CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La deuxieme Z de la familia

Aller en bas 
+4
A2ALEUR
Sixsenligne
VGV
djess
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:30

a l'instant je viens de recevoir un colis de mon unique et preferé sponsoring of marseille beach du team go on TEAM GO ON !!! cheers cheers cheers rally metal oquecéchaud vb_dance ziggy1 veedub

la 280ZX est vraiment gaté !!!

petite photo :



La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0726

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0727

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0728

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0729

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0730

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0731

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0732

encore merci a Vincent et Jo pour tout ! ok super ! pour j'y retourne je vais re re regardder le colis j\'ai un malaise Vd youpi
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:06

un nouveau colis pour finir l'interieur une fois repeint

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0733

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0734

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0735
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:08

un nouveau colis venant de chine Very Happy

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Dsc07021

durite de radia ! hummm c'est beau tongue
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:31

salut a tous j'ai fait une commande sur z store , je ne dit pas tous mais des files de bougies et voila ce qu'il m'ecrit ; quelqu'un peut m'eclairer sur la traduction ou se qu'il faut que je mesure ? car moi pas comprendre merci a tous d'avance

Also can you provide me the HEAD CASTING NUMBER located between the first and second spark plug hole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:46

Ben en fait, le monsieur, il veut que tu lui donnes le numéro moulé sur la culasse entre les trous de bougies 1 et 2.

japonais respect
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

a oufff heureusement que t'es la je perdais espoir !!!! Laughing j'avais bien compris qui voulais que je calcule un truc entre la 1er bougie et la 2eme mais c'est tout

encore un grand merci ! meme si je comprend pas pourquoi il veux ce nombre
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:39

et voici le coté conducteur :

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0736

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0810

et dans la semaine aussi si il pleut plus poncage de la baie de devant anti rouille mise en appret et repeinte photo des que c'est fini

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0737
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:47

et enfin trouver pourquoi la veilleuse ne marchait pas !!!!!!! y'avait un faux contact dans la boite a fusible oufff deja sa en moins on va pouvoir remonter tout les files dans des gaines neuves et remonter les feux arr la suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:50

Bon courage, il y a un peu de travail au niveau des planchers quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:43

oui et sais la 1er fois que je lance dans des travaux comme sa , mais au moins sa me fait une experience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:53

djess a écrit:
oui et sais la 1er fois que je lance dans des travaux comme sa , mais au moins sa me fait une experience Laughing

Et en plus c'est la voiture de tes rêves la 280ZX Exclamation


Bon j'ai appelé "le père aujourd'hui " j'ai laissé un MP sur sa boite vocale disant que je vous commomendé une clavette de villebrequin que je devrai avoir cette semaine ou semaine prochaine, donc je t'enverrai les composant et vis du boitier injection + jeu plaquettes AR quand le colis sera "complet" cheers Wink

Ps : attends un peu pour les sièges, j'ai peut être un plan pas cher pour des bacquets réglables noir en tissus si ça t'in téresses

Puis je comptais mettre les roues rouges ( pneus neuf + jantes XXR 513 red + écous de roues au choix : Bleus ou rouges ) sur la 280ZX quand elle était à moi ... je peus te faire le lot de roues pour 400€ si ça te dis Wink

@+ Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:17

salut vince !!! et oui la 280zx c'est ce que j'ai toujours voulu , je regarde meme chaque jour sur lbc et autre site pour en reprendre une nickel pour tout les jours mais en faisent une bonne affaire quand meme et surtout pas de rouille propre .....

le pere ta rappeler et ta laisser un message aussi Laughing

donc si vous arrivez pas a vous capter je te repond ici vince

tes jantes jlai prend Laughing , car meme si les finances sont pas la je me connais par coeur et une fois que la z va rouler je vais vouloir en acheter et sa va me couter la peau de mes rouleau ! donc okey avec les ecrous rouge si possible vince !!!! ( du coup tu va mettre quoi sur la violet ??????? )

pour les baquets j'attend tes photos vince !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:57

Ok pour les XXR 513 avec le jeu d'écrous rouge ( faudra voir comment on fait pour la récupération ... si tu viens à Pertuis tu pourras voir les baquets ! )


Ben pour la Violet je vais les remplacer "par 4 chandelles " mort de rire hihihi petté de rire ! mort de rire hihihi petté de rire ! mort de rire hihihi petté de rire !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:18

non mais pour de vrai roooh ?

oui on s'arangera vince pour l'instant j'ai plus de voiture donc sa va etre dur de venir lol , sinon quand tu monte au gt2i ? mais je sais pas si t'y va avec ta voiture ou pas sinon ba tanpis on s'arangera un peu plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:19

ou sinon des qui a une sortie ou un rallye vers chez toi je viendrai te montrer la mazda of the languedoc roussillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:23

Ou tu nous invite à bouffer chez toi " la quiche Loraine " et on te les amènes ........ comme dans la foulé on parle de RESTOM " les produits d' homme" avec "THE Père !!!!!!!!" lol! lol! lol! lol! lol!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:27

invitation faite !!! bon alors tu vient demain ????????????????????? cheers

non vient quand tu veux vince y'a aucun soucis la porte est grande ouverte ! on te fera une quiche lorraine ( bonne c'est une options ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:47

Voilà , voilà Exclamation Exclamation Exclamation , le "motos" est dans le TERRANO I , cheers , demain je vais au T.GO garage du GARD CREW et à midi on va dévorer une "quiche Lorraine, une vrai " mort de rire hihihi petté de rire ! 10 sur 10 tu es un b 10 sur 10 tu es un b 10 sur 10 tu es un b 10 sur 10 tu es un b 10 sur 10 tu es un b

@ demain Djess oui yes ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:25

on t'attend la vince on mange la quiche lorraine sans toi sinon Laughing Laughing

allez a de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:14

Manger "Lorain", c'était bien cheers ziggy1 zig-zag

J'ai pu voir les travaux sur la 280ZX , super "taf" de fou ok super ! que vous faites, j'en suis très heureux, car avec vous la 280ZX reviens à la vie beaucoup plus vite qu'avec moi oui yes car, j'ai trop de chantiers , coups durs, imprévues, etc ....

Mais bon, comme on en a parlé, l'année prochaine, on fait les Cévennes ensemble Arrow la 280ZX + La Violet pour moi ....

Et si tu la revens un jour, je suis "prioritaire" ( mais me tue pas trop sur le prix captain caverne hihihi "


Ps : Je me langui de la voir avec les nouvelles roues : XXR 513 rouges et toi avec les lunettes "West Coast Choper" jaunes sur ton nez, ça doit donner vb_dance veedub united color of bene lol!


lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:35

lol! lol! lol!

j'avais pas vu ta reponse vince !

les xxr elles sont passer pour faire deux trois photos sur la mazda ( que je posterai dans 5mn !!!! )

j'ai meme pas penser a faire une foto avec les lunettes west cost chopppers a ziziryder !!!!!! haha

la datsun avance encore un peu on lave et relave l'interieur jusqu'a ce qu'il soit nickel pour enfin repeindre , tkt vince si un jour on la vend tu sera le 1er au courant et on te la revendra le prix quel nous est revenu en pieces et prix d'achat mais je pense que le pere la gardera lui c'est " the conservator of the 280zx ) surtout que je crois qu'il commence a preferé la grise a sa noire !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:37

j'en vois pas la fin c'est vraiment horrible une caisse plein de boue ! pale No

bon on a quand meme avancer un peu , tableau de bord enlever , laver , reste plus qu'a laver tout les conduits de chauffage ect.... relavage de l'interieur encore et encore !!!! vivement quel soit peint j'en ai marre de voir l'interieur aussi moche !

voici des photos d'aujourd'hui

volant laver :

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0810

boite a gants avant apres qui sera peut etre supprimer .... pour mettre poste de radio , terra trip

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0811

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0812

apres lavage du tableau de bord

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0813

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0814

le compteur la boue est a l'interieur

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0815

et voila tdb enlever

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0816

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0816

Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:42

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0817

le gros chantier , le gros bordel Laughing

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0818

et puis les nouvelles jantes !!!!

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Img_0819
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10624
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:56

Je suis d'accord avec toi, la boue, c'est chiant à enlever, mais tu arrives à la fin : tableau de bord, chauffage, conduit de chauffage , une fois tout fini vous allez pouvoir passer à la restauration et préparation ! ça va aller beaucoup plus vite oui yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:16

cheers c'est clair et puis la preparation meme si c'est long , c'est pas grave c'est tellement bon !!!!!!! et le resultat sera beau avec de la belle pieces donc sa motive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme Z de la familia    La deuxieme Z de la familia  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxieme Z de la familia
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: