CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seventies Power

Aller en bas 
+7
djess
The Comb
VGV
japan-power
Rilou
A2ALEUR
lolo38
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo38
petit nouveau !
lolo38


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Tignieu (38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2012

Seventies Power Empty
MessageSujet: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:34

Salut la Team,

Comme c'est le premier de l'an, que tout le monde dort chez moi et que je suis sous l'emprise d'une célèbre et certaine boisson excitante faite à base d'extrait d'hypophyse de taureau ('fin c'est c'qu'on m'a dit pig ), j'arrive pas à dormir....donc mettons cette insomnie à profit pour vous présenter le cauchemar des écolos, la terreur des piétons et des clébards, la meilleure amie des vendeurs de benzine.....une caisse US oldschool ! pirat

Celle-ci se nomme Chrysler LeBaron Médallion....oui tout ça ! Laughing
Elle à une place particulière dans mon coeur car c'est ma première ricaine et étant fan intégral depuis gamin et les dimanches après midi à baver devant Starsky & Hutch ou Kojack, je rêvais de ce moment là depuis plus de 25 piges....

Achat coup de coeur mais mauvais achat, cette caisse était proche de la destruction. Elle trainait depuis 6 ou 7 ans dehors avec une mise en route sauvage tous les X mois....je précise que je l'ai trouvé chez un pro de l'ancienne qui s'en tapait comme de sa première crotte de nez...Résultat, une fois à la maison, le "rafraîchissement" initialement prévu s'est transformé en une restauration en profondeur.

Je préfère vous résumer la première partie de cette restau dans une petite vidéo que j'ai faite car poster 800 photos et résumer 2000 heures de boulot se révèle très hardu......la patience, point je n'aurai ! doigt américain

Bon visionnage oui yes

https://www.youtube.com/watch?v=bz-bVWk0LkM

et BONNE ANNEE !!!!! ziggy1 blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:49

Une fois encore, TRES joli travail! japonais respect

+1
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:31

+1 joli travail

je la trouve plus attirante en vert plutôt qu'en gris
Revenir en haut Aller en bas
Rilou
It's a long way to the top !
Rilou


Nombre de messages : 142
Localisation : Rhône Alpes (38)
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:07

Sympa ta vidéo, difficile effectivement de s'imaginer qu'il y a autant d'heures de boulot! En tout cas résultat très réussi, et on a l'impression de voir deux voitures différentes!
Si t'as un bon contact pour la carrosserie, ça peut être intéressant pour mon américaine aux yeux bridées Wink

Il faut qu'on se croise prochainement, je suis sur Bourgoin Smile !
Revenir en haut Aller en bas
japan-power
Habitué du Forum
japan-power


Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : Belgique
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:27

Joli resto! ok super !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:06

Super montage video, super restauration 10 sur 10 tu es un b +1 ok super ! bravo. j\'ai gané la coupe


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
The Comb
It's a long way to the top !
The Comb


Nombre de messages : 470
Age : 46
Localisation : BeverLille-Hills
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:17

Ah ouais...! Quand même !!! cheers ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
lolo38
petit nouveau !
lolo38


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Tignieu (38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2012

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:15

Thanks les boys ! casquette

Pour répondre à A2ALEUR, moi aussi je l'aime mieux en vert même si celui ci n'a pas fait long feu....voir plus bas taliban


Rilou a écrit:
Sympa ta vidéo, difficile effectivement de s'imaginer qu'il y a autant d'heures de boulot! En tout cas résultat très réussi, et on a l'impression de voir deux voitures différentes!
Si t'as un bon contact pour la carrosserie, ça peut être intéressant pour mon américaine aux yeux bridées Wink

Il faut qu'on se croise prochainement, je suis sur Bourgoin Smile !

en fait le bon contact c'est.......moi ! hahaha ...je suis un ex carrossier depuis aujourd'hui !! j'ai arrêté mon activité pro au 31/12/2012 et maintenant je vais faire des chantiers pour les potos et autres passionnés.

Bourgoin ? on est voisins alors (Tignieu)...en effet faut qu'on se voit, au moins pour se boire une mousse. ziggy1


...suite donc des aventures de la baronne (c'est son petit nom, bien connu dans le monde de la ricaine).

Le vert Anglais d'origine Jaguar (sacrilège !!! ...dixit les vieux débris du monde de la caisse US.... DTC ...dixit ma gueule !! hahaha ) était à l'origine un choix assez spécial car il correspondait à une volonté d'avoir un esprit "classieux" pour mon mariage. L'objectif de la restau étant de me marier avec ma caisse.....pari tenu même si le matin même je fignolais 2,3 bricoles au grand désespoir de l'entourage.

Mais une fois tout ce bord d'aile terminé et quelques temps plus tard, je me suis lassé de cette teinte et du coup la baronne est repartie faire un tour à l'atelier....

J'en ai profité pour déchromer sérieusement la carrosserie car certaines baguettes étaient manquantes depuis le départ et quasiment impossible à trouver même aux states, donc exit ! Près de 80 trous à reboucher au MIG pour ne pas avoir à mastiquer comme un goret !

Le choix de la couleur fut vite trouver car au début j'avais hésité entre le Vert Anglais et un rouge Candy...Le rouge s'imposait par KO du vert ! veedub
Place aux photos:

Seventies Power P1012110

Seventies Power P1803111

Seventies Power P1803110

ensuite fond noir mat pour préparer le Candy...

Seventies Power P1205110

et ensuite, on commence par les intérieurs...Notez la différence de rendu en fonction de la lumière et de l'angle de vision, j'adore ça ! Razz

Seventies Power Copie_17

Seventies Power Copie_16

Seventies Power P2407110

De retour de la cabine de peinture

Seventies Power P1709112

Seventies Power P1709110

Seventies Power P1709117

remontage du bouzin

Seventies Power Copie_13

Seventies Power Copie_14

Premières tofs remonté à la lumière extérieur....

Seventies Power Post-426

Seventies Power Photo_11

Seventies Power Post-424

Seventies Power Post-425

Seventies Power Photo_10

Merci d'avoir suivi ce reportage les amis cheers !

Seventies Power P1709116

ziggy1 ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:08

Punaise affraid elle est magnifique dans cette couleur

il fallait juste la faire mûrir enfin de compte lol!
dommage que tu sois loin, je t'en aurais bien laissé une à refaire en carrosserie totale maintenant que tu as un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:39

magnifique resultat :!!! beau travail !!! je kifff le candy ! sa lui va si bien
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:15

Salut!!!
Wow!!! Tout déchire sur cette caisse!!!!

J'adore le style et que dire de la couleur finish!!!!

C'est vraiment bon d'avoir des gars qui font vivre de telles voitures!!!

Félicitations!! cheers blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:16

Magnifique.
Le seul reproche. Il lui manque des petites jantes typées us. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:35

Whaoo ! " Gangster style of Isère metal " Le Candy Aple" c'est la couleur dont je pense prendre pour mon coupé 810 180B-810 sss ou rouge nacré du JUCKE car on m'a, dis que le Candy pour peindre un caisse complette y en a pour 800€ de peinture affraid

Autrement ta classic car US et vraiment belle et très bien restauraée, dommage que nous somme loin car j'ai juste qu'un peu d'esxperience en "carrosserie" et j'aurais aimé en apprendre plus car je n'est que 16 autos à restaurer lol!


@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:13

Je sens qu'il y a une 121 qui va rentrer en chantier très rapidement...

Et pis ensuite une MR2, une 260C, une 180B SSS, une Delsol (rose candy, ça existe? Laughing )....

ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Moderateur
Clem


Nombre de messages : 945
Age : 41
Localisation : West Coast (Vannes)
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:19

Magnifique ton candy, et quelle bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-heroes.fr/
lolo38
petit nouveau !
lolo38


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Tignieu (38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2012

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:19

Wahou ! n'en jetez plus, c'est trop ! i love1 merci merci metal

@A2ALEUR : mdr Razz bien vu le coup du mûrissage lol! eh oui foutu distance... internet nous rapprochent et nous éloignent en même temps.

@Nono-Senpai : pour les roues j'aurai aimé trouver des jantes à rayons pour un petit côté Lowrider...seulement les prix trouvés m'ont vite calmé ! Evil or Very Mad

@VGV : ouais caisse de Gangster metal !! j'aurai moins de dos d'ane de m***e dans ma région, je l'aurai posé par terre, mis un volant en chaine et m'acheter des chaussettes de latinos pour me là jouer "Luxurious Club Car" !! tarpé bd pirate

Pour le coût du Candy, ça dépend des fournisseurs et du type de Candy....tu as des Candy ui se passe avec du nacre et d'autres qui sont directement inclus dans la base....'faut pas acheter en France sinon ça coute une blinde.

16 caisses ?? et si j'ai bien compté 24 pour A2ALEUR !!!................z'êtes tous comme ça dans le coin ? yoyo1

@Florian: Le Candy Pink existe of course.....même que c'est cette teinte qui a été la première à avoir été créer. casquette

tu veut lequel ? hahaha

https://www.google.fr/search?q=Candy+pink&hl=fr&client=firefox-a&tbo=d&rls=org.mozilla🇫🇷official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=X4fkUJq9HIqL0AW-1YHoBg&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1608&bih=825#hl=fr&client=firefox-a&tbo=d&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=Candy+pink+car&oq=Candy+pink+car&gs_l=img.3..0i19.14098.14666.0.15032.4.3.0.1.1.0.107.264.2j1.3.0...0.0...1c.1.8CYxK_BSPhk&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.d2k&fp=1945ce528a1b996a&bpcl=40096503&biw=1608&bih=825

Encore merci pour les compliments la Team ! ziggy1 ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
Sixsenligne
Habitué du Forum



Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : St jean d'angely
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/11/2010

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:55

Très beau boulot! ok super !
Sur les 2000h, combien environ pour la mécanique, la carrosserie et remontage/démontage (c'est ce qui prend le plus de temps, non?)
Bizarrement, je la préfère aussi en rouge... Et pourtant le vert reste ma couleur préféré.

Pour la peinture, tu te fournis chez qui (sans vouloir être indiscret)? En Angleterre? . ça m'intéresse! Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:03

C est sur v'la le prix des santé, j ai un pote qui en a acheter ben sa fait peur ^^
Moi je suis pas comme eu j en ai que 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
lolo38
petit nouveau !
lolo38


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Tignieu (38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2012

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:30

Sixsenligne a écrit:
Très beau boulot! ok super !
Sur les 2000h, combien environ pour la mécanique, la carrosserie et remontage/démontage (c'est ce qui prend le plus de temps, non?)
Bizarrement, je la préfère aussi en rouge... Et pourtant le vert reste ma couleur préféré.

Pour la peinture, tu te fournis chez qui (sans vouloir être indiscret)? En Angleterre? . ça m'intéresse! Wink

merci

Merci sixsenligne ! le plus long à été sans hésiter la réfection du moteur car c'était mon premier et tout le reste ! freins, pont, amortos etc... 6 mois, quasi tous les jours (5/7), 2 à 3 h/jour.ensuite je dirais kif kif pour la sellerie et la carrosserie...je posterai quelques tofs de la remise en état de la sellerie, tu comprendras hahaha

le démontage/remontage à été assez easy en fait. hahaha

La peinture, je l'ai trouvé en Teutonie, produit Teuton, bon produit Ya !
Revenir en haut Aller en bas
lolo38
petit nouveau !
lolo38


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Tignieu (38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2012

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:30

Nono-Senpai a écrit:
C est sur v'la le prix des santé, j ai un pote qui en a acheter ben sa fait peur ^^
Moi je suis pas comme eu j en ai que 6 ^^

c'est déjà bien 6 !....moi j'en ai que 4 pfff
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:13

lolo38 a écrit:
16 caisses ?? et si j'ai bien compté 24 pour A2ALEUR !!!................z'êtes tous comme ça dans le coin ? yoyo1



oui yes


Ps: tu peus me guider pour trouver un CANDY APPLE , tu deviendras mon "meilleur ami" cheers du moment pendant 5 minutes voir plus si afinité lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

Je viens de récupérer 4 roues en 13" et avec pneus d'époque MICHELIN neuf en 185/13 en super état de FORD MUSTANG 6 cylindres 1966 + un jante alu "INDYANAPOLIS" en 6X14

J'aimerai connaitre l'entraxe , ça resemble à du 4X120 scratch Exclamation Question Tu pourrais me renseigner STP Exclamation Exclamation Question

merci d'avance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
lolo38
petit nouveau !
lolo38


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Tignieu (38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2012

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

VGV a écrit:
Je viens de récupérer 4 roues en 13" et avec pneus d'époque MICHELIN neuf en 185/13 en super état de FORD MUSTANG 6 cylindres 1966 + un jante alu "INDYANAPOLIS" en 6X14

J'aimerai connaitre l'entraxe , ça resemble à du 4X120 scratch Exclamation Question Tu pourrais me renseigner STP Exclamation Exclamation Question

merci d'avance

Wink
Cool les jantes !.........photos ? j\'ai un malaise

pour l'entraxe c'est du 4,5" en 4 trous. Sur les modèles V8 c'est du 5 trous oui yes

Tu veut un Candy vert ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

lolo38 a écrit:
VGV a écrit:
Je viens de récupérer 4 roues en 13" et avec pneus d'époque MICHELIN neuf en 185/13 en super état de FORD MUSTANG 6 cylindres 1966 + un jante alu "INDYANAPOLIS" en 6X14

J'aimerai connaitre l'entraxe , ça resemble à du 4X120 scratch Exclamation Question Tu pourrais me renseigner STP Exclamation Exclamation Question

merci d'avance

Wink
Cool les jantes !.........photos ? j\'ai un malaise

pour l'entraxe c'est du 4,5" en 4 trous. Sur les modèles V8 c'est du 5 trous oui yes

Tu veut un Candy vert ?

Seventies Power R20_1310

Seventies Power R20_1311

La seule jante indianapolis en 6X 14"
Seventies Power R20_1312


Candy vert Exclamation Question scratch pourquoi Exclamation Question scratch , ça se concerve, parsque ma 810 180B-810 sss elle est vraiment "rats version " Laughing y beaucoup de "taf" en carrosserie

Seventies Power Ma_dat10

Seventies Power Ma_dat11

Seventies Power Ma_dat12

Ps: TOPIC de mon 810 ICI Arrow http://www.team-go-on.com/t705-ma-180b-en-approche

Mon but c'est arriver un jour à ça ... Mais pour l'instant j'en suis très , très loin lol!
Seventies Power 16042_10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
lolo38
petit nouveau !
lolo38


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Tignieu (38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2012

Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:21

ah ouais, je croyais que c'était des jantes alu.....c'pour ça la photo mdr Razz Razz

j'aime bien ton Rat's Datsun, il a du potentiel....plus je vois toutes ces jap que je connaissait pas, plus je trouve ces modèles vraiment attirant à plus d'un titre 10 sur 10 tu es un b

je commence à regarder ce qui traine sur les PA.....'pas bon signe ça pfff ....ma femme va gueuler !

je te posais la question pour le vert car dans un premier temps j'ai cru à un Apple Green.....'sais pas pourquoi Shocked ....cela restera un mystère jusqu'à ma mort ! metal

en plus y'en a des mortels d'Apple Green :

https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=WLt&tbo=d&rls=org.mozilla🇫🇷official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=MSnnUMKmGobOhAfunYHoBA&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1608&bih=825&q=candy%20apple#hl=fr&client=firefox-a&hs=10D&tbo=d&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=candy+apple+green&oq=candy+apple+green&gs_l=img.3..0i19l6.2796.5442.0.6248.6.5.0.1.1.0.120.508.1j4.5.0...0.0...1c.1.hblWJlFxi18&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.d2k&fp=964c97aa9fdd4812&bpcl=40096503&biw=1608&bih=825


Tu veut quoi comme infos pour ta pomme d'amour hahaha :

https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=aqY&tbo=d&rls=org.mozilla🇫🇷official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=tCvnUKumJoyYhQekzoGYBg&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1608&bih=825&q=candy%20apple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seventies Power Empty
MessageSujet: Re: Seventies Power   Seventies Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seventies Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seventies Power... Part II
» max power video
» [MAZDA ASTINA] Nouveau joujou "Astina V6" - Japan Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: