CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE

Aller en bas 
+2
sylvain
VGV
6 participants
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:34

Salut à tous cheers

Voici l'histoire de la DATSUN CEDRIC 220C de ANNEMAEVA récemment inscrite sur le forum et qui vie en ANDALOUSIE ( Hé viva Espagna Exclamation ) mais qui est originaire du SUD OUEST de LA FRANCE...

"Standing ovation "cheers SVP messieurs pour la 1ère dame inscrite dans ce forum cheers cheers cheers

Voici son histoire ... study

Je cite Razz

l'histoire de la voiture c'est que mon pere l'a acheté en 1977 juste apres ma naissance....ensuite mon frere Eymeric l'a herité de mon papa décédé, il a gardé jusqu'a a peu pres ya 2 ans.....et lui faisaint la collection de voitures americaines classiques, c'est moi qui l'ai recupéré et nous l'avons retapé petit a petit....c'est surtout un souvenir sentimentale plutot que autres choses, bcp de souvenirs d'enfance en famille avec mes cousins, on montais a 8 dedans la voiture est assez grande....ms aussi de pas tres bon souvenirs pour ma maman car elle dit ke la Datsun a faite ttes les discoteques et boites de Perigueux!car mon papa n'etait pas tres serieux ....durant son mariage ms a part ça tout les preigourdins connaissait cette voitures et savait qu'elle etait du "Laudenbach"!!!c pour ça que en l'honneur de mon papa on a ecrit son prenom dessus "michel" car si la Datsun parlait elle aurait bcp de secrets a raconter!!! lol! Wink Exclamation

Anne Exclamation

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Cumple10

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Cumple11

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Cumple12

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Cumple13

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Cumple14

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Cumple15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:47

Salut ANNE cheers & merci c'est une belle histoire et la Datsun est magnifique drunken ce model devient très rare on en voit quasiment plus Exclamation en plus c'est une des première vendue en France car c'est le 4 cylindres Diésel ( Moteur SD22 ) avec comme tu me l'a bien rappelé dans ton premier message que tu m'as envoyé : " elle à le levier de vitesse au volant affraid comme les Renault 16 ou autres à l'époque Laughing

Donc prends bien soin et profites bien de ta DATSUN CEDRIC et je suis content que tu sois parmis nous cheers

Si tu veus poster d'autre photos c'est sans problème du style 3/4 avant et AR que l'on voit plus les détails de carroserie avec un beau paysage Andalou....

Ombré Exclamation


Ps : c'est le même bleu que ma DATSUN VIOLET

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Ma_dat20
La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Ma_dat22
La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Ma_dat21
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
sylvain
Habitué du Forum
sylvain


Nombre de messages : 659
Age : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:12

elle est vraiment nikel !!
j'connais pas du tout ce model!
la calandre est magnigfique

elle a pas exister en 6 cylindres diesel aussi??
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:49

sylvain a écrit:
elle est vraiment nikel !!
j'connais pas du tout ce model!
la calandre est magnigfique

elle a pas exister en 6 cylindres diesel aussi??

oui elle est sortie en 6 cylindres en 1978 je crois....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

pow pow pow Shocked

j'adore !! je connaissais pas du tout avec cette gueule, elle est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:12

Pow pow pow Exclamation Maurice ! comme tu eétait... comme tu es devenu pow pow pow....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:09

VGV a écrit:
Pow pow pow Exclamation Maurice ! comme tu eétait... comme tu es devenu pow pow pow....


lol!

pig


pour en revenvir a cette CEDRIC il ne lui manque plus que que jantes digne de ce nom pour parfaire la ligne cyclops

Les parechocs me semble juste un peu curieux...il était comme ça d'origine ? Question
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Il y a le topic mon cher Fabrice....   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:10

japamobile a écrit:
VGV a écrit:
Pow pow pow Exclamation Maurice ! comme tu eétait... comme tu es devenu pow pow pow....


lol!

pig


pour en revenvir a cette CEDRIC il ne lui manque plus que que jantes digne de ce nom pour parfaire la ligne cyclops

Les parechocs me semble juste un peu curieux...il était comme ça d'origine ? Question


Ci joint le tpoic officiel créé déja depuis un moment... lol!
http://team-go-on.forumactif.com/datsun-nissan-f37/topic-officiel-datsun-cedric-toutes-generations-t53.htm


Oui pour les Jantes... Des BENDIT chromées déports exterrieur & les pare chocs sont d'origine mais à la base il sont chromés....

quand l'occasion se présentera, Anne les refera chromer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
SK_flowne
It's a long way to the top !
SK_flowne


Nombre de messages : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:25

Elle est propre, ça deviens rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:34

j'adore avec ce petit coter de dodge coronet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:23

MERCI A TOUS!!!! lol!

OUI JE SUIS TRES FIERE DE MA PTITE VOITURE!!DES QUE J'AI L'OCCAS JE VIENS EN FRANÇE AVEC UNE GONDOLLE BIEN SUR.... Wink
AU SUJET DES JANTES J'ATTENDS UN PEU D'AVOIR UN PEU DE "DINERO" CAR J'AI INVESTI DEJA BCP..PETIT A PETIT....ET LES PARE-CHOCS AUSSI A L'ORIGINE ST CROMÉS ET JE LES FERAIS REFAIRE APRES AUSSI!!! Laughing

MERCI A TOUS ET VOTRE SITE GENIAL ENCORE UNE FOIS! cheers

A BIENTOT

ANNE
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:24

..... De rien Anne....., " ça nous fait plaisir ... cheers "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Pedro
petit nouveau !



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2008

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:56

Je ne connais pas du tout ce modèle ( ben en fait, pas mal de Datsun... :mrg: )
Mais il est vraiment superbe !

Elle devait vraiment faire sensation... Et puis que c'est bien d'avoir des histoires sur sa voiture, connaître son passé...
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:08

Pedro a écrit:
Je ne connais pas du tout ce modèle ( ben en fait, pas mal de Datsun... :mrg: )
Mais il est vraiment superbe !

Elle devait vraiment faire sensation... Et puis que c'est bien d'avoir des histoires sur sa voiture, connaître son passé...

Salut Pédro! cheers Wink , oui une auto qui a une histoire c'est comme une légende ou un romant.... quand tu la raconte ça fait rêver... " tu es dedans quoi! "


Au passage, un pettit coucou à Annamaeva cheers


20 100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:03

elle est vraiment sublimeeeeeee Exclamation


j'ai les meme tapis dans ma bluebird D Laughing mais je les ai retournés ! Laughing du coté de la fasse noire; ca fait moin mal aux yeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Empty
MessageSujet: Re: La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE   La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La DATSUN CEDRIC 220C DE ANNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel DATSUN CEDRIC toutes générations!
» mes datsun 180B 100A 220C
» Projet datsun cedric 280C
» panne electrique datsun cedric 280
» 220C pour resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: