CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:26

Et voilà,je dévoile mon nouveau joujou,une Astina 2.0i24v V6 de 1996,elle va avoir 155.000km (dans une 30aines de km! :mrgreen: ),quelques petits frais à faire mais les pièces sont déjà commandés,donc post à suivre pour la petite resto!  Cool
C'est mon nouveau Daily (elle sera en route d'ici 2 à 3 semaines le temps de la mettre en ordre pour le CT! Very Happy
Bon,elle a besoin d'un nettoyage,mais place aux photos:
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Jyy2
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Knhb
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Mskf
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Xh81
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Avj7
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Yl68
et la photo de groupe des voitures devant la maison (on ne voit pas la MX3,elle est derrière le Pick-Up! :mrgreen: )
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power L0b9
D'autres photos à suivre car là avec mon tel c'est galère sans la Wi-Fi,on a une coupure internet,mais normalement demain ou mardi ce sera rétabli! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:38

elle a l'air propre !!! dommage pour l'attache remorque Laughing 

pauvre dacia booouuuu 
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:16

L'attache-remorque va me servir,donc je vais le laisser,mais ici j'ai malgré tout un bon coup de jeune à cette caisse,entretiens à prévoir complet,4 disques/plaquettes,triangles et rotules/bielettes neuves et amortos arrières aussi (je mets du KYB Excel-G au gaz),ensuite je prévois une modif de jantes (vu que je n'ai pas les origines,là c'est du Borbet taille origine en 16" ) mais je garde la surprise (ceux qui fouinnent le forum auront vite trouver! Laughing ) mais ça va être vraiment classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:37

Bon,hier en la ramenant à la maison (+/- 120km) j'ai remarqué un léger claquement à l'avant quand je prenais des trous ou bosses et aussi les amortos arrières un peu "Bateau" qui faisaient pschitt à chaque descente de dos d'ânes,donc nouvelle commande de pièces aujourd'hui:
2 bielettes de suspension avant,2 rotules de direction,2 rotules de suspension,2 triangles avant,2 silentblocs de triangles,2 amortos KYB Exell-G arrières,2 bielettes de suspension arrières,un filtre à air Pipercross pour boîte à air d'origine,un filtre à huile et le sticker "V6 DOHC-24valves" pour le collecteur d'admission! :mrgreen:
C'est déjà pas mal pour l'instant,d'ici un mois ou 2 je vais voir pour faire les suspension avant et mettre des ressorts Eibach Pro-Kit si mes finances arrivent à suivre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:16

aaaaaa ba sa va vite !!!! cool pour la petite v6
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:26

C'est le but que ça aille vite (enfin juste les frais pour la mettre en ordre de CT) sinon je la regarde sur mon parking en continuant à rouler en Mazout! lol!
La resto complète à mon goût prendra quand-même un petit temps,mais j'ai le temps pour le reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:54

Haaaaa je me sens moins seul Very Happy 

Bon je n'ai que le 1.5 sur mon Astina mais c'est juste mon déplaçoire, mais j'ai toujours trouvé que la ligne de cette voiture était très inspiré un vrai faux coupé, des sièges à l'arrière un grand coffre et surtout c'est robuste.....enfin sauf les cardans...du moins sur la mienne.Mad 

Je ne sais pas sur le V6 mais sur les premieres ASTINA le manchon d'arrivé d'air avait tendance à craqueler faire plein de prises d'air ce qui provoquait des soucis de ralentis.....soucis resolu sur les derniéres séries avec un manchon en silicone de meilleur qualité.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:24

C'est le soucis très courant sur toutes les Mazda de cette génération le flexible d'admission qui craque! Rolling Eyes
Sur l'Astina V6,il y a du chatterton autour! Laughing
Sur Probe-Store il la vendent neuve pour 1.5 mais ils n'ont pas pour la V6! Sad
Sinon je connais bien le modèle en 1.5 car j'ai un ami (Taztina du MFC) qui en a 2 (il en a eu une autre avant qu'il a accidentée et il en a acheté une crashée de l'arriere il y a peu,qu'on a démonté en 4 jours! Razz ) et je bosse souvent dessus! Wink
Et la mécanique du KF-DE est très proche de celle du K8 de mes MX3 V6! Razz
J'ai déjà hâte de recevoir mes pièces de chez Probe-Store pour la préparer pour le CT! Wink
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:41

Voilà le premier achat pour l'esthétique de l'Astina:
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power W9cl
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power 83oq
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Hkiy
Elle va être toute belle avec ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:00

le manchon d'air c'est la maladie de presque toutes les autos .... toutes les voitures que j'ai eu été coupé , plus particulièrement sur les 280zx tir 
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:27

japan-power a écrit:
Sinon je connais bien le modèle en 1.5 car j'ai un ami (Taztina du MFC) qui en a 2 (il en a eu une autre avant qu'il a accidentée et il en a acheté une crashée de l'arriere il y a peu,qu'on a démonté en 4 jours! Razz) et je bosse souvent dessus! ;

c'est pas une vert-bleue par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:39

Si tu as dû voir les posts sur MFC? Laughing
Il lui reste sa verte (avec pas mal de frais à prévoir,mais il la garde pour sa femme passer son permis! Razz ) et une grise en resto/prépa tuning! Wink
Je rassure tout de suite,la mienne ne va pas être préparée tuning! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:13

le tuning est decédé depuis longtemps !!! heuresement d'ailleurs mais a emporter plein de jap non recuperable sniff
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:18

Oui,je sais,mais ici on est à la frontière du Nord et on en croise encore pas mal des Tuning,beaucoup de gâchis,mais certaines très clean que j'aime encore bien,mais bon il y a une 10aines d'années j'étais à fond dedans,mais depuis quelques années,ça m'attire moins,mais un boulot bien fait j'aime encore bien mais plus au point d'en faire sur mes caisses à ce point là! Razz
Enfin si un peu,ma femme veut un peu de Tuning sur sa MX3,mais l'Astina c'est moi qui décide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:03

japan-power a écrit:
Si tu as dû voir les posts sur MFC? Laughing

exact Laughing 

sympa le logo astina, c'était de série sur la v6 ?
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:07

Pas en Europe... Razz
La plaque entre-feux complète avec le logo Astina,je l'achète en UK et elle vient du japon,ça me revient à 80,81€ livraison comprise! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:25

Voici quelques autres photos où l'on voit mieux l'intérieur et le compartiment moteur:
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power 0zry
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Khv6
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power 9vv8
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Ycbx
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Zo7h
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Cdd
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Rkz7
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power M1ub
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Zvly
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Bv86
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:51

C'est hallucinant comme on dirais la même que moi.....sauf quand le capot est ouvert Laughing 

j'avais essayé la MX-3 en V6...c'était sympa mais je trouvais que le moteur très coupleux manquait de "rage" dans les tours.
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:54

MX3 V6 j'en ai encore 2 (une que j'ai crashé en 2010 que je fini de démonter ici et celle de ma femme en resto! Razz ),j'aime encore bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:06

Voilà,j'ai remporté une enchère sur EBay UK ce matin 5,50£ + 16£ de FDP (total avec les frais Paypal 25,98€)
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Goaq
Je vais pouvoir remplacer celle qui est craqué sur la V6! Razz
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:38

Petite modif esthétique pour l'intérieur,j'ai commandé en Hollande un volant de 323f BJ 2.0i16v de 2003 pour remplacer le volant tout moche de l'Astina! Razz
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power H1cm
Oui,c'est mon anniversaire donc je me fais des cadeaux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:57

Suite des petits achats pour l'Astina,la casquette de lunette arrière avec 3ème feu stop à LED du modèle après 97 pour remplacer la casquette d'origine sans feu stop! Wink
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power L8af
Pour l'instant c'est tout car avec tout ça + ma commande chez Probe-Store,j'en suis à +/- 1200€ de frais sur l'Astina! lol!
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:28

japan-power a écrit:
Pour l'instant c'est tout car avec tout ça + ma commande chez Probe-Store,j'en suis à +/- 1200€ de frais sur l'Astina! lol!

c'est bientot plus que la valeur du marché Laughing 

En tout cas très chouette c'est à mon avis une voiture à garder car des Astina il y en a déjà pas beaucoup mais V6 en plus !!!!

J'avais hésité à l'époque avec une Xedos mais la cote de la Xedos (à l'époque) m'avais refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:41

moi c'est la mx6 qui me fait craquer en tout cas elle va etre belle cette mx3 Smile hate de voir les pièces monteés !
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitimeDim 21 Juil - 4:15

C'est pas une MX3! lol!
Oui,je compte bien la garder,donc ce que j'investi dedans c'est pour en profiter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Empty
MessageSujet: Re: [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power   [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAZDA 929] - Miss Japan -
» [MAZDA 121] Nouveau venu
» HellaFlush Japan rasso annuel JAPAN FUJI SPEEDWAY 2011
» Seventies Power
» max power video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES MAZDAs-
Sauter vers: