CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 filtre à essence, sonde temperature et relais electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
sunny gti
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2008

filtre à essence, sonde temperature et relais electrique Empty
MessageSujet: filtre à essence, sonde temperature et relais electrique   filtre à essence, sonde temperature et relais electrique Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:54

je regroupe plusieurs questions dans un seul topic....


J'ai commandé il y a déjà quelque temps le filtre à essence, ca semblait etre la bonne reference un ep 139 pruflux et il fait le bon diametre mais mesure bien 2 cm de plus .... est ce que je peux le changer ou cela risque de diminuer le débit ? j'ai regardé chez asian auto parts et effectivement le leur ressemble plus à celui que j'ai d'origine ...

comment demonte t on une sonde de temperature et le contacteur de declenchement du ventilo, y a pas de pieges ? ca se devisse à la clé ? au remontage il faut mettre quelque chose sur le filetage ?

derniere question ....
j'ai tésté les relais principaux, et ou peut on en avoir des comme cela, la disposition des cosses n'est pas du tout identique à ceux que l'on trouve classiquement, on ne peut les commander que chez nissan ? ou auriez vous des adresses pour ce type de relais et aussi pour les sondes de temperatures ?

merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sunny gti
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2008

filtre à essence, sonde temperature et relais electrique Empty
MessageSujet: help help help   filtre à essence, sonde temperature et relais electrique Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:10

il faut m'aider...Rolling Eyes au moins pour le demontage et remontage des sondes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sunny gti
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2008

filtre à essence, sonde temperature et relais electrique Empty
MessageSujet: Re: filtre à essence, sonde temperature et relais electrique   filtre à essence, sonde temperature et relais electrique Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:12

pour une fois que j'ai pas eu d'aide ...
clown

j'ai réussi à me débrouiller seul sauf pour le filtre à essence j'hesite à le remplacer.
J'ai démonté mes deux sondes et je les ai testées avec un ohmetre et thérmometre, ca se fait assez bien. Elle fonctionne bien .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai rempli le circuit de refroidissement sans probleme.
Il me reste plus qu'un petit probleme de regime moteur àfroid ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre à essence, sonde temperature et relais electrique Empty
MessageSujet: Re: filtre à essence, sonde temperature et relais electrique   filtre à essence, sonde temperature et relais electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à essence, sonde temperature et relais electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datsun Cherry 79: Sonde de température en train de lâcher?
» Relais de démarreur
» Question de Noob sur filtre à air mazda
» faisceau électrique Nissan 200 SX
» problème pour (in)géni(eux) électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: MECANIQUE ! & COMPETITION ! :: MECANIQUE & PREPARATION-
Sauter vers: