CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!

Aller en bas 
+17
zone
jizial
beny59
JANSPEEDZ
Clem
Axel
Nono-Senpai
ritch
Z31
momosega
rallye 3
japamobile
sylvain
Eddie FELSON
A2ALEUR
djess
VGV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:17

VGV a écrit:
japamobile a écrit:
Bon quand est ce que je pourrais venir voir la bestiole ??


Elle arrive demain à ma maison de moi lol!

Je part à 8h avec la remorque , je pense revenir en début d'aprèm , tranquillé, tranquillé K2000 ange2 Wink

Vince lol!

ha merde demain j'ai des invités !! Sinon je serais venu voir le débarquement !
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:27

"C'est ballot pour toi ho ! la boulette!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:23

Y est elle est dans la cours de ma maison de moi depuis hier 14H30 avec une bache de protection dessus achetée la veille ! et le 120Y est au garage...

.. mais avant tout Razz " mission King Cab " passe en 1er" Wink


@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Clem
Moderateur
Clem


Nombre de messages : 945
Age : 41
Localisation : West Coast (Vannes)
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:44

Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-heroes.fr/
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:25

bravo, elle va avoir une 2eme jeunesse bien merité

operation king crab bd pirate
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:46

Ouaip ça c'est bien passé cheers bravo. , un peu de stress le samedi matin pour la météo et puis aussi c'était le week end des retours de vacances... What a Face

.. Mais bon , le soleil a "daigner sortir " sunny le matin ( OUF Exclamation ) à ma grande suprise sur l' Autoroute il y avait pas un chat ( miaou alien ), parti 8H00 Am passé... Arrivé vers 9H 45 passé et on n' a pas "bombardé, on a roullé avec un PAJERO 3.0L DID et la remorque au cul , tranquillé, tranquillé ok super !

Le café nous attendait 10 sur 10 tu es un b merci ... mais un peu plus tard le MISTRAL aussi What a Face ho ! la boulette!!! 0 sur10 tes nul !!!

Comme il avait bien plus les jours d'avant jusqu'a la veille, le terrain était super détrampé, donc "super Francky" K2000 a sorti son tracteur pour sortir la 280 ZX sur la route.. puis on a monté la 280ZX sur la remorque.. "Ptain" fallait pas qu'elle face 1 cm de plus en largeur . What a Face affraid ça rentrait "au poil de cul" oui yes

Ensuite formalitées habituelle, remise des clé , papiers on boit un coup ( sans alcool bien sur) on se fait la kiss me et on se casse direction Marseille ( ville de chacals hé hé !hé !! ) .. Vu l'heure on est descendu par la nationale car l'autoroute commençait bien à se remplir .. Ouai.., tranquillé, tranquillé on a mis 3H pour arriver jusqu'a la maison avec la 280ZX qui nous a collé au DTC tout le long de notre périple touristique Provençal mais on n'a pas croisé "Manon des sources et Hugolin " vb_biggrinyoyo

arrivé au terminus à 14H 00 passé on a débalé le 280ZX, fait l'échange avec le 120Y puis on a amener le 120Y au garage et recaser une la voiture en trop ailleur... enfin, tout un " WHY Exclamation " quand tu n'as pas l'atelier de tes rêves Rolling Eyes pour stocker et bosser sur tes "caisses" 0 sur10 tes nul !!! oui yes

Voila le 280 zx est dans la cour avec une &èere bache de protection pour préserver la carrosserie en coton et une 2eme pour la protéger des intempéries que je commence serieusement en avoir mare parce qu'on en "bouffe depuis le début de l'hiver" bd pirate tarpé taliban pfff


datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i140

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i141

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i142

... à suivre metal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:03

j'ai profité aujourd'hui d'une petite acalmie pour commencer le nettoyage ... Rolling Eyes

Karcherisation du moteur ....

Une photo spéciale pour Laurent575 lol!

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i153

Tien ... tien ... une nouvelle auto Idea

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i154

Ptain y a pas de sièges Exclamation Question

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i155

Mais où tu les as mis Exclamation Question .. C'est pas confortable Exclamation pfff

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i156

voila y a plus de boue...

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i157

Reste à faire les finitions ... Wink

@ + vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:40

toi t'as fait fait une commande chez MSA..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:53

laurent575 a écrit:
toi t'as fait fait une commande chez MSA..... cheers

oui yes 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:55

la vache comme elle est saine en fait !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Moderateur
Clem


Nombre de messages : 945
Age : 41
Localisation : West Coast (Vannes)
Réputation : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:22

elle a l'air d'avoir un bon potentiel... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage-heroes.fr/
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:32

Tiens Vince,
fais moi une photo plus côté droit du compartiment moulbif que je puisse voir la batterie et les connections câbles, avec le filtre à huile et si il y a un départ de radiateur d'huile entre la cartouche et le bloc SVP!
J'ai des câbles mal bidouillés, une fixation batterie quasi inexistante, etc... je voudrais voir comment c'est monté d'origine...
merci merci

A+ Cool
Hub
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:31

japamobile a écrit:
la vache comme elle est saine en fait !!! Shocked

Heu... saine oui mais j'ai quand même fait de petites découvertes... hihihi

La caisse est bleue claire métal d'origine, c'est un version import [ HGS130 + radiateur d'huile "calsonic " d'origine Arrow la légendaire 170CV [ version L28 - TURBO normalement !!!] que Nissan Marseille m'avait indiquée par rapport au type carte grise et détails... mais que nul part on trouve des traces [ doc techniques, etc... ] donc je reste sur les 145 cv din connu jusqu' a preuve du contraire oui yes

Donc cette caisse avant d'être dans le VAR , St Maxime précisément, elle venait du Territoire de BELFORT Arrow dep 90 ... donc qui dit BELFORT... , dit Choucroutte et Snaps ziggy1 pas loin ... ziggy1 donc du PORTUGAL
affraid affraid affraid

No nan Exclamation elle viens surement d' Allemagne dont la capitale est.. Acapulco ..... scratch j\'ai un malaise Vd youpi fou

Ptain j'ai trop mangé de brioches aux pépites de chocolats ce matin.. moi drunken

En suite il y a certains endroits du compartiment moteur qui son rouillés, donc je pense repeindre le compartiment moteur comme il ce doit..; et là il y a du taf ! Suspect affraid

Il y a le brancard de longeron côté droit qui est écrasé .. peut être un choc pendant la noyade .. mais rien de méchant [ ça c'est pour le carrossier... je suis pas équipé pour )

Pour finir.. la peinture est belle, elle flate bien.. mais j'ai l'impression que la préparation a été baclée et que le peintre à couru très vite autour de la voiture avec son pistolet .." cours Forest cheers Exclamation ..., cours Exclamation Exclamation Exclamation "


Enfin ...,en 1er le but c'est de la refaire démarrer ... En second de la faire super propre pour la passer au contröle technique et faire la carte grise.. ensuite..., en dernier pour cette année..., rouler avec, cruisser en bord de mer cet été avec , prendre du plaisir dernière son volant, le coude à la portière ... et pour le reste on verra l'année prochaine.... Wink

Autrement les points positifs, Faisceau allumage, tête d'allumeur et doigt [doigt américain 2 hihihi ho pardon! ] d'allumeur neuf zig-zag

Heub280ZX, oui oui yes je te fais ça dans l'après midi et je posterai ici ce soir ok super ! Wink


allez..., à c'soir vb_coucou ange2

Vince ok super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:32

Hub280zx a écrit:
Tiens Vince,
fais moi une photo plus côté droit du compartiment moulbif que je puisse voir la batterie et les connections câbles, avec le filtre à huile et si il y a un départ de radiateur d'huile entre la cartouche et le bloc SVP!
J'ai des câbles mal bidouillés, une fixation batterie quasi inexistante, etc... je voudrais voir comment c'est monté d'origine...
merci merci

A+ Cool
Hub

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i158

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i159

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i160

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i161

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i162

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i163

Voila ... Wink

Ptain , affraid j'ai oublié la batterie, ben je le ferai demain ho ! la boulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:23

Merci Vince mon ami!! merci

Alors je vois que nos 280zx sont des frangines!! Exactement le même radiateur d'huile sur la mienne, de la tête de filtre à huile au radiateur! C'est donc bien du standard de série. Maintenant, la mienne vient de Lorraine, et ce n'est pas loin de la choucroute et du schnaps non plus! Wink

Maintenant ma première question sur ce montage concerne la vidange: Si on enlève le bouchon de carter et le filre à huile pour le changer, l'huile qui est dans le radiateur ne se vide pas...(les tubes remontent pour passer dans le support tôle et redescendent très bas à la position du radiateur installé)... scratch scratch
Alors on fait quoi? On souffle dans les tubes?? Laughing Laughing
Ou on laisse le demi litre d'huile qui reste, et qui se mélange avec la nouvelle??? Curieux, ça, non? Question Question

Je vois que ton filtre à essence est bien plus récent que le mien: Je vais le changer en priorité, parceque vu l'état du fitre bouché de sortie de pompe à essence (derrière), je pense que celui_là ne doit pas laisser passer le débit normal!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon, j'ai une fuite au bouchon du réservoir d'huile de la pompe d'assistance (entrainée par la courroie. Niveau au top mais pas au dessus. Ce n'est peut-être que le trop plein qui s'est barré? Le joint se change sur le couvercle ou il faut trouver un bouchon complet étanche? Question

Et puis je n'ai pas la double trompette d'avertisseur...Mais là, je pense que c'est un ajout Laughing Laughing

C'est propre en tous cas: Bravo pour l'acquisition bravo. bravo.

Bon, si tu as le temps pour les photos côté batterie, mais ya pas le feu!
J'en ferai quelques unes de la mienne pour comparaison.
Merci encore!

PS: En principe, le passage du cousin breton, c'est pour demain! Rolling Eyes

A+ Cool
Hub
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:52

Tiens je regarderais sur la mienne a l'occasion pour ce radiateur d'huile...car moi elle viens vraiment du marché est (Belgique)...

Sauf Vincent si tu avais regardé ce détail le jour ou tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
JANSPEEDZ
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Canet
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:34

Arrêtez de délirer les mecs!

toutes les 280ZX que je connais ont un radiateur d'huile!

Ensuite pour le type, il faut que tu m'explique VGV

pour toi quand le type est HGS130 c'est une version étrangère donc 170cv?
je comprend pas tout scratch

ma 280ZX de 79 était aussi une HGS 130, elle avait le radiateur d'huile, celle d'Eric de 1980 aussi est une HGS130 avec radiateur d'huile aussi

ce sont tout de même pas toutes des imports?
Revenir en haut Aller en bas
JANSPEEDZ
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Canet
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:36

Veux tu dire que le type en europe devrait être HLGS 130Q ?
dans la normale?
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:15

JANSPEEDZ a écrit:
Arrêtez de délirer les mecs!

toutes les 280ZX que je connais ont un radiateur d'huile!

Ensuite pour le type, il faut que tu m'explique VGV

pour toi quand le type est HGS130 c'est une version étrangère donc 170cv?
je comprend pas tout scratch

ma 280ZX de 79 était aussi une HGS 130, elle avait le radiateur d'huile, celle d'Eric de 1980 aussi est une HGS130 avec radiateur d'huile aussi

ce sont tout de même pas toutes des imports?

Celle que j'avais il y a 10 ans n'en avait pas et c'était une HgS130 de 1980 Rolling Eyes qui venait de Belgique

Pour les 170Cv c'est l'un des gars du service après vente de chez NISSAN Marseille qui me l'as dis et qu'elle avait le type HGS130

Comme je l'ai dis plusieurs fois sur DATSUN - FRANCE ... Mais comme personne n'a pu me confirmer mêmes pas les docs d'origines.. donc je pense qu'il a "extrapolé", car pour moi la 280ZX version Athmo fait 145CV din, la seul qui dévelope 170CV que je connaisse c'est la version TURBO que l'on a pas eu en chez nous ....

J'ai jamais dis que la mienne faisait 170CV même si elle a le type HGS130 et elle est de 1980, j'ai juste repporté les dires de NISSAN Marseille et que j'y croyait pas Wink

Pour a FRANCE le type c'est HLS130 Rolling Eyes


Dernière édition par VGV le Jeu 25 Fév - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:30

Moi je crois ça Arrow

la source Arrow

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Manuel10

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Type_c10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
JANSPEEDZ
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Canet
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:25

Oui j'ai aussi ce document...

mais toutes les zx que j'ai vu passé entre mes mains étaient des HGS130... donc???

Pour la puissance on devrait être fixé sous peu car je compte faire une mesure de puissance avec powerdyn sur celle de Fred
et aussi sur la mienne...eu enfin celle d'Eric bientôt la bounce mienne
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:15

JANSPEEDZ a écrit:
Oui j'ai aussi ce document...

mais toutes les zx que j'ai vu passé entre mes mains étaient des HGS130... donc???

Pour la puissance on devrait être fixé sous peu car je compte faire une mesure de puissance avec powerdyn sur celle de Fred
et aussi sur la mienne...eu enfin celle d'Eric bientôt la bounce mienne

ben celles qu'on a vendu en concession étaient des HLS130 ... mainteant ce qui a pu se passer c'est que les versions des autres pays frontaliers à l'époque étaient moins cher et mieux équipées, donc il y en a eu pas mal pour ceux habitant au nord est et à l'est de la France d'aller l'acheter en Belgique au Luxembourg, Allemagne & Suisse ... Je vois que ça car j'ai l'impression qu'il reste que des HGS130 affraid scratch Suspect bizarre non No Question

Quand la mienne roulera, je voudrai bien la passer au banc de puissance si c'est possible bien sur oui yes ok super !

Pour l'histoire du radiateur d'huile je vais me renseigner.. tant celle que j'avais avant était bidouillée.., je sais pas... ça ma tellement travaillé cette histoire que cette nuit j'ai fouiné dans mes manuels d'ateliers des models " S130 & moteurs L28 " et "surprise Question " aucun d'eux parlent de radiateurs d'huile moteur et les capacitées d'huile dans le moteur avec remplacement du filtre est de 4,5L affraid ce que je trouve un peu "light" scratch , vu qu'on avait besoin de 3 bidons d'huile de 2L chacun ...

une histoire de fou Exclamation fou

Vince no coment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:56

Bon des News : toujours Grace à :

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Adress10

j'ai sauvé mon neiman ( à la casse ils avaient perdu la clé ) bravo. j\'ai gané la coupe

La clé sur lock le bloc direction est enclanché ...
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i164

la clé tourné sur start la direction est débloquée bravo.
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i165


pour Hub280 zx les fils de batterie - & +

Le + part du relais de démareur et va à la borne + ( hé normal , con ... hé hé !hé !! Exclamation Exclamation Exclamation )

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i166

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i167

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i168

Le cable - part du boulon de fixation du démarreur sur la boite à vitesse puis il vient se fixer sur la caisse au pied du support de la batterie et repart à la borne - de la batterie

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i169

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Mes_i170



Voila Hubert cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:34

si t'est en galere de clefs, ya la maison de la clef I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:06

Parfait! Merci Vince!

Le fil de masse de batterie est fixé au chassis sur le support de batterie avant de repartir sur le démarreur. C'est ce qui me manquait (la fixation support de batterie était délontée et en l'air...)

J'ai encore un fil de petite section non raccordé... Je dois chercher mais je soupçonne l'alim en direct de la montre qui ne marche plus...

Je vois aussi la méthode de fixation de la batterie, et il faut que je revoie tout ça pour remettre en conformité et en sécurité.

Impecc et merci merci encore!!

A+ Cool
Hub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» datsun 280zx
» Rotule direction DATSUN 280ZX
» DATSUN 280ZX TRANSFORMER 1/32eme
» [Papa Jizial] Et une de plus!!! Datsun 280ZX!!
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: