CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cherry turbo ,le parcour

Aller en bas 
+3
Izays808
Nono-Senpai
A2ALEUR
7 participants
AuteurMessage
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:06

Voilà le résumé du voyage au bout de la France

jeudi 12 en soirée ,Mike Gérard et moi avons chargé les fourgons de pièces Datsun et grimpé la PA10 sur le plateau
rendez vous vendredi 13 à 4 heures du matin pour le départ direction Marseille,
GPS en fonction,lunettes de soleil maillot de bain et créme solaire ............à ZUT c'est vrai on a pas le temps d'aller à la plage Laughing

après quelques poses café on arrive à Narbone, la pose repas vers 13H30,coup de tél à "cousin" on est dans le sud cheers
arrivé à Marseille au Vince Datsun Garage vers 17 heures,OUF enfin ,en entier et sans problèmes

là on se fait le kiss me Marseillais, on papotte un peu mais il faut vite dételler les plateaux pour vider les fourgons qu'il faut recharger
aussitôt de pièces Cherry turbo et autres

on descend la PA10 pour y mettre une Cherry turbo et l'autre Cherry sur l'autre plateaux

direction l'hotel pour un brin de toilette et hop Vince viens nous chercher en Toyota pour manger chez lui
il est 2H30 quand on va dodo!!!

c'est pas le tout mais il faut remonter en Bretagne ,
lever à 5 heures du matin affraid la nuit fut courte ,pas de petit déj à l'hotel il est trop tôt

on s'arrete sur une air d'autoroute pour le petit déj et la affraid affraid affraid ,une perte de préssion dans un pneus sur un des plateaux

cherry turbo ,le parcour Mm_11410

cherry turbo ,le parcour Mm_11510

on a dû mettre la roue de secours lol!

on repart direction Toulouse pour déposer un moteur chez Tokyodriftman,merci à ses parents pour le café
maintenant direction Tarbes pour prendre une autre Nissan Cool ,c'est une ................................... Cherry turbo clown geek jocolor

et oui une de plus, vous savez celle qui était sur LBC ,ben elle est en bretagne à 300métres de chez moi chez Steven Laughing

petite discution avec le proprio, il nous explique comment fonctionne la voiture mort de rire hihihi on était plié en deux quand il c'est éloigné

on reprend l'autoroute après le repas du midi (en passant il était 14h30)

je passe devant avec le fourgons et un plateaux,on a mis la cherry tarbaise au milieu du convoi ,elle n'a jamais dépassée le 120 Km/h et n'a jamais été plus loin que Bordeaux

au bout de 150Km le pneu AR gauche se dégonfle, arrêt obligatoire pour la regonfler et la surprise ,on l'a dans le DTC un autre pneu du même plateau est dans un sale état ,les fils de fer sortent par tout les bouts

on ressort de l'autoroute pour trouver un garage qui aurait 2 pneus, OUF on en trouve un qui nous met 2 pneus d'occasion

on repart une fois de plus mais 150 Km plus loin la cherry tarbaise se dégonfle encore,la on met la roue de secours et ce que côut si c'est bon jusqu'a bout

arrivé à la maison à 2 heures du matin, vite le dodo!!!

il sont fou les bretons

place aux clic ! clac ! kodak

cherry turbo ,le parcour 00410

cherry turbo ,le parcour 01112

cherry turbo ,le parcour 01212

cherry turbo ,le parcour 01312

cherry turbo ,le parcour 01511

voiçi la cherry tarbaise

cherry turbo ,le parcour 00610

cherry turbo ,le parcour 00810

voilà l'aventure des 3 cherry turbo et des bretons passionnés




Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:40

oquecéchaud oquecéchaud oquecéchaud oquecéchaud 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:17

en voilà encore une que tu pourras essayer Nono Wink

tu me diras ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Izays808
It's a long way to the top !
Izays808


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : 88 - Vosges
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:34

Malades, des malades... Laughing


Menfin, je risque de me taper 10h de train et 14h de bagnole dans 2 semaines si tout va bien... rally
La passion.. C'est franchement dangereux car très contagieux... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:18

A2ALEUR a écrit:
en voilà encore une que tu pourras essayer Nono Wink

tu me diras ce que tu en pense

Ben.. une chose est sur... quand il va sortir de son essai de CHERRY cherry Turbo ....... Je sais exactement , mots pour mots" ce qu'il va te dire ..... Arrow




























Arrow "J'en veus une" no coment


Vince petté de rire !


Ps : "Cousin", passes le boujours "aux cousins" ok super ! ok super ! ok super ! ziggy1 zig-zag vb_coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:52

mdr
en meme temps vince si je pouvais je les auraient toutes lol!
j'ai d'autres projet pour l'instant, c'est réparé le Z et le revendre ensuite (mauvaise experience, deçu de cette voiture mais pas du modèle, avec moins de couilles je l'aurai gardé lol! )
une fois cette étape passé j'ai une idée pour ma future et je peux juste vous dire que mes pensées s'oriente vers une datsun lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:17


"VIVRE COOL" mort de rire hihihi pas mal le tee shirt du "cousin Mickaël " mort de rire hihihi ...pour un retour mouvementé no coment hihihi
cherry turbo ,le parcour Mm_11410

Heu NONO cette futur datsun elle peu avoir la lettre "Z" ou plusieurs "S" , je dis ça.., je dit rien ... hihihi lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:25

ben ce que je veux n'a qu'un seul S, mais rien est fait, je verrais ce que je trouve une fois l'autre vendu (faut que je trouve des jantes d'origine de Z31 aussi, je veux pas lacher les borbet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:29

Nono-Senpai a écrit:
ben ce que je veux n'a qu'un seul S, mais rien est fait, je verrais ce que je trouve une fois l'autre vendu (faut que je trouve des jantes d'origine de Z31 aussi, je veux pas lacher les borbet lol! )

ha, pour mettre sur une SILVIA S110.... "ho ptain! ho ! la boulette!!! " ça ma échappé What a Face clown tarpé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:22

Nono-Senpai a écrit:
ben ce que je veux n'a qu'un seul S, mais rien est fait, je verrais ce que je trouve une fois l'autre vendu (faut que je trouve des jantes d'origine de Z31 aussi, je veux pas lacher les borbet lol! )

toi aussi tu a choppé le virus datsun

S110 voir un peu plus récent S12
Revenir en haut Aller en bas
Fish
petit nouveau !
Fish


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : St Mamert du Gard (30)
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:13

Héhé la S110 on finira tous par en avoir une !

En tout cas elles ont l'air vraiment sympa tes Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:14

Joli petit arbre fruitier que tu as là!!!!
Bravo et quelle expédition!!!
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:22

jizial a écrit:
Joli petit arbre fruitier que tu as là!!!!
Bravo et quelle expédition!!!

je suis producteur de pommes à cidre et j'ai des cerises mort de rire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:29

bonjour...décidément la mienne aura voyagé...originaire du 24,puis dans le 19 (elle avait 12000 km quand je l'ai acheté et sentait le neuf).Elle a visité le havre,retour en corrèze puis Revel (a coté de toulouse)...de là,vendu dans le 13 pour partir ensuite en bretagne...
Au fait toujours se probléme de coupure à chaud??j'y avait déjà changé l'allumeur une fois..

Par contre,il reste une caisse d'origine turbo,,,,d'ou la provenance du 2 eme moteur...mais mise en version atmo,réglement course oblige...et celle là...elle reste chez moi.
Je vais voir avec un copain qui travaille bien le poly pour faire des moules j'ai déjà ceux des ailles av et des portes...on va faire le reste...
refaire faire mes bilstein ar et pour devant,je vais me faire un gros plaisir......2 amortos sur mesure BOSS le top en compet.
Quand au moteur...soit je refais mon 1500 bien révisé,soit je remet dedans le priméra 16s que j'avais préparé après remise en état et amélioration avec piston forgé et pompe a huile gros débit....
A voir....
Mais ça c'est pour plus tard...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:34

elle attend comme ces copines à l'abri
j'en ai d'autres qui sont déjà commencées et qui n'avancent pas vite
Revenir en haut Aller en bas
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeLun 29 Avr - 2:10

perso,je l'a préférait dans sa version origine...à la base,c'est pour ça que j'avais accepté de la vendre...soit disant qu'elle devait rester collection....même l'intérieur j'avais fait gaffe de pas couper les panneaux de porte,juste la plage arrière pour mettre mes pionner;et un poste radio plus moderne,mais j'avais laissé le lecteur cassette et ses enceintes..
Coté carrosserie,j'avais juste mis des bas de caisse.Ca habillé un peu,et surtout protégé des cailloux.
Par contre,surveille les bas de caisses arrières,avant les roues...elles partent bien de là....celle que j'ai récupéré qui est en version course chez moi,avait pleins de choucroute pour boucher.
J'ai coupé propre et en ai remis d'autres moins habimés...il venait d'une 5 portes et le raccord ne tombe pas au même endroit,mais ça,sa se triche...

Quant au coupure moteurs à chaud,après 2 allumeurs,j'ai capitulé....je crois que si j'avais gardé la titine,je l'aurai emmené chez olyméca pour y greffer une injection sybelle.Vu le tarifs catalogue des allumeurs nissan,cela m'aurait couté le même prix,mais avec une fiabilité assurée.

Bon courage à toi pour la restauration....t'as de quoi t'amuser...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:21

Un gars qui a couru avec ce type de voiture m'a dit de mettre un allumeur de bluebird U11 dessus après il n'était plus embêté du tout

elle sera remise le plus possible à l'origine mais gardera son kit carrosserie pour le look Wink
Revenir en haut Aller en bas
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:10

je ne connais pas les moteurs U11,par contre des gens qui ont couru avec ce type de voiture sont rares..avec la mienne j'avais fait 2 rallye cartographiques en nocturne,dur dur,surtout pour le copilote lol...
Sinon,j'avais essayé d'en ouvrir un que j'avais de passe,mais dedans c'est tout moulé dans de la résine.Comme j'ai des copains qui tâtent en électronique,je voulais voir si on pouvait en refaire un...et comme j'ai vendu la voiture entre temps,j'ai tout jeté..
Bon courage à toi pour la refaire...par contre chez moi je n'ai plus rien concernant l'intérieur...
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherry turbo ,le parcour Empty
MessageSujet: Re: cherry turbo ,le parcour   cherry turbo ,le parcour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherry turbo ,le parcour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE
» The ... CHERRY TURBO GANG... !
» Recherche Cherry turbo
» La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!
» TOPIC OFFICIEL NISSAN CHERRY N12 et N12 TURBO! & N12 PUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: