CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche Cherry turbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:24

Salut à tous je suis à la recherche d'une Cherry turbo état indifférent prix en fonction de l'état bien sur si vous avez ça chez vous ou chez une connaissance
n'hésitez pas à me laisser un message

merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:50

Bonjour,

tu sais, c'est un forum très convivial.

On apprend à se connaître, on devient copains, voire même amis...

La coutûme veut donc donc qu'on commence par se présenter. Very Happy

Ensuite peuvent apparaître DES Cherry Turbo... Mais seulement APRES. Wink

Bon, d'un autre côté, j'en n'ai pas moi de Cherry Turbo.... fou

ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

50 vendues en FRANCE en 1984, maintenant le plus forte concentration en France de CHERRY cherry turbocharger est dans le "Morbihan" , pas à vendre, moi j'en ai eu 3 à mon actif, surper auto , terrible auto quand tu l'as aprivoisée, introuvable de nos jours en super état, en général, toutes rongées par la rouille....... et si tu passes par la casse présentation c'est mieux, c'est plus courtois & c'est la tradition comme tous forum qui se respecte ,

merci d'avance ok super ! Wink "peace" metal ange3 japonais respect


Vince administrateur du Forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

Bonjour bon ok j'me lance (je suis pas un grand bavard en général et c'est pire s'il faut que je cause de moi) mais bon j'essaye je suis en saone et loire ancien mécano de chez nissan actuellement chez mazda et kia ( même patron pour les trois marques mais sur deux sites différents) donc toujours un pied chez nissan
j'ai eu la joie d'essayer plusieurs cherry turbo de clients dans les années 90 et je suis toujours dis que si je peux mettre lacmain sur une je louperais pas l'occas
a l'époque j'étais trop jeune pour rouler cette bombe enfin surtout pour les assurances Evil or Very Mad
je suis desolé d'étre rentré un peu vite dans le vif du sujet mais cette caisse y'a pas à tortiller faut qu'j'en trouve une ça me rappelera un peu ma jeunesse

Dis moi tu est sur qu'il y'en eu que 50 vendues en france parce que d'aprés mes souvenirs nous sur Macon on a du en vendre 5 ou 6 en tout cas on en entretenais plusieurs donc s'il y'en a eu que 50 y'a des concessionnaires qui n'ont pas du en vendre des masses


Allé bonne soirée et encore desolé pour le coté brut de décoffrage

si je peux donner un coup de main pour les vieilles nissan (mécano de 87 a 99 ) ou pour les mazda de 99 a aujourd'hui n'hésitez pas

encore bonne soirée

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

Salut Franck !

Un vrai passionné donc! Wink

J'avais emmené une Xedos 9 Cycle Miller à la concession Mazda de Mâcon, il y a quelques années.

Ils étaient les seuls de la région à connaître ce modèle, d'après Mazda Lyon... et donc on est retournés la chercher sur une dépanneuse... comme à l'aller... scratch

Ah oui, tiens Nono, une Xedos 9!!! cheers (oups, je fais encore du hors sujet...)

T'es pas très loin de Louhans, où un membre du forum a une 120Y coupé. Very Happy

Bienvenue ici. ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

bonjour bienvenue cheers

où en saone et loire???? Question

mon pere concessionnaire a montceau les mines de 69 a 83!!!!!!!!!!!! vb_dance
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:09

Salut Franck, ben mon père était concessionnaire DATSUN NISSAN de 1977 à 1990 c'était la concession NISSAN SPORT AUTO à MARSEILLE, pour la 50 enne de models vendu, ben à l'époque c'est les commerciaux de chez l'importateur de l'époque qui nous l'on dit, nous on en a vendu 4 et avec l'autre concession NISSAN DATSUN de marseille à l'époque : PASCAL & BECARU, y en a eu en tout 6 ou 7 vendu sur Marseille, Ma mère en avait une JAUNE CITRON ( 2 models de cette couleur on était vendu chez nous ) dans les années 90 j'en ai eu une grise et dans les années 2000 j'ai eu une version SUISSE noire avec le face lift des dernières N12 models 1986 avec d'origine kit carrosserie et freins à disque ventilés + turbo Garet T3 alors que la version Française avait le turbocharger T2 : par contre elle n'avait pas le toit ouvrant , elle sortait d'origine 120 CV din à la différence de 115 Cv Din de la version Française, j'en ai fait avoir une à mon beau fils de couleur Rouge, qu'il a un peu tnnifiée, on a courru en rallies historiques avec, on a mêm ratrapé l'ouvreur avec un clio R3 dans la montée du Mont Ventoux, de nuit à faire rougir le turbocharger dans la nuit , ( c'était beau j\'aime et l'ouvreur était vexé à l'arrivée de la spéciale avec nous dans son "coffre" mort de rire hihihi mort de rire hihihi il avit pas apprécié )

Les deux autos sont maintenant en Bretagne chez cousin A2aleur tu peus lui demander ce qui compte faire avec la rouge, car la noire est à son voisin ...

Ps : la rouge à le moteur refait , il a 10 KMs, y a de la finision à faire, rien de méchant

Regardes ICI page 2 à Arrow 5 Arrow http://www.team-go-on.com/t297p15-phocea-production-si-vous-voulez-rouler

RHN12 turbocharger 1985 Suisse Arrow http://www.team-go-on.com/t102-ma-cherry-turbo-de-1985-version-suisse

Cherry turbo Gang Arrow http://www.team-go-on.com/t357-the-cherry-turbo-gang

Cherry turbo le parcourt Arrow http://www.team-go-on.com/t1701-cherry-turbo-le-parcour

Mon père Arrow http://www.team-go-on.com/t935-mon-pere-mon-hero-il-etait-une-fois-jean-morin

et ce qu'il faisait Arrow http://www.team-go-on.com/t279-le-patrol-de-mon-pere-dakar-1986-1987

@+ Vince Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:59

ptaing c'est a2aleur qui a recup les 2 cherry turbo pirat cherry cherry

hum y'en a qui ont des tresors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

pour l'instant elle reste en Bretagne Wink

il y en a en Suisse, j'en ai vu en début d'année mais j'arrive pas à recontacter le gars
dommage car je recherche des pièces pour remettre la mienne en origine au niveau des trains roulants

en plus tu est plus près de le Suisse que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:52

A2ALEUR a écrit:
pour l'instant elle reste en Bretagne Wink

il y en a en Suisse, j'en ai vu en début d'année mais j'arrive pas à recontacter le gars
dommage car je recherche des pièces pour remettre la mienne en origine au niveau des trains roulants

en plus tu est plus près de le Suisse que moi Laughing

ça fais plaisir "cousin" c'est mieux si tu la gardes et la fait rouler , d'ailleurs j'ai retrouvé une petite baguette d'aile qui manque sur la rouge avec 4 caches cebntral de jantes alu, je te mettrai ça dans un envelope et hop ! ( c'est trop petit pour les mettre dans une des 2 Cédrics Wink )

@+ Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:05

tu peux laisser dans une cédric, elle n'est pas prête de rouler
j'ai déjà trop de voitures en cours de resto pour l'instant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Cherry turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cherry turbo   Recherche Cherry turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Cherry turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!
» ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE
» The ... CHERRY TURBO GANG... !
» cherry turbo ,le parcour
» TOPIC OFFICIEL NISSAN CHERRY N12 et N12 TURBO! & N12 PUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: