CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE

Aller en bas 
+10
momosega
philaw11
seb.racing
sylvain
SK_flowne
gs4
japamobile
zenguy
appleyard
VGV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:45

Bon ben...des "News" study

En attendant mes Jantes, j'ai continué les petites modifs sur ma cherry ... J'ai changé la ligne d'échappement AR ( la ligne complette d' échappement est en deux parties sur la cherry N12 turbo ).... 36€ sur Ebay Allemagne..., j'ai viré le pot maison qui me "cassé les oreilles" bounce Twisted Evil

.... le but était de remettre d'origine la ligne d'échappement pour servir de model pour ma futur ligne "INOX" Wink

.... J'ai commencé la modif du capot... j'ai mis des cales sur l'arrière pour que l'air circule ... il faut que je mette mes prises d'air de 280ZX MKII ( Ebay USA 32€ )

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i278

Hier à " midi" en plein "cagniard" je me suis "cramé la paume de la main en touchant mon capot moteur.... moteur chaud mais arrété affraid

Oui Exclamation car j'ai un phénomène "vicieux" ... Exclamation Arrow Quand j(utilise pas la cherry turbo de quelques jours... une fois que je la prends pour la 1ère fois, je roule comme d'hab ... tranquille avec quelques accélérations... et quand le moteur est chaud pour la première fois de la journée ... la cherry cale et redémare plus Evil or Very Mad ..... j'attends que ça refroidisse.... un fois que la température passe sous le 1er trait du bas, c'est à dire "à peine tiède" ..... Elle redémare affraid et tout est nikel Exclamation scratch Suspect

Ça le fait QU'UNE SEULE FOIS confused confused confused confused confused confused confused affraid après tu peus t'arréter redémarer, rouler , voiture chaude ou froide..... la panne revient plus.... c'est seulement QU' UNE SEULE FOIS LORSQUE TU PRENDS LA VOITURE APRES PLUSIEURS JOURS D' ARRETS scratch


Quelqu'un peu m'éguiller pour cette panne "en bois et fantôme What a Face "


merci d'avance 20 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:58

chelou

ta bien tu liquide refroidissement?? pas un liquide tous dégueu ou de l'eau?

aprés faudrai tester avec capteur de T° en bonne état ou neuf

pour voir si celui d'origine merde pas
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:59

VGV a écrit:
Quelqu'un peu m'éguiller pour cette panne "en bois et fantôme What a Face "

ça viendrait pas de ton histoire d'allumeur dont tu disais que c'est la Maladie des cerises ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:07

japamobile a écrit:
VGV a écrit:
Quelqu'un peu m'éguiller pour cette panne "en bois et fantôme What a Face "

ça viendrait pas de ton histoire d'allumeur dont tu disais que c'est la Maladie des cerises ?


Allumeur est bobine changés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:08

seb.racing a écrit:
chelou

ta bien tu liquide refroidissement?? pas un liquide tous dégueu ou de l'eau?

aprés faudrai tester avec capteur de T° en bonne état ou neuf

pour voir si celui d'origine merde pas


elle surchauffe pas la cherry ... tu penses que le moteur se met en "sécurité" par manque de liquide de refroidissement... Exclamation confused Question

.... Je controlerai mes niveaux demain..... déja l'huile c'est Ok elle en consomme pas.... bizarre pour un moteur d'origine qui a presque 300 000KMS d'origine "certifié NISSAN" ( j'y crois pas trop! )

20 100 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:57

oui je pensait a ça

l'ecu reçoit l'info que le moteur est trop chaud

bizarre comme truc

ta pas ton faisceau moteur qui fait la tronche

je pense au probléme qui y a sur les faisceau moteur des VG30 de Z32

le faisceau qui vieillit mal avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:20

Salut SEB cheers , ben l'eau il y en a.. hier j'ai pris la cherry et elle a marché impécable.... Le seul truc de nouveau c'est que j'ai changé le silencieux AR... celui qui avait était "maison" et en plus à moitié bouché affraid ......

.... Les échappements bruillants qui donnes pas de perfs à la voiture... ça me gave.... donc j'ai préféré la remettre encontiguration d'origine ce qui me servira de gabarit pour une ligne d'échappement "inox" plus tard..... bounce lol!


20 100 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:02

T'as pas un main relay comme sur les Honda qui lorsqu'il est défectueux empèche la voiture de démarrer de temps à autre?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:54

momosega a écrit:
T'as pas un main relay comme sur les Honda qui lorsqu'il est défectueux empèche la voiture de démarrer de temps à autre?

Justement.. le relais de la pompe à essence à été chunté ... bd pirate et c'est toujours pareil yoyo1



20 100 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:12

vb_dance veedub ziggy1 Y EST ouimaitre i love2 blondasse casquette condé poisson saute hihihi hahaha united color of bene cheers cheers cheers What a Face Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation smiliegenerator_test

i love1 i love1 i love1 i love1 i love1 i love1 i love1 metal ELLES blondasse sont arrivées condé ce matin les SPORTMAXXX SCION 513 yoyo1 Wink sunny

... datsun supervisait "le débalage lol!

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i279

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i280

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i281

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i282

... " allez Exclamation on fait péter Exclamation Exclamation Exclamation captain caverne on ouvre tout ça lol! Exclamation Exclamation Exclamation "

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i283

" WHAZZZZZAA Exclamation Exclamation Exclamation " metal ouimaitre

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i284

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i285

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i286

" ROLALA.... Que c'est beau sunny i love1 i love2 hihihi casquette poisson saute vb_dance veedub ziggy1 zig-zag vb_biggrinyoyo

Le team go on est le 1er en France à les avoir metal united color of bene bd pirate .... ÇA va déchirer sur la nissan cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry lol!

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i287

"Je suis le plus heureux cheers oquecéchaud ziggy1 zig-zag ... attention... bd pirate tarpé taliban ça rends fou Exclamation

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i288

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i289

condé lol!









" Et voila Exclamation c'est le WHY ... la récré et terminée... faut ranger maintenant... pfff mmmmmeu

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i290


... allez... salut Exclamation coucou















20 100 metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:07

mdrrrrrrrrrr il est fou! Laughing Très belles jantes!

C'est un vrai chien ou une peluche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:26

momosega a écrit:
mdrrrrrrrrrr il est fou! Laughing Très belles jantes!

C'est un vrai chien ou une peluche? Laughing


WWWOOOOOOUUUUUUIIIII Exclamation Exclamation Exclamation c'est une vrai peluche... il n'y a pas de piles... ni de bouton "MARCHE / ARRET"....... mais ça s'arrète JAMAIS de jouer yoyo1

Son nom c'est Arrow datsun c'est une petite fille blondasse de 4 mois BIRDED COLLIE ( COLLET BARBU) chien de berger Ecossé... elle est la mascotte du team go on vb_biggrinyoyo


20 100
240Z blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
momosega
It's a long way to the top !
momosega


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : 86
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:31

Ah ok! Moi j'aime bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:24

ELLES SONT SUPER , MAIS BON JE V EN PRNDRE MAIS NOIRE ET PA ORANGE , VGV CROIT QUELLES SONT ROUGES ! CHUT FAUT PAS LUI DIRE !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:43

monster taz a écrit:
ELLES SONT SUPER , MAIS BON JE V EN PRNDRE MAIS NOIRE ET PA ORANGE , VGV CROIT QUELLES SONT ROUGES ! CHUT FAUT PAS LUI DIRE !



Toi........captain caverne ....., et la " marmotte " emballe les jantes dans le papier alu, aussi...... rendeer saute DTC




20 100
240Z orange casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:53

Le prob c'est que meme si j'achete les noir il vas rester le premier a les avoir acheter et ca !! ont n'a pas fini de l'entendre mon pote pastagua ! jtécassé He !! je suis jaloux zig-zag
Revenir en haut Aller en bas
philaw11
petit nouveau !
philaw11


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : rhode st genese,Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:11

allez c'est vrai qu'elles sont pas mal lol!














très jolies jantes félicitations sunny sunny
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum4x4.be/forum/index.php
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

waaaaaaaaaoooooooooooo pas mal les jantes

il flash grave le rouge!!!!


tu fait quoi comme teinte sur ta Cherry caisse noir et jante rouge??


pas mal ta peluche vivante:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Habitué du Forum
sylvain


Nombre de messages : 659
Age : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:38

pffffffffiiiiiiiouuuuu


elle claques grave!!


IN DA PLACE vgv avec tes jantes
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:04

Salut les gars Exclamation ziggy1

merci pour vos compliments..... sérieux, ça faisait un an que j'attendais le moment pour me les payer.... voila.... " ça c'est fait!... lol! "

sachez que pour faire plus simple j'ai discuté avec CRXMAN Arrow ZENKI RACING hier via MSN , vous pouvez lui commander ce model de jantes Mais en fond noir ( dispo de suite, pour les autres couleurs voir avec lui..) livrées chez vous avec les écrous de roues qui vont avec pour 499€ LIVRÉES TOUT COMPRIS.....


Pour ma cherry turbo, oui je la laisse noire avec les jantes rouge, c'est le négatif de celle de Fabien ( Monster TAZ) elle est rouge avec les jantes noires... d'ailleur, il est chaud pour prendre des Sportmaxx SCION 513 black ( affaire à suivre... Suspect )


Ma cherry turbo je veus la faire style M.N WANGA (comme la 240Z bleue )

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 06


Sobre avec un air trapu, qui marche fort... pour me faire plaisir.. et si un jour j'arrive à créer un atelier de préparation & restauration de OLDSCKOOL & 4WD ... ben mes autos serviront de carte de viste... les photos ça suffit pas pour mettre en confience le client... il a besoin de voir du "concret" hihihi



20 100
240Z blue


Dernière édition par VGV le Ven 27 Juin - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Gilles
petit nouveau !
Gilles


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2008

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:05

afro Vite des photos avec ses belles chaussures, tu nous montre cela quand ?
En tous cas tous autant qu'on est on se décarcasse vraiment pour valorisser Nissan lol! lol!

Nos oldies vont toutes avoir un look très épicé pour l'été !

Vivement un grand rasso oquecéchaud oquecéchaud oquecéchaud dans la chaleur de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:45

Gilles a écrit:
afro Vite des photos avec ses belles chaussures, tu nous montre cela quand ?
En tous cas tous autant qu'on est on se décarcasse vraiment pour valorisser Nissan lol! lol!

Nos oldies vont toutes avoir un look très épicé pour l'été !

Vivement un grand rasso oquecéchaud oquecéchaud oquecéchaud dans la chaleur de l'été !


Heu... les jantes sur la voiture.... ben quand elle sera peinte... donc c'est pas encore pour cet été Embarassed , désolé


20 100 taliban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Le capot   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:37

Salut... ben des news...... En ce moment je suis sur l'aération moteur study

Donc j'ai posé mes prises d'air de DATSUN 280ZX Turbo... ça pas était de tout repos.... Il me reste maintenant les finissions à faire... je pense que ce sera plus calme et moins compliqué... hihihi


" Massacre à la tronçonneuse... zing, zing !!!!!!! captain caverne "

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i307

Ajustage, modifs... emboucanage, j'ai pleuré "misère" avec les nervures pour tomber "pile poil" aux bonnes dimensions..; car les prises d'air sont pas symétriques... taliban bd pirate

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i308

DESSOUS...

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i309

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i310

DESSUS...

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i311

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i312

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i313

.... Et sur la voiture....

J'ai mis des cales sur les charnières de capot pour que l'air chaud s'échappe plus vite ..... avec le Turbo il fait hyper chaud dans le compartiment moteur et l'allumeur le supporte pas bien ...hihihi

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i314

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i315

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i316

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Mes_i317

Il reste à faire la modif de la pointe de la prise d'air "NACA" , la chauffer pour qu'elle prenne bien la forme de l'arondi du capot... redresser tous les coups sur le capot, mastique, apret et peinture..... ça c'est pas mon fort.... hahaha ....

.... mais bon... "quand on veut... on peut... ziggy1


Dernière édition par VGV le Mar 22 Juil - 20:54, édité 2 fois (Raison : [url=https://servimg.com/view/11198542/3903][img]https://i.servimg.com/u/f49/11/19/85/42/mes_i315.jpg[/img][/url])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:30

Y est je suis arrivé à m'inscrire sur le forum Australien cheers saute ziggy1

Ici Arrow http://forum.n12turbo.com/viewtopic.php?t=4812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:35

bon boulot

vivement le finiolage pour voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE   ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL NISSAN CHERRY N12 et N12 TURBO! & N12 PUL
» The ... CHERRY TURBO GANG... !
» La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!
» cherry turbo ,le parcour
» Recherche Cherry turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: