de ton tableau de bord sur ton vieux tdb.
Tu peux en trouver chez Zstore de la couleurs que tu veux... : http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/DC/50-2026

Je n'ai aucune idée du rendu, mais d'après le vendeur, il semblerait que ça ressorte comme cela... :

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Group502045

ça me parait bien trop propre/beau pour une "surface" collé sur un tdb "déchiqueté", mais bon, je me trompe peut être...

J'avais aussi trouvé un topic américain (que j'ai perdu évidemment) où le gars avait entièrement rénové sont tdb avec une sorte de mousse expansive et autres ingrédients + peinture "vermiculée" pour tableau de bord. Le résultat était assez bluffant... Je vais essayer de retrouver le topic. j\'ai un malaise

En tout cas, elle est super saine, pour une ZX qui a pris l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:27

salut sixenligne en effet je n'aime pas le rendu sur 280zx qui n'ai pas du tout comme sa lol !!!!!.... en plus je commande plus chez eux ....j'ai recu les feux casser et le mauvais collecteur , et il me reponde plus...
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

djess a écrit:
salut sixenligne en effet je n'aime pas le rendu sur 280zx qui n'ai pas du tout comme sa lol !!!!!.... en plus je commande plus chez eux ....j'ai recu les feux casser et le mauvais collecteur , et il me reponde plus...

Pourtant il étaient serieux avant Exclamation Question scratch , j'ai toujours été bien reçu chez eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:06

tant que tu commande tu pose des questions sa va nickel !!! des que ta un soucis il te reponde plus du tout ..... je me retrouve avec 100e de feux hs car c'etait emballer a l'arrache ... et pas le bon collecteur ....et ils font les morts ....depuis decembre donc la derniere fois je l'ai ai insulter de tout les nom dans toutes les langues en esperant qu'il ai compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:41

ho! pour le collecteur de 280ZX cousin "Benoit en a fait faire en inox pour 280ZX , pour ton collecteur qui va pas ben ou tu le faitr modifier ou tu le revends tu trouvera toujours " preneur "

si ça va sur une 240Z blue 240Z silver 240Z red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:41

oui c'est sur jeverrai sa quand le moteur sera deposer
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:49

j'ai echanger quelques pièces perfs de crx pour des baquets sparco pour la 280zx desoler des photos , et les sieges sont pas laver

maintenant va falloir que je les adaptes super Laughing

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
jimmy510
petit nouveau !
jimmy510


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : livron
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:50

jolie la 280 Wink !!!
Encore plus les sièges bacquet xD
bonne continuation, très belle voiture
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:17

merci JIMMY510 Wink c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11

salut a tous , en se moment je n'ai plus le temps de rien sur la 280zx et mon père n'ai plus a la maison jusqu'à minimum septembre donc sa m'enerve de la voir toujours dans le meme etat je recherche quelqu'un de passioné ( pas un branleur ) et de preference qui connaisse le modele pour lui redonner une 2e vie !!! donc si vous connaissez un restaurateur dans le sud de la France qui fait du bon boulot merci de me faire signe !!!! URGENT Wink a plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:15

Je sens qu'on va organiser un truc et qu'elle va revenir à Pertuis sans changer de proprio celle là lol! lol! lol!

Wink


Dernière édition par VGV le Lun 3 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:31

pourquoi ? tu connais un bon mecano restaurateur ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:07

djess a écrit:
pourquoi ? tu connais un bon mecano restaurateur ?

tu m'as pris pour "'une cave" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:38

une cave a vin .?
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:07

saloute les amis sa y'ai j'ai fini ma bmw donc j'ai pu m'occuper de la Datsun un peu

demontage du train arriere ( enfin essayer ) Laughing

un peu de lavage pour enlever la boue , demontage de la barre stab arriere pour en mettre une plus grosse et changer les silent bloc , et j'ai aussi une questions je voulais demonter le train complet pour changer les gros silenblocs de bras mais apparemment ils sont bon , je fais quoi ? j'en met des prothane rouge ou je laisse ceux ci ?
et ensuite comment on fait pour enlever les cardans arr ? impossible de mettre une clé dans les écrous trop large ;(

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 92297010

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 42126510

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 93623110

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 95467210

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 96930810

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 97117610

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 93115410

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 94170810

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 38935010
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:26

Ben si tu compte refaire le train AR, changes tout, tu le fais qu'une seul fois dans la vie de l'auto oui yes

Ensuite pour acceder au vis des cardans, il y a une position pour chaques écrous, il faut que tu tourne le cardan jusqu' au moment où "l'oeil de ta clé de 12" rentre .....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:32

moi c'est du 14 chef normal ? et je le demonte du coté disque de frein ou coté pont ?
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:35

vince je pense avoir une grosse commande pour la Datsun ( frein - amorto - silenblocs - surement des rotules mais sa a voir quand je ferai les trains avants .... ) pour sa faut que je vende la safrane Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:37

djess a écrit:
vince je pense avoir une grosse commande pour la Datsun ( frein - amorto - silenblocs - surement des rotules mais sa a voir quand je ferai les trains avants .... ) pour sa faut que je vende la safrane Laughing lol!

J'y travaille lol!

djess a écrit:
moi c'est du 14 chef normal ? et je le demonte du coté disque de frein ou coté pont ?

Oui 14", j'ai dis 12" car j'en ai plus démonté sur les autres datsun nissan lol!

Démontes par le côté qui t'arrange, le tout c'est que tu prennes pas le cardan dans la geule après avoir sorti le dernier boulon hé hé !hé !! mort de rire hihihi petté de rire !

Wink


Dernière édition par VGV le Mar 4 Juin - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:41

Laughing lol!

merci mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:07

j'arrive meme pas a demonter un seul boulon Sad

Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:16

djess a écrit:
j'arrive meme pas a demonter un seul boulon Sad


Bombardes avec le WD40 !!!!!!! tir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:07

djess a écrit:
j'arrive meme pas a demonter un seul boulon Sad

faut manger plus de soupe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:53

ba je suis en mode en FRITES !!!!!!!!!!!!!!! c'est bon tout est sortie tout est demonter j'ai enlever les silenblocs , par contre voila les silenblocs en polurethane sont tres tres gros par rapport a ceux d'origine sa va etre hard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxieme Z de la familia
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: