CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!

Aller en bas 
+6
phisamar31
japamobile
rocco
VGV
seb.racing
Tokyodriftman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:58

Bon alors voila...comme promis je vais faire un petit topic sur ma future cherry turbo N12!!!
Pour le moment comme il n'y a rien en bas de chez moi...on va commencer par le debut..et je vais vous raconter pourquoi je me suis tourné vers ce modèle!!

Tout commence en debut 2008 ou mon beau-frère decide de changer sa titine...
En effet moi et lui...on est un peu dingue de bagnoles...et du coup a nous deux...on a vu passer pas mal de titines!!
A son actif:-Golf CL(personne n'est parfait...)
-Civic EJ9
-ZX 1.0
-CRX Ed9
-Civic Automatique 1989(je connais pas son nom de code a celle la!!)
-Civic EE9(c'est celle la qu'il avait decidé de vendre..et au passage ca marchait du tonnerre!!)
-Fiesta Xr2i 16V
-Celica 2.0 GT 1989
-Et actuellement Mx6 V6

Bref vous voyez..il change souvent de caisse..

Me concernant...j'ai pas un palmares si etendu:-Clio 1.2 de 1993
-Civic Ek3(que j'ai toujours!!)
Mais apres moi j'ai mes titines que je garde dans mon garage et qui attendent leur resto!!(Mais celles ci vous les connaissez!!)

Bref revenons a l'histoire...il decide de changer son EE9...car il trouve qu'elle ne marche pas si bien que ca(eh oui il se lasse vite)
Bref il decide de passer a un truc plus oldschool et plus sympa a conduire:Une auto avec un bon vieux turbal et le fameux coup de pied aux fesses...
Il m'en parle et on se met donc a la recherche du Graal:La seule condition est que ca ne doi pas etre tres courant!!
On va essayer quelques auto: Saab 900 turbo 1995...mais trop aseptisée
ou fiat Uno turbo...mais elle marchait comme une atmo...d'ailleurs elle devait avoir un souci vu l'etat du moteur...
Bref on a cherché...mais rien trouvé...
Entre temps...je fais mes recherches et je trouve sur FA le topic de VGV sur la cherry...que je lit vite fait...mais je vois que l'auto est tellement rare qu'il ne faut meme pas y penser....
Entre temps mon beau-frere se rachète une auto car il en a marre de chercher....
Mais bizarrement...maintenant...le virus m'a atteint!!Et si je m'offrais une auto des 80's avec un bon turbal??(Il a réussit a me filer le meme type de virus que lorsqu'il m'a convertit aux japs....quand on voit le resultat:3 japs a la maison...sans compter la cherry!!)
Et cette envie me hante de plus en plus en ne me quite plus!!C'est decidé je m'offre une auto turbalisé et pas diesel Laughing

Je fait alors MES recherches...par contre j'ai plusieurs certitudes:ca ne doit pas etre une GT mais une GTI,ca ne doit pas etre courant et ca doit etre fiable...

Pour resumer...il me faut une jap(fiabilité oblige!!) des 80's GTI avec un turbal!!
La cherry s'impose loin devant R5 GTT ou Uno turbo!!Et chose encore plus sympa...je trouve son look super sympa..car pas trop tape a l'oeil...mais celui qui a l'oeil saura cerner le potentiel de la bestiole!!!Et puis elle a un capital sympathie que les autres n'ont pas!!
Alors je cherche...mais je ne suis pas pressé...

Et puis je rentre un peu par hasard en contact avec VGV(je lui ais acheté des jantes...de Cherry Turbo!!!comme quoi c'etait un signe!!)On parle un peu de cette auto...et je lui dit que s'il en trouve une...il me fait signe:Je la prend direct!!!
Comme par magie:eh oui VGV est magicien king !Il m'en trouve une.et meme 2 si on compte celle qui est sur leboncoin en ce moment!!
Bref je rentre en contact avec le propio qui me donne exatement la meme description que celle que Vincent m'avait faite...
Et nous voila a aujourd'hui ou je n'attends qu'une chose...aller chercher ma cherry
Et oui je suis contraint d'attendre car le proprio est encore en vacances...j'attends donc son retour pour aller chercher la bete!!

J'ai des photos sur mon telephone...mais j'ai pas le logiciel poru les transferer sur le PC...donc vous aussi vous allez devoir attendre!!!

Alors sinon:Parlons du projet!!
Dans un premier temps...et pour au moins un peu plus d'1 an...elle va me servir de daily,car notre bonne vieille clio nosu a laché...donc je vais passer ma civic a ma mère..
Donc l'objectif sera qu'elle demarre tous les jours et soit le plus propre possible sans trop m'attarder dessus(entre temps je vais passer mon concours!! Evil or Very Mad Donc pas tellement de temps poru les autos!! )
Une fois que j'aurais plsu le temps et que j'aurais un boulot!!Je vais passer aux choses serieuses:
Objectif:en faire une petite bombinette mais fidèle a l'esprti d'origine...bref bonnifier la base:

EXTERIEUREMENT:
Pas grand chose en fait:Une belle peinture avec le meme rouge que l'origine suffira amplement!
Et de belle roulettes en 15 pouces(d'ailleurs faudra que vous m'aidiez..car j'y comprens pas grand choses avec ses histoire d'entraxe!! Embarassed )

INTERIEUREMENT:
Remise en etat du mieux possible
Ajout de manos de pression de turbo et des autres qu'il manque(je sais pas trop ce qu'il y a niveau instrumentation!!)
Un turbo timer

MOTEUR: Twisted Evil
Dans un premier temps remettre tout le moteur propre avec refection turbo et tout ce qui va bien!
Une fois ceci fait la prepa comencera avec
- une petite dump valve pour preserver le turbo
-un bon echangeur air/air
-Un robinet de pression de turbo pour monter UN PEU la pression(sans pour autant mettre en danger tous les organes du moteur!!)

et si je suis vraiment gourmand...carrement un prepa interne du moteur...mais la je serais vraiment gourmand!!!

Au final...je n'ais qu'une chose a dre:Les Ae86 n'ont qua bien se tenir(d'aileurs je trouve qu'elle ont un petit air de ressemblance non??)

Voila.
Vous l'imaginez...c'est un projet au long court..car entr temps je m'occuperais de remettre les autres sur la route.mais j'espere bien qu'il aboutira... Twisted Evil

MAIS pour le moment:J'AI HATE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:09

photooooooooossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:12

seb.racing a écrit:
photooooooooossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss lol! lol! lol!


+ 1 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:17

je veux bien moi!!
Mais j'ai pas le logiciel pour les faire passer sur le PC!!
En tout cas..;ce que je peux vous dire...c'est que vu les phtos..;elle a l'air vraiment en bon etat...et en plus...elle a encore ces plaques noires...avec son immatriculation d'origine!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:41

Tokyodriftman a écrit:
je veux bien moi!!
Mais j'ai pas le logiciel pour les faire passer sur le PC!!
En tout cas..;ce que je peux vous dire...c'est que vu les phtos..;elle a l'air vraiment en bon etat...et en plus...elle a encore ces plaques noires...avec son immatriculation d'origine!!! Shocked

va chez ton voisin il a peut ètre ce qui faut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:02

Bon alors une bonne et une mauvaise nouvelle!

On a pour habitude de commencer par la mauvaise...:eh bien ca va bientot faire une semaine que j'essaie de contacter le vendeur....et j'ai pas de réponse... Crying or Very sad Alors je commence a me faire du souci....beh oui je suis tellement impatient de l'avoir que j'ai beaucoup de mal a attendre...et si en plus j'ai pas de nouvelles...vous avez le parfait melange Laughing
Enfin bon ca fait "que" 5 jours...donc j'essaie de relativiser...

La bonne nouvelle...c'est que je vais surement pouvoir vous mettre les photos d'ici la fin de semaine....

Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:01

bha! Razz pas de news...bonnes news.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:48

T'avais raison Vincent!
Finalement j'ai repris contact avec on interlocuteur...
Donc des news...TRES prochainement!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:37

Tokyodriftman a écrit:
T'avais raison Vincent!
Finalement j'ai repris contact avec on interlocuteur...
Donc des news...TRES prochainement!! Twisted Evil



"YES!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:47

Bon pour les nouvelles...eh bien pour le moment le proprio est surbooké...et donc il n'a pas le temps de s'en occuper....
J'espere pouvoir quand meme recuperer l'auto d'ici la fin octobre!!! Embarassed Rolling Eyes
Ps: poru le tofs...j'ais pas encore fait la bidouille pour les mettre sur le Pc....mais promis je le fais!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:59

Tokyodriftman a écrit:
Bon pour les nouvelles...eh bien pour le moment le proprio est surbooké...et donc il n'a pas le temps de s'en occuper....
J'espere pouvoir quand meme recuperer l'auto d'ici la fin octobre!!! Embarassed Rolling Eyes
Ps: poru le tofs...j'ais pas encore fait la bidouille pour les mettre sur le Pc....mais promis je le fais!!


Hé bé dis donc... scratch il est pas pressé de la voir partir le vendeur..., ça CHERRY TURBO cherry

En espérant que tu l'es bientôt , @+ Vince Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:53

De la petite nouvelle....mais c'est deja pas mal!!
Si tout va bien je devrais pouvoir recuperer l'auto d'ici quelques semaine(entre 2 et 3 semaine je pense...)
Maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts pour que les delais ne se rallongent pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:57

Tokyodriftman a écrit:
De la petite nouvelle....mais c'est deja pas mal!!
Si tout va bien je devrais pouvoir recuperer l'auto d'ici quelques semaine(entre 2 et 3 semaine je pense...)
Maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts pour que les delais ne se rallongent pas! Embarassed

Salut Man lol! et bé bonne nouvelle, mais on va l'appeller "désirée" ta cherry


Moi aussi je croise les doigts pour toi Wink

@+ Vince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:38

Bon...ca se precise!
Kaneda a recuperé l'auto...et lui est dispo a partir de jeudi prochain!!!!
Resultat j'ai plus qu'a voir les dates de dipso ade mon pote...et on va chercher l'oiseau rare!!! Twisted Evil
Le plus long...c'est d'attendre(un peu comme toi Vincent quand tu as recuperé la tienne!!)mais ca devrait le faire!
Allez je vous donne la date fatidique bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:18

Tokyodriftman a écrit:
Bon...ca se precise!
Kaneda a recuperé l'auto...et lui est dispo a partir de jeudi prochain!!!!
Resultat j'ai plus qu'a voir les dates de dipso ade mon pote...et on va chercher l'oiseau rare!!! Twisted Evil
Le plus long...c'est d'attendre(un peu comme toi Vincent quand tu as recuperé la tienne!!)mais ca devrait le faire!
Allez je vous donne la date fatidique bientot Wink

" YES Exclamation cheers "..., enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:46

Date prévu poru aller chercher la memere: 15 et 16 novembre!
Esperons que ce ne soit pas retardé!
Et maintenant...y' a plus qu'a attendre! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:33

JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR AVEC CETTE AUTO FANTASTIQUE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:45

monster taz a écrit:
JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR AVEC CETTE AUTO FANTASTIQUE ! Twisted Evil


....... Je m' associe aussi à TAZ membre actif sur la route..... du CHERRY TURBO GANG... pour te souhaiter aussi "que du bonheur cheers " avec ta cherry


@+ Vince Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:00

merci aux membres du cherry turbo gang..
Je suis trop content de pouvoir representer le club tres bientot!!

Sinon question entretien...vous mettez quoi comme huile?
J'ai vu qu'il etait conseillé de mettre de la 10W40?
Et sinon c'est Sp95 ou 98??
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:40

Tokyodriftman a écrit:
merci aux membres du cherry turbo gang..
Je suis trop content de pouvoir representer le club tres bientot!!

Sinon question entretien...vous mettez quoi comme huile?
J'ai vu qu'il etait conseillé de mettre de la 10W40?
Et sinon c'est Sp95 ou 98??

De l'huile ont en met pas.... plutôt du " sacé "

du SP aussi on en a pas besoin... ça marche à "air comprimé" hic!, hic!,......... hic! bd pirate tarpé








































huile 10 ou 15w40 en semi synthèse et le "benzoïe" 98Sp c'est ce que je mets dans la mienne..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:15

Bon allez...si tout va bien(ce qui est le cas aux dernières nouvelles que j'ai eu mercredi!! Cool ) il me reste plus qu'une semaine a attendre avant d'aller chercher la belle!

Mais pour prendre toutes les precautions pour pouvoir la remener sans tomber en rade....VGV..j'ai besoin de ton avis!!
qu'est ce que je me prends comme pièces avec moi??

-Evidemment des outils,de l'huile,du liquide de refroidissement
-Un nettoyant circuit d'injection.
-J'ai vu que tu avais changé l'allumeur quand tu est allé cherché les 2 autres...mais ca veut dire que tu as changé la seulement la tete de delco ou tu as egalement changé le rotor et les vis platinées??
-Ensuite est ce que je prends avec moi des nouvelles bougies,filtre essence(desfois qu'il soit sale?)??

Bref,qu'est ce que tu pense de tout ca...et surtout qu'est ce j'ai oublié??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:13

Tokyodriftman a écrit:
Bon allez...si tout va bien(ce qui est le cas aux dernières nouvelles que j'ai eu mercredi!! Cool ) il me reste plus qu'une semaine a attendre avant d'aller chercher la belle!

Mais pour prendre toutes les precautions pour pouvoir la remener sans tomber en rade....VGV..j'ai besoin de ton avis!!
qu'est ce que je me prends comme pièces avec moi??

-Evidemment des outils,de l'huile,du liquide de refroidissement
-Un nettoyant circuit d'injection.
-J'ai vu que tu avais changé l'allumeur quand tu est allé cherché les 2 autres...mais ca veut dire que tu as changé la seulement la tete de delco ou tu as egalement changé le rotor et les vis platinées??
-Ensuite est ce que je prends avec moi des nouvelles bougies,filtre essence(desfois qu'il soit sale?)??

Bref,qu'est ce que tu pense de tout ca...et surtout qu'est ce j'ai oublié??? tongue

Salut Geoffroy ziggy1

Non j'avais pris un allumeur complet... dessus c'est allumage électronique!...

Oui!, prends avec toi les bougies fitre essence, filtre air ( si tu en as pas et qu'il est naze... tu le vires c'est pas grave.... et le nettoyant injection que tu balance dans le réservoir OUI ça le fait bien..... Wink Prends aussi une bombr de nettoyant electrique!, pour les connectiques et aussi pour nettoyer l'interieur de l'allumeur si besoin est !

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:17

T'as chopé ca ou l'allumage electronique???
j'arrive qu'a trouver des tete d'allumeur et des rotors......mais pas d'allumeur complet...
Pas bet pour la bombe a contact...je l'avais oublié celle ci!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:19

Tokyodriftman a écrit:
T'as chopé ca ou l'allumage electronique???
j'arrive qu'a trouver des tete d'allumeur et des rotors......mais pas d'allumeur complet...
Pas bet pour la bombe a contact...je l'avais oublié celle ci!! Rolling Eyes

Je l'ai choppé dans le Patrol car j'ai acheté l'auto avec un moteur d'avance.... et quand elle est tombée en panne 4KMS plus loin du départ Evil or Very Mad Twisted Evil ... lol! , j'ai fais le swap au bord de la route..... hihihihihi!

@+ Vince Wink


Dernière édition par VGV le Ven 14 Nov - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:23

Bon allez...demain c'est le grand jour!!
Les billets de train sont reservés!L'assurance sera prevenue aujourd'hui!

J'espere que tout va bien se passer....je vais preparer aujourd'hui tous les outils de base qu'il me faut,ma bonne humeur,mes petites bras(parce qu'en fait..elle ne demarre qu'en la poussant... Suspect ) ...et un peu de chance!
Esperons qu'il ne fasse pas trop mauvais sur le retour!

Si vous etes gentils...je vous mettrais des photos dimanche!(je sais que je devais le faire...me bon apparement vous avez pas etés tres sage...alors le père noel n'as pas mis les photos! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE
» The ... CHERRY TURBO GANG... !
» cherry turbo ,le parcour
» Recherche Cherry turbo
» TOPIC OFFICIEL NISSAN CHERRY N12 et N12 TURBO! & N12 PUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: