CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Tercel

Aller en bas 
+8
djess
VGV
Ichika
jizial
japamobile
Korven
Thibs
tercel39
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:57

Aujourd'hui, ramassage de bois mort pour allumer le feu....
Mon Tercel  - Page 3 20141130_130522
Sous le sunny en attendant la neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:26

Bonjour, je dois changer mes plaquettes et disques, j'attends les pièces. Samedi ce sera fait par mon mécano.
Les plaquettes n'ont pas tenu 10 000 kms sur nos routes de montagnes Jurassiennes Crying or Very sad ça me semble vite usé, non ? qu'en pensez-vous ? (Faut dire que c'est tout le temps freinage et accélération...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:34

En effet, 10 000 km ça fait peu pour des plaquettes... Tu les as changées juste après avoir acheté le Tercel ?
Après ça dépend bien sur de l'utilisation, en faisant que de la montagne tu les uses beaucoup plus vite.

Tu prends quelle marque ? Ca peut aussi avoir une influence !
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:20

Je les ai changées fin août ...
Je vais demander à mon mécano quelle marque il met, je récupère le Tercel samedi matin, mais au vu des nombreux freinages, ça ne m'étonne qu'à moitié Embarassed car les routes de montagnes sans radar permettent d'"attaquer" un peu... faut voir comment ils tracent les frontaliers du coin qui vont au taf affraid le Tercel se fait fréquemment doubler par de grosses voitures, style Audi quattro ou autre BMW XDrive ! Et pourtant, il en veut le Tercel Very Happy On verra sur la neige si les gros moulins auront le dessus Cool
Demain ce sera en Ford Transit ...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:11

C'est clair que 6 mois c'est peu pour des plaquettes... Surtout si tu utilises bien le frein moteur et que tu évites les freinages prolongés ?
Elles sont totalement mortes ou il reste encore quelques mm de matière ?

Dès qu'il y aura plein de neige, ton Tercel sera le roi : pneus fins, moteur pas trop puissant, 4 roues motrices...
A l'époque où j'avais ma Ford Sierra (propulsion pas très puissante et avec des pneus de taille raisonnable), je laissais sur place les grosses vaches de SUV BMW, donc tu devrais y arriver tout aussi bien voir largement mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:51

Bonsoir,
les plaquettes sont mortes de chez morte ! Usées jusqu'à la moelle ...
Il faut bien avouer que je ne roule pas à l'économie Embarassed et que je ne ménage pas mamie Tercel... le moteur tournant comme une horloge, la consommation d'huile étant plus que raisonnable, j'en profite pour m'amuser un peu allant au travail et en rentrant (une heure et dix minutes matin et soir... largement de quoi user les plaquettes) Du coup je ne peux m'en prendre qu'à moi même Laughing

Ta Ford Sierra en propulsion ne t'a pas trop fait galérer sur la neige ? Bien chaussée et avec du poids sur l'arrière j'imagine ?
Ici un peu de neige annoncée pour la semaine prochaine, on verra bien... Dès que le paysage sera bien blanc, et les routes enneigées, je mettrai des photos du Tercel sur la neige...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:12

effectivement ça fais TRES peu.....mais bon ça dépend du style de conduite, si tu attaques vraiment et que les plaquettes sont usées uniformément des 2 cotés (donc freinage OK)....avec des plaquettes basiques c'est possible.


mais tu dois attaquer fort pour les manger en 10.000km Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:18

C'est ça la conduite rallye Wink au pire, des plaquettes c'est pas le plus cher ni le plus compliqué à changer...
Oublie pas d'attendre que le moteur soit bien chaud avant de tirer dedans Wink

Je suis monté partout avec la Sierra ! En travers certes, mais je montais Wink
La boîte très longue et les pneus neige m'aidaient bien, sur neige en étant très léger avec l'accélérateur elle ne dérapait pas !
Par contre sur le verglas, c'était une autre histoire... Appelle moi le roi du contre-braquage ^^

Toi au moins tu n'auras pas ce souci, avec 4 roues motrices !
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:05

japamobile a écrit:
effectivement ça fais TRES peu.....mais bon ça dépend du style de conduite, si tu attaques vraiment et que les plaquettes sont usées uniformément des 2 cotés (donc freinage OK)....avec des plaquettes basiques c'est possible.


mais tu dois attaquer fort pour les manger en 10.000km Suspect

Bonsoir, les plaquettes sont usées uniformément, attaquer est un grand mot, mais les routes sont si sinueuses que l'on freine souvent et qu'il est vrai on se dépêche un peu Very Happy

Thibs a écrit:
C'est ça la conduite rallye Wink au pire, des plaquettes c'est pas le plus cher ni le plus compliqué à changer...
Oublie pas d'attendre que le moteur soit bien chaud avant de tirer dedans Wink

Je suis monté partout avec la Sierra ! En travers certes, mais je montais Wink
La boîte très longue et les pneus neige m'aidaient bien, sur neige en étant très léger avec l'accélérateur elle ne dérapait pas !
Par contre sur le verglas, c'était une autre histoire... Appelle moi le roi du contre-braquage ^^

Toi au moins tu n'auras pas ce souci, avec 4 roues motrices !

Conduite rallye, je sais pas, mais frontaliers pressés, oui Very Happy
Pour la chauffe du moulin, oui j'attends qu'il soit bien chaud avant d'appuyer, j'ai toujours fait ça avec mes véhicules.
Contre-braquage Very Happy j'ai eu (et j'ai encore le Ford Transit en propulsion) plusieurs voitures en propulsion et sur la neige on s'amuse bien en effet affraid
Si j'en crois la météo, la neige doit arriver par chez nous la semaine prochaine, on verra le Tercel à l'œuvre !
Bon week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:16

Tu nous raconteras comment ça s'est passé, en espérant que tu fasses pas de sortie de route Razz
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:27

Very Happy SVP pas de sortie de route, car c'est soit un trou, soit un sapin ..... affraid Very Happy
J'ai récupéré le Tercel à midi, la marque des plaquettes c'est des Lucas (donc à priori ok, non ?)
Sinon, j'attends la livraison de la crémaillère le changement est programmé pour le 22 décembre, (cadeau de Noël Very Happy ) et après, j'espère bien ne plus user mes pneus de travers .... car mes pneus neige avant n'ont tenu que 5000 kms affraid ils sont encore plus ou moins légaux pour le moment, mais ça va pas durer ! ! ! Very Happy
Bon Dimanche à tous et vivement la neige de la semaine à venir (car j'apprécie beaucoup le snowboard et le skating Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:29

Very Happy PS: Et le contre-braquage..................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:28

De toutes façons avec 4 roues motrices, faut déjà le vouloir pour faire une sortie de route, si on fait pas trop le con bien sur lol!

J'espère que la facture sera pas trop difficile à passer, au pire quelques bouteilles de vin rouge aideront Wink

Personnellement j'en suis resté aux contre-braquages et à la luge hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:56

J'espère aussi.... La crémaillère est déjà payée, restera le montage ! Doit y avoir environ 2h30 de taf (enfin j'en sais rien, mon mécano m'a dit que ce serait fait dans la matinée sans souci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:59

Very Happy Aujourd'hui le haut Jura s'est réveillé sous une belle couche de neige fraîche... sur les 76 kms qui me séparent de mon lieu de travail en Suisse, les 50 premiers kms étaient sur la neige Laughing que du bonheur en Tercel, un vrai plaisir à conduire en terrain glissant, le Tercel est vraiment à l'aise sur ce genre de route !
Pas de photos, désolé, mais à 6h40 du matin, pas le temps de m'arrêter et en plus il faisait nuit... Ce week-end par contre j'espère bien que les conditions seront réunies pour quelques photos du Tercel sur la neige ! Cool
à bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Korven
It's a long way to the top !
Korven


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lens (62)
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:09

c'est super cool comme nouvelle ça !!! cheers
j'attends les photos avec impatiences, mais j'espère qu'un Tercel blanc ça fera pas trop camouflage dans la neige. geek
dommage que les Tercel (surtout 4WD) soient si rares, sinon...... ziggy1 Vd youpi

japonais respect
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:04

J'ai croisé un Tercel gris garé dans un champ en me baladant près de Gaillac, j'ai pensé à toi Wink

Tu as dépassé des kékés en 106 jackytunée avec des jantes 17", hier matin ? hihihi
On attend les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:17

Korven a écrit:
c'est super cool comme nouvelle ça !!! cheers
j'attends les photos avec impatiences, mais j'espère qu'un Tercel blanc ça fera pas trop camouflage dans la neige. geek
dommage que les Tercel (surtout 4WD) soient si rares, sinon...... ziggy1 Vd youpi

japonais respect

J'espère que je pourrai faire des photos du Tercel sous la neige ce samedi .... car ce soir il pleut dans mon village à 766 m et en rentrant ce soir il pleuvait aussi à 1266 m en passant le col Crying or Very sad mais ça peut vite changer, on verra demain... lol!

Thibs a écrit:
J'ai croisé un Tercel gris garé dans un champ en me baladant près de Gaillac, j'ai pensé à toi Wink

Tu as dépassé des kékés en 106 jackytunée avec des jantes 17", hier matin ? hihihi
On attend les photos lol!

Tu pourrais pas piquer la crémaillère et les silent bloc des bras de suspension inférieur au Tercel gris que tu as vu ? lol! Car je viens d'apprendre que la crémaillère que j'avais commandé sur Yakarouler n'est pas dispo Crying or Very sad alors que quand j'ai commandé en ligne elle était noté dispo .... le site n'était pas à jour, voilà leur excuse ! Heureusement ils remboursent la totalité.
Sur Oscaro, elle est dispo mais j'attends demain que les bureaux soient ouverts avant de valider ma commande Internet, afin d'être sûr que la crémaillère soit dispo ...

Les frontaliers qui empruntent cette route pour aller bosser en Suisse, sont fonctionnels et connaissent bien le coin, la conduite sur neige, et ont des véhicules adaptés (pas trop de jantes larges lol! ) Mais bizarrement, hier les grosses cylindrées n'ont pas doublé Very Happy

Pour les photos, on verra samedi si le temps retourne à la neige, car ce soir il flotte, même sur le haut Jura No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Korven
It's a long way to the top !
Korven


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Lens (62)
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:10

tercel39 a écrit:
Heureusement ils remboursent la totalité.

c'est quand même la moindre des choses tir
je comprend pas comment ce genre d'erreur peuvent encore arriver, en principe leur stock sont automatisés avec des codes barres qui sont scannés ou un truc dans le genre.... pfff
mais bon si ça les inquiètes pas plus que ça, tu fais bien d'aller voir ailleurs ! captain caverne
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:02

Et c'est la même merde chez Oscaro : ils n'ont aucun stock et quand leurs fournisseurs ne peuvent pas avoir la pièce, ils ont profité de ton fric pour se faire de la trésorerie pendant X temps...
J'avoue que j'ai vraiment du mal avec cette façon de faire.

Sinon la crémaillère est disponible sur Rockauto, sous Direction / Unité complète de mécanisme à crémaillère.
A toi de voir, ils ont aussi les silent-blocs qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:50

Bonjour, merci Thibs pour tes réponses... J'ai téléphoné ce matin chez Oscaro, ils me disent avoir la crémaillère ... J'ai commandé, en espérant que cette fois ça ira.... Sinon, tu as déjà commandé chez Rock Auto. . Est-ce fiable ? J'avoue que j'hésite à commander si loin..... Mais j'ai sûrement tort et concernant leurs délais de livraison. ? Si tu as expérimenté, je suis avide d'infos sur ce site....
Ce matin, la route étais de nouveau blanche au dessus de 1000 m Smile On verra ce soir au retour....
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:03

Korven a écrit:
tercel39 a écrit:
Heureusement ils remboursent la totalité.

c'est quand même la moindre des choses tir
je comprend pas comment ce genre d'erreur peuvent encore arriver, en principe leur stock sont automatisés avec des codes barres qui sont scannés ou un truc dans le genre.... pfff
mais bon si ça les inquiètes pas plus que ça, tu fais bien d'aller voir ailleurs ! captain caverne

Oui, je comprends pas non plus...... À l'ère de l'informatique, ils exagèrent..... Qu'ils n'aient pas la pièce ok, mais qu'ils la marque dispo sur le site et qu'ils valident la commande alors qu'ils ne l'ont pas..... Evil or Very Mad
Comme dit Thibs, si c'est pour avoir les fonds disponibles pendant un temps...... C'est très limite comme procédé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Thibs
Habitué du Forum
Thibs


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : Alsace - Colmar
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:03

J'ai déjà commandé au moins 3 fois chez Rockauto, ils sont bien plus sérieux qu'Oscaro à mon avis...
J'utilise ce site pour les grosses pièces que je peux avoir pour moins cher qu'en France. Pour la Laurel j'ai eu 4 amortisseurs pour 200 € FDP inclus, alors que sur Oscaro j'en avais deux à ce prix là.
Idem pour la Sunny, 4 amortos pour 150 €... Bon par contre y'en a deux qui sont trop courts hihihi
Vu les frais de port, je vais les vendre sur Leboncoin au lieu de m'emmerder à les renvoyer.

Le gros souci c'est de pas se planter dans les pièces qu'on commande, pour ne pas avoir à les renvoyer
=> crémaillère avec / sans direction assistée, choisir une bonne marque, etc etc...

Vu que le site est basé en Angleterre et aux Etats-Unis, il y a des frais de ports, mais ils sont raisonnables.
Question délai de livraison c'est environ 5 jours si mes souvenirs sont bons, ils ont beaucoup de choses en stock et tu es prévenu rapidement s'ils n'ont pas une pièce, pas comme sur d'autres sites...  tir




Pour reparler d'Oscaro, à mon avis ils ont changé leur politique récemment justement pour avoir plus de trésorerie, je commande chez eux depuis 2011 et j'était toujours remboursé rapidement (1 voir 2 semaines max) mais mais depuis cet été, c'est différent => 1 mois et demi pour récupérer mon argent suite à une erreur de LEUR part, et encore j'ai du montrer mes fesses sur le forum d'UFC Que Choisir pour avoir mon remboursement... tir

J'ai lu sur le net plusieurs histoires de contrefaçons qui auraient été vendues par Oscaro... D'ailleurs le gaillard qui m'a vendu les moyeux pour la Sunny (meccano de formation) m'a dit la même chose et il a aussi été en litige avec eux.

Donc maintenant pour les pièces de base (bougies, filtres) ou particulières (joints spi, ...) c'est le magasin près de chez moi ou Asianautoparts, pour le lourd Rockauto et quand je ne peux pas éviter de commander chez Oscaro, j'achète toutes les références de la même pièce et surtout je m'arme de patience... Evil or Very Mad

D'ailleurs pour la Sunny ils n'avaient pas le joint de cache-culbuteurs le filtre à essence, j'ai déjà reçu la commande et on va voir combien de temps ça prend pour le remboursement Mad
Revenir en haut Aller en bas
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:16

Bon..... merci Thibs, mais je me suis trop précipité, et je me suis fait avoir ! Ce matin au tel, il avait la pièce en stock, j'ai donc sorti ma CB pour le paiement. Ce soir en lisant mes mail, je vois qu'ils me disent être en rupture de pièce sur cette foutue crémaillère ! ! ! tir du coup, je me suis délesté du paiement de 2 crémaillères, une chez Yakarouler, et l'autre chez Oscaro .... environ pour 500 euros ! Je vais contrôler les remboursement CB, mais ça ne m'arrange pas du tout...

Je file sur le site Rock-Auto, merci pour les précieux renseignements ok super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
tercel39
It's a long way to the top !
tercel39


Nombre de messages : 411
Age : 62
Localisation : Jura
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:32

Help .... quelqu'un saurait-il me dire quelle est la pièce à commander pour mon Tercel ? Ce que je trouve comme crémaillère, sur le site RockAuto il y a le drapeau Canadien et Américain.... est-ce compatible avec mon Tercel ?
Ce que je pense, c'est "unité complète de direction avec crémaillère au prix de 118,45
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morintram.info
Contenu sponsorisé





Mon Tercel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tercel    Mon Tercel  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Tercel
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOYOTA TERCEL & TERCEL 4WD
» modif tercel ?
» Tercel airlines
» tercel berlinne
» Un peu de TERRE... Un peu de SEL... TERCEL LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: LES TOYOTAs-
Sauter vers: