CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!

Aller en bas 
+17
zone
jizial
beny59
JANSPEEDZ
Clem
Axel
Nono-Senpai
ritch
Z31
momosega
rallye 3
japamobile
sylvain
Eddie FELSON
A2ALEUR
djess
VGV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:03

Eddie FELSON a écrit:
Vous avez pris 4 kg de quoi???

Si c'est en une seule dorade, chapeau bas!

Si c'est 4 kg de girelles et de merdouilles...ARF!!!!!!!!

(m'enfin, ça me dirait bien de vous accompagner la prochaine fois...)

Roucaou, Saoppe, sars, girelles, 1 sanglier ( aucun rapport), Bogue, Baracouda ( mytho!), BABARELLEs et une algue scratch

ben je te tien au jus ! pour la prochaine Wink

Vince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:39


" Vé, vé LOLO c'est esatement le même, "bijoux" la même couleur et tout et tout bijoux ! qu'on a de " teuf teuf! " LE REDOUTABLE !!!!!! lol! mort de rire hihihi petté de rire !

Arrow http://www.adoos.fr/post/6945088/sirocco_400_moteur_yamaha_99cv_remorque_atas


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:51

Impressionant "Le Redoutable" lol! lol!
Finalement ca t'en fait 2 de "pointu" la 280 (qui sait nager) et celui la mort de rire hihihi mort de rire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:37

laurent575 a écrit:
Impressionant "Le Redoutable" lol! lol!
Finalement ca t'en fait 2 de "pointu" la 280 (qui sait nager) et celui la mort de rire hihihi mort de rire hihihi

No doigt américain "un REDOUTABLE & un SOUS MARIN lol! lol! lol! mort de rire hihihi mort de rire hihihi mort de rire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:57

VGV a écrit:
laurent575 a écrit:
Impressionant "Le Redoutable" lol! lol!
Finalement ca t'en fait 2 de "pointu" la 280 (qui sait nager) et celui la mort de rire hihihi mort de rire hihihi

No doigt américain "un REDOUTABLE & un SOUS MARIN lol! lol! lol! mort de rire hihihi mort de rire hihihi mort de rire hihihi
L'intrepide mort de rire hihihi mort de rire hihihi mort de rire hihihi mort de rire hihihi mort de rire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:56

Pour les prises, il faudra que tu traduises... a moins qu'il s'agisse de races sudistes exclusives marseillaises... Shocked Shocked
Barracuda et sanglier, ça va, quoique le sanglier de mer... c'est local aussi?? Laughing Laughing

Super le pointu! bravo. bravo.
J'ai eu un arcachonnais Couach de 1960 pendant dix ans. Moteur Renault 6CV 4 temps longue course! Le teuf teuf prenait 800 tours/minute à fond, et ralenti à 75 tours/minute: 10 litres de super pour 40 heures de navigation; Le top de l'économie!! 10 sur 10 tu es un b

Revendu et il navigue toujours en vendée! Smile

Maintenant, j'ai un Seadoo à turbine avec 65 chevaux! Moins économique, mais beaucoup plus fun! Cool Cool

A+ Cool
Hub
Revenir en haut Aller en bas
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:59

Citation :
Pour les prises, il faudra que tu traduises... a moins qu'il s'agisse de races sudistes exclusives marseillaises...

Ce sont des petits poissons de roche, qu'on retrouve notamment dans la bouillabaisse.

Le barracuda, j'en pêche régulièrement en cherchant le loup (bar) au leurre à Martigues.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:29


Ben le Sanglier , c'est un gros poisson poilu à l'aspect "rêche", avec le museau "biseautéé tarpé fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:31

hé hé !hé !! le sanglier je connais,ça y en a chez moi lol!

les poissons je connais pas grand chose à part ceux que je pèche dans mes étangs,le brochet,la tanche et le gardon
Revenir en haut Aller en bas
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:53

bon j'ai tout lu, et j'ai trouvé ca passionant !!alors !! au final ?? demarrée ou pas ? ca en est ou ?

pour info, la mienne est 100% francaise, ( elle a encore ses plaques d'orgine ) , c'est une HGS130, avec un radiateur d'huile comme le tien lol!

bon la mienne doit faire un peu plus de 170cv, mais pour d'utres raisons lol!

sinon, si je sais dans quel garage elle a été acheté ... tu sais si ils peuvent me ressortir l'historique ... ou si c'ets jetté au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:05

zone a écrit:
bon j'ai tout lu, et j'ai trouvé ca passionant !!alors !! au final ?? demarrée ou pas ? ca en est ou ?

pour info, la mienne est 100% francaise, ( elle a encore ses plaques d'orgine ) , c'est une HGS130, avec un radiateur d'huile comme le tien lol!

bon la mienne doit faire un peu plus de 170cv, mais pour d'utres raisons lol!

sinon, si je sais dans quel garage elle a été acheté ... tu sais si ils peuvent me ressortir l'historique ... ou si c'ets jetté au bout d'un moment ?


Ben le moteur à parlé cet été, je suis arrivé à le faire "craquer" cet autonne il a tourné un petit peu ..., vu qu'elle est sous les baches de protection à cause de l'hiver et le froid, ça avance pas beaucoup et là carrément pas du tout car je peus plus rien faire à cause de ma "siatique" provoquée par ma hernie... Ca m'inquiète car j'ai peur que le moteur se bloque à nouveau et tout recommencer la procédure pour le débloquer...

Malheureusement, je peus rien faire ... Sad et ça me fait C...R Exclamation

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:38

Salut Vince!

Je compatis pour avoir vécu le dos bloqué et la sciatique avec une gibolle pleine de fourmis pendant des jours... Crying or Very sad
J'espère vraiment que ça va passer et s'améliorer rapidement! Cool
Repos et calmos: Ca ne sert à rien de piétiner d'impatience (je sais plus facile à dire qu'à faire!)

Pense aux rallyes, aux caisses, et aux potes... et le sourire: Ca détend Wink

A+ Cool
Huby
Revenir en haut Aller en bas
jizial
Posteur fou !
jizial


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : Goudourville (82)
Réputation : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:11

Vincent, nous te souhaitant aussi un bon rétablissement!!!
Ca doit pas être facile!!!
Bon courage et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:10

merci les gars de votre soutien Wink ziggy1 J'attends patiament des jours meilleurs........... metal

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
zone
It's a long way to the top !
zone


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : 28, a 15 km d'angerville
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:27

aller ! pareil ! courage !, je serait dans ton coin, je viendrai bosser tous les jours chez toi pour t'aider, j'adore trop ces caisses !! faudrait que je viennes te voir a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:32

zone a écrit:
aller ! pareil ! courage !, je serait dans ton coin, je viendrai bosser tous les jours chez toi pour t'aider, j'adore trop ces caisses !! faudrait que je viennes te voir a l'occaz

ben... déménage ..... mort de rire hihihi petté de rire !

@+ Vince, je ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:25

Salut à tous, cheers vb_coucou ziggy1

C'est le "printemps", les beaux jours sont au rendez vous et le "déterrage de topic" aussi +1 10 sur 10 tu es un b bravo.


Donc , en même temps que la réorganisation du Garage de ma maison Arrow " SOUTH COAST SHOPPER " hihihi et plus tard celui de "l'annexe" Arrow du MONSTER T.G.O GARAGE hihihi

Ben comme j'ai ce "paquebot" de 280ZX au millieu . j'ai repris sa remisse en route... News achat : Faisceau d'allumage + Batterie d'origine + matos pour bien travailler ...

L'avais déjà engendré des pièces par ci par là cet hiver pour la 280ZX, maintenant on va tout resortire pour la faire tournée et rouler le plus vite possible ... " encore un défi en marche " lol!

Dernier achat ebay Samedi soir : "un kit Angel eyses" pour remplacer mes phares qui ne sont pas du tout pareils donc recalage au futur CT , alors, j'en ai profité : " l'occasion à fait le larron lol! " + bouchon radiateur

Petit retour en arrière ... départ ...

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Mes_i116

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Mes_i118

Projet à l'arrivé ..., ça Exclamation ... mais couleurs inversées

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Timema12 lol!

@+ Vince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:07

Bon, ben voici ce que j'ai fait cet aprem

En 1er J'ai sorti mon nouveau charheur à batteries ( et ouai comme j'ai plus rien il a fallut que je réinvestis ... + un monster cric + des monster chandelles qui ont déja servi chez CLEM pour la restauration de ça MAZDA 121 ok super ! Wink )

Et mis en charge la nouvelle batterie d'origine à remplir avec "le pastis" ( Arrow acide tarpé ) car livrée vide no coment

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 280zx_10

Puis débâcher la DATSUN qui, ma foi aété bien protégée par les double baches dont la 1ère est aéré et protège des rayures sur la carrosserie ok super !

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 280zx_11

J'ai démonté les veilles bougies, balancé du dégripant dans les cylindes ...ils étaient pas du tout grippés ( J'avais déjà rincé le moteur plusieurs fois et changer le filtre à huile et mis de la bonne huile moteur en Septembre dernier ) Mais il y avait 4 soupapes de grippées, donc démontage du cache culbuteur et "bombares le WD40 sur les ressorts de soupapes" et graisse avec la burette d'huile " à l'ancienne " lol! L'arbre à cames, les palliers d'arbre à cames, les culbuteurs, les queues de soupapes la chaine de distribution et "très important" les trous de graissage d'huiles pour lubrifier tous le haut moteur Wink

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 280zx_12

"à l'ancienne" lol!

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 280zx_13

Le support de batterie sert à posser les outils et stocker les nouvelles bougies d'allumage ... no coment

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 280zx_14

Et à force de patience, je suis arrivé à dégripper toutes les soupapes, le haut moteur est bien huilé , j'ai bien fais tourné le moteur à la main pendant plusieurs minutes , mais j'ai pas continué plus car avec mon dos, "ça le fait pas du tout" . heu..., va falloir " rétroplanigué les gars s'il vous plait hihihi casquette japonais respect " J'avance doucement faut que je me ménage ... tarpé

On remballe tout et à la prochaine ....

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 280zx_15

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 280zx_16

@+ Vince vb_coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Clem
Moderateur
Clem


Nombre de messages : 945
Age : 41
Localisation : West Coast (Vannes)
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:48

çà fait toujours ralé de voir stopper en cours de route, déboche du monde sur marseille pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-heroes.fr/
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:15

essaye de programmer un jour de la semaine prochaine (sauf lundi et mardi) et je passe t'aider à redémarrer mémé vb_coucou
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:02

japamobile a écrit:
essaye de programmer un jour de la semaine prochaine (sauf lundi et mardi) et je passe t'aider à redémarrer mémé vb_coucou


merci poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:02

T'inquietes quand vous aurez fini de faire les zouaves sur vos 121, vos SSS et vos 280 sous marin.....il y a mon épave qui vous attend au chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:00

japamobile a écrit:
T'inquietes quand vous aurez fini de faire les zouaves sur vos 121, vos SSS et vos 280 sous marin.....il y a mon épave qui vous attend au chaud lol!

Je sais "copain", c'est pour ça que je m'entraine sur la mienne ....... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


@+ Vince ! pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:17

vendredi AM ça m'arrangerais...c'est bon pour toi ???

Je suis sur Allauch à 13h, le temps de casser une graine et je suis chez toi.

Ok ???
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:03

japamobile a écrit:
vendredi AM ça m'arrangerais...c'est bon pour toi ???

Je suis sur Allauch à 13h, le temps de casser une graine et je suis chez toi.

Ok ???

Salut FAB, désolé j'étais sur la route hier toute la sainte journée... lalalalalalalala! pour "le job" oui yes . Oui cet aprem j'ai prévu de bosser dessus vers 14H30 c'est bonn !? ( enfin..;si tu vois mon message.... tarpé )

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» datsun 280zx
» Rotule direction DATSUN 280ZX
» DATSUN 280ZX TRANSFORMER 1/32eme
» [Papa Jizial] Et une de plus!!! Datsun 280ZX!!
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: