CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!

Aller en bas 
+17
zone
jizial
beny59
JANSPEEDZ
Clem
Axel
Nono-Senpai
ritch
Z31
momosega
rallye 3
japamobile
sylvain
Eddie FELSON
A2ALEUR
djess
VGV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:01

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
JANSPEEDZ
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Canet
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:14

En regardant la plaque de ma nouvele voiture lol!

je viens de comprendre:

A n° de chassis il est noté HGS130- n° dans la série
à Type: HGS130 puis le code couleur
en dessous il est marqué ceci XHLGS130QB

cela correspond bien à ton document Vincent! blondasse
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:35

JANSPEEDZ a écrit:
En regardant la plaque de ma nouvele voiture lol!

je viens de comprendre:

A n° de chassis il est noté HGS130- n° dans la série
à Type: HGS130 puis le code couleur
en dessous il est marqué ceci XHLGS130QB

cela correspond bien à ton document Vincent! blondasse

Ok Benoit , mais un truc qui nous chiffone, c'est que les manuels ateliers officiels de la S130 et celui des moteurs "L" et surtout le L28 ... rien, mais rien parle ou indique l'existence d'un radiateur d'huile en plus la capacité d'huile dans le moteur indique avec changement du filtre 4.5L alors qu'il en va nettement plus Exclamation Question scratch

Est ce un hasard si les 280ZX que l'on a ici sur le forum sont toutes équipé d'un no coment Exclamation Question que la tienne en a un et celle que tu avais avant en avait un ... Exclamation Question Est ce une modif faite par la suite chez NISSAN Exclamation Question , franchement, j'en ai pas le souvenir .... Rolling Eyes

là je sais pas quoi penser scratch no coment

mais bon ce n'est qu'un détail oui yes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est bon pour la planète   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:07

Aujourd'hui j'ai fais du : " c'est bon pour la planète "

En lavant les moquettes pleine de boue avec l'eau de la pluie qui tombe "drue" en ce moment lol! et du savon BIO

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Mes_i172

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Mes_i173

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Mes_i174

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Mes_i175

"c'est bon pour la planète " lol!


@ + Vince metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:09

çà m'a l'air d'etre bien propre cheers


reste plus qu'a attendre que le soleil vienne
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:32

A2ALEUR a écrit:
çà m'a l'air d'etre bien propre cheers


reste plus qu'a attendre que le soleil vienne

" Y est " cheers sunny

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Mes_i185

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:59

Aujourd'hui j'étais bloqué à la maison à cause de la livraison de pièces pour faire la révision du KING CAB ... que j'ai pas reçu .... pfff , donc demain je serai encore à la maison .... Rolling Eyes

... Donc autant pas perdre de temps et faire la "2.80" lol! ...

Le boitier d'injection tout propre, reste deux composent à changer et on "referme" ça va... je sorts

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150010

... Je me suis attaqué au phares et au feux ... no coment

Ps : contrairement à la 240Z 240Z blue les phares se démontent par le compartiment moteur ( 3 vis et hop Exclamation ) L'habitue de la 240Z blue , j'ai commencé à démonter le nez de phare " la galère" question boulonnerie il y en avait pas un pareil affraid et puis je me suis apperçu que c'était carrement différent de la 240Z blue .... Qué "bitos je suis " mort de rire hihihi 0 sur10 tes nul !!!

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150011

Le petit point sur le flan des pneus idiquen qu'ils son "neuf.. un bon point ok super !

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150012

Encore de la boue et toujours de la boue oui yes

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150013

tu me vois...

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150014

... Tu me vois plus ... petté de rire !

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150015

Surprise le phare AVD est un phare de 240Z MONTE CARLO RAL code Européen et le phare AVG est une d 'origine "H4" .... n'importe quoi Exclamation pfff

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150016

La boite "IKEA" bien utiles pour pas mélanger la visserie Wink

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150017

Autrement... de la boue, toujours de la boue.... lol!

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150018

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150019

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150020

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150021

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150022

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150023

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 P3150024

..... à suivre... Wink


Dernière édition par VGV le Mer 7 Sep - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:49

pour enlever des phares sur 240/260 pas besoin de depose les nez il s'enleve par les 4 vis derriere en passant par le passge de roue cheers
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:45

rallye 3 a écrit:
pour enlever des phares sur 240/260 pas besoin de depose les nez il s'enlève par les 4 vis derriere en passant par le passge de roue cheers

tu as raison mais en général elle sont ... comment dire.... "niquées" ... et "tourne vire ..., tourne vire " scratch tu craques et tu démontes le nez de phare no coment oui yes 0 sur10 tes nul !!!


Vince petté de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

Enfin de compte ta 280ZX est bi colore


gris exterieur et marron interieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:51

Sur la 240, les phares j'ais jamais vu plus mal foutue que ca, les concepteurs japonais devaient etre en panne de cerveau...

le jour ou les ampoules sont griller, je la vends....
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:00

laurent575 a écrit:
Sur la 240, les phares j'ais jamais vu plus mal foutue que ca, les concepteurs japonais devaient etre en panne de cerveau...

Et encore c'est rien sur la 100nx pour sortir un phare tu es OBLIGE de démonter tout l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:12

sur la sunny c'est calandre (5clips plastiques), et parechoc (8 vis)
ensuite faut dévisser les fixations supérieurs du radiateur (2vis)
enlever les veilleuses (3 Vis par veilleuse) et enfin on a accès aux 4 écrous qui retiennent les phares lol!
c'est pas si compliqué que sa sur les Z lol! lol!
j'ai essayé de gagner du temps en laissant le pc en place et finalement j'ai perdu du temps et j'ai quand même démonté le pc
ils sont gentils chez nissan lol!

pour la sécurité que procure les clés des voitures sa me fait rire, mon père a acheté une 4cv avec juste la clé de contact, un collègue a lui lui a prêté un tas de clé dans lequel il a trouvé une clé qui correspond, la clé du capot moteur a été trouvé par hasard quand il a essayé avec une clé de cadenas lol!

j'ai aussi souvenir que sur les citroën ZX, une clé peut ouvrir plusieurs voitures.
Après cela on s'étonne que des vols soit possibles lol!

Vincent, c'est une roue de secours a encombrement limité qu'il y a dans le coffre? Je savais pas que c'était d'origine sur les 280

j'en apprend tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:15

Oui normalement il y a un compresseur qui se branche sur l'allume cigare et gonfler la roue de secours qui a un jante en tole..... Wink

Vince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:27

Des News..., des News....

Bon après avoir reçu un nouveau Boitier d'injection de la part de " cousin de Bretagne ( merci cousin cheers kiss me ) , hier j'ai pu tester et voir ce qui marchait et ce qui marchait pas

ce qui marche :

- Eclairage interrieur
- Eclairage tableau de bord
- Check list compteur ( le HUB-MOBILLE CONTROL lol! Wink )
- Vitres électriques
- commodo de Phares/clignotants
- commodo d'essuies glaces / moteur essuies glaces

Ce qui marche pas Crying or Very sad ho ! la boulette!!!

Ben elle démarre pô Exclamation Exclamation Exclamation 0 sur10 tes nul !!! bd pirate captain caverne pfff

J'ai pris la batterie neuve du 240Z 240Z blue et la 280ZX à comme qui dirait... "la Hub-mobile attitude" veedub metal , c'est à dire. le démareur fait tac:!:, tac:!: tac Exclamation puis ziiiiiiiiinnnnnnnnng Exclamation ( ha belle tchi, tchi, pouet:!: pouet Exclamation ..... )

On dirait carrément comme si la batterie était presque vidée Suspect scratch ... fou no coment

En résumé = Question Question Question

J'ai mis la 5eme, enlevé le frein à main .."pouci, pouci la voiture... le moteur c'est regrippé....... oquecéchaud tir Alors j'ai démonté les bougies puis bombardé du WD40 dans les cylindres, attendu un peu ... "repoussi" la "cariole" avec la "5" enclenchée et le moteur c'est "dégrippé tout seul comme un grand" 10 sur 10 tu es un b

Aprés ça .j'ai tout rebaché et reprise des hostilitées, ce matin ...... Je commence par démonter le démareur pour un nettoyage complet ... Ensuite je vérifirai si l'essence arrive bien à la rampe d'injecteurs qui semble t'il ont étaient refait ( ça c'est un bon coup ok super ! )
Puis comme mon beau fils passera par là, si il faut la tirer avec son 4X4 pour la faire démarrer, ben on le ferra ....

Question aux proprios de 280ZX : Et ce que , quand vous mettez le contact , vous dites...," merci nissan "......... fou

Nan Exclamation est ce vous entendez la pompe à essence tourner Exclamation Question

La marche à suivre, c'est de faire "craquer le moteur" vérifier que tout tourne bien..ensuite je "stop tout" et me remet sur la remise en état de l'interrieur qui y la plus grosse partie ( et le plus chiant ) du morceau pour rendre l'auto "présentable"

Puis une fois fini, je me remettrai sur la mécanique afin de peaufiner tout ça avec une grosse révision oui yes Wink

Bon, c'est pas que, j'ai du taf, bonne journée à tous ziggy1 metal coucou

Vince Wink ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:38

Bon, ben, on est arrivé à débloquer le démarreur.... Après plusieurs tests il fonctionne bien , mais pour faire les choses bien et pas être emboucané par la suite, on l'a ressorti et il est en pièces pour nettoyage ....

donc ça avance, mais doucement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:24

yess vince on entend la pompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:11

Oh put.in con! Laughing Laughing

""c'est à dire. le démareur fait tac:!:, tac:!: tac puis ziiiiiiiiinnnnnnnnng ""

J'en pleure et je me pisse dessus! bounce bounce

C'est EXACTEMENT le ""ziiiiiiiiinnnnnnnnng"" que fait mon démarreur à chaud au retour de ballade!! Laughing Laughing
Le mien tourne quelques tours, ça pète un coup, et "ziiiiiiiiinnnnnnnnng"

Oh p.tain, j'en pleure!! Laughing Laughing Laughing de rire!

Donc, si je comprends bien, démontage du démarreur qui grippe (pour la mienne) à chaud... et regraissage???

Prochain coup, Vince, j'enregistre les bruits et tu traduiras pour les potes!!

A+ Laughing Laughing
Hub
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:35

c'est cool que tout marche dedans (sauf le moteur Evil or Very Mad ) sa te fais sa de moins a revoir
je me fais pas de soucis, c'est dans tes mains donc sa reroulera lol!
je roule pas en 280 mais j'entends la pompe sur la 300 et la sunny quand je met le contact donc je pense que sa doit être pareil pour les 280 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:45

+1 pour le bruit de la pompe

sur la 280ZX bleu c'est en permanence quand je met le contact
sur la grise je l'entend au contact puis elle se coupe

c'est bizarre les 2 tournent bien mais non pas le mème mode de fonctionnement scratch

en tout cas bon courage cousin, que la force (de l'aspirateur) et la douceur(de la brosse ) soit avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:49

Nono-Senpai a écrit:

je roule pas en 280 mais j'entends la pompe sur la 300 et la sunny quand je met le contact donc je pense que sa doit être pareil pour les 280 lol!

Crois moi si tu veux, je n'ai JAMAIS entendu ma pompe à essence sur la mienne!! Shocked Shocked
Et j'ai cru lire sur datsun-France que la 280ZX avait une pompe particulièrement discrète... Vincent va nous dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:45

pour la pompe je peux pas dire ...le moteur de l'antenne electrique fais un tel bordel que j'entend rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:12

Hub280zx a écrit:
Nono-Senpai a écrit:

je roule pas en 280 mais j'entends la pompe sur la 300 et la sunny quand je met le contact donc je pense que sa doit être pareil pour les 280 lol!

Crois moi si tu veux, je n'ai JAMAIS entendu ma pompe à essence sur la mienne!! Shocked Shocked
Et j'ai cru lire sur datsun-France que la 280ZX avait une pompe particulièrement discrète... Vincent va nous dire... Laughing

Ben y a pas que moi qui a une pompe à essence furtive What a Face sur la mienne, on l'enttend pas du tout et pourtant l'essence " pisse " bien affraid

cet aprem je mets le Shumareur", heu... le "démarreur en pièces pour nettoyage/graissage

reportage clic ! clac ! kodak pour hub Wink

@+ vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
djess
Pilier du Forum
djess


Nombre de messages : 2947
Age : 33
Localisation : gard 30
Réputation : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:53

bizarre moi je l'entend bien.. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:08

C'est parce que tu est plus jeune, les autres sont a moitiè sourd lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» datsun 280zx
» Rotule direction DATSUN 280ZX
» DATSUN 280ZX TRANSFORMER 1/32eme
» [Papa Jizial] Et une de plus!!! Datsun 280ZX!!
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: