CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The ... CHERRY TURBO GANG... !

Aller en bas 
+10
marcosMR2
tomZawyer
Tokyodriftman
phisamar31
sylvain
seb.racing
japamobile
momosega
TherealstarX26
VGV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:29

ya pas de danger

on fait ça dans un endroit clos(une zi avec personne autour), personne ne peu arriver en face Wink

je n'irait pas faire ça au milieu de la circulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:27

wabbs a écrit:
ya pas de danger

on fait ça dans un endroit clos(une zi avec personne autour), personne ne peu arriver en face Wink

je n'irait pas faire ça au milieu de la circulation Wink


Je sais que tu n'est pas inconcient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
TherealstarX26
It's a long way to the top !
TherealstarX26


Nombre de messages : 169
Localisation : Drôme (26)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:51

Dommage que ca soit loin, et que la nissan soit pas terminée Laughing

Bon, elle avance cette Cherry turbo nismo jdm VGV powwwwa mobil ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjl.fr
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:11

TherealstarX26 a écrit:
Dommage que ca soit loin, et que la nissan soit pas terminée Laughing

Bon, elle avance cette Cherry turbo nismo jdm VGV powwwwa mobil ?? Wink

La rouge pousse bien, la mienne la noire j'ai attaqué la carrosserie... c'est " les grandes manoeuvres Exclamation "

reportage inside Arrow à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:18

bon viendez la famille lol!

j'ai encore croiser miss cerise hier a PUE DU CUL ne connaissant pas ton fils, je n'ai pas oser l'aborder Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:47

wabbs a écrit:
bon viendez la famille lol!

j'ai encore croiser miss cerise hier a PUE DU CUL ne connaissant pas ton fils, je n'ai pas oser l'aborder Wink

Tu pouvait.. ils mord pas... lol!

PUE DU CUL c'est son élément... pas le mien.... je préfère de loin la mensuel des NAKAMA RACERS.... excuses..moi lol!





Ps : peut être qu'un jour on aura notre mensuel.... Rolling Eyes


Chaque 2eme Vendredi du mois, devant le bar " Chez Dédé le Requin " sur l'esplanade "des Goudes Beach " avec DJ MOMO Battle of TECHTONIC .. je te nique Exclamation Exclamation Exclamation ( les mouches )

WHAZA Exclamation affraid


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:17

la prochaine fois que je le croise, je le salurait, mais tu me garantis qu'il ne mord pas hein lol


ça serait bien d'avoir une mensuelle d'oldtimer Cool
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:49

wabbs a écrit:
la prochaine fois que je le croise, je le salurait, mais tu me garantis qu'il ne mord pas hein lol


ça serait bien d'avoir une mensuelle d'oldtimer Cool

ouai moi aussi....

Si tu veus on le fait à deux... chaque 1er Vendredi de chaque mois, on se rejoint et on ce gare au bord de la route et on compte les voitures qui passe.... Si on est deux... c'est la BI-MENSUEL Exclamation lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:09

bonne évolution pour la rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:13

seb.racing a écrit:
bonne évolution pour la rouge Wink

Oui très bonne évolution... mais on devais m'aider pour faire la mienne... maintenant que la rouge est fini... y a plus personne... et je galère pour faire la mienne..... " que de "la geule " ces minots..... "

... pas grave... j ' y mettrait le temps... mais la mienne sera mieux fini et plus méchante.... Suspect Rolling Eyes


... 20 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

VGV a écrit:
seb.racing a écrit:
bonne évolution pour la rouge Wink

Oui très bonne évolution... mais on devais m'aider pour faire la mienne... maintenant que la rouge est fini... y a plus personne... et je galère pour faire la mienne..... " que de "la geule " ces minots..... "

... pas grave... j ' y mettrait le temps... mais la mienne sera mieux fini et plus méchante.... Suspect Rolling Eyes


... 20 100 ...

bah je serai de ta région je serai passer pour donner un coup de pouce

mais bon plus de 900km aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:26

merci Seb !,

... ben de chez toi tu peus me soutenir moralement... , c'est déja ça.... lol!

20 100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:17

le cherry turbo gang est en deuil , le turbo de la cherry est mort aujourd hui a 8h00 , heure locale de chateau gombert ,les funérails ainsi que le resurction du nouveau T3 seront diffusés sur la chaine internationnale du team go on ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:04

toute mes condoléance lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:53

Fumée blanche panaché ........ "pchiiiiiiiiiii!, paf!!!!!! lol!

... au fait..., j'ai un T3 à 100€... tu sais... celui d'un LANCIA HF TURBO..... What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:00

j en ai 1 aussi sur mon deuxieme moteur ! merci
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:02

monster taz a écrit:
j en ai 1 aussi sur mon deuxieme moteur ! merci

Je l'ai pis à coup de marteau pour que tu m'achète celui du LANCIA lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:05

d ailleur je vais allé le récupérer demain soir et l amené samedi matin a se faire 1 peu vitaminé ! entrée et sortie plus grosses, wasgate préparée ,soupape douverture renforcée et turbine sur roulement après je m attaqueré au bloc ! sayez , la machine et en route , je suis décidé !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:02

monster taz a écrit:
j en ai 1 aussi sur mon deuxieme moteur ! merci

.... et ma pompe à huile aussi !!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:04

monster taz a écrit:
d ailleur je vais allé le récupérer demain soir et l amené samedi matin a se faire 1 peu vitaminé ! entrée et sortie plus grosses, wasgate préparée ,soupape douverture renforcée et turbine sur roulement après je m attaqueré au bloc ! sayez , la machine et en route , je suis décidé !


.......... et bé Exclamation tout un programme..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
sylvain
Habitué du Forum
sylvain


Nombre de messages : 659
Age : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:09

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:27

eh bé....t'as pas été loin avec le turbo...en plus il avait été changé a 72000km,donc pas beaucoup roulé.Par contre si tu comptes préparer le moteur,juste un conseil,n'augmente pas le taux de compression,au contraire baisse le.surtout avec une pression turbo plus forte....Pour info,je tient ça depuis que j'ai travaillé sur le moteur 21 turbo sodemo ex europa-cup et qui a été champion de france en 95 en autocross......compression a 6/1.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:28

phisamar31 a écrit:
eh bé....t'as pas été loin avec le turbo...en plus il avait été changé a 72000km,donc pas beaucoup roulé.Par contre si tu comptes préparer le moteur,juste un conseil,n'augmente pas le taux de compression,au contraire baisse le.surtout avec une pression turbo plus forte....Pour info,je tient ça depuis que j'ai travaillé sur le moteur 21 turbo sodemo ex europa-cup et qui a été champion de france en 95 en autocross......compression a 6/1.


Salut Phil.... merci pour tes infos précieuses... nous en tiendrons compte... , pour son Turbo , c'est du fait que l'auto a été longtemps arrétée... dison qu'il est pas vraiment explosé... il a du jeu c'est tout... c'est l'excuse pour préparer un moteur... le E15-T est très costaud.... il est pas arrivé à le casser....... lol!


@+ Vince Wink


Ps : le mien à 300000 KMS avec un turbo T3.... et ça pousse toujours au temps...... What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:19

En préparant mon budjet pour l'année prochaine j'ai trouvé sur le web des tofs de notre auto à la nuit des Cévennes 2008 What a Face


The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Nc08_012

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Nc08_013

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Nc08_014

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Nc08_110

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Nc08_111

@+ vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

Allez!C'est officiel...je fait partie du GANG!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... !   The ... CHERRY TURBO GANG... ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The ... CHERRY TURBO GANG... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE
» cherry turbo ,le parcour
» Recherche Cherry turbo
» La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!
» TOPIC OFFICIEL NISSAN CHERRY N12 et N12 TURBO! & N12 PUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: