CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!

Aller en bas 
+17
zone
jizial
beny59
JANSPEEDZ
Clem
Axel
Nono-Senpai
ritch
Z31
momosega
rallye 3
japamobile
sylvain
Eddie FELSON
A2ALEUR
djess
VGV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:36

tu as vu vince que tu peux mettre des poisson dans les phares blondasse lol! ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
ritch
It's a long way to the top !
ritch


Nombre de messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:34

VGV a écrit:
ritch a écrit:
Jolie trouvaille lol!


... par hasard en plus .... lol!

c est comme cela que l'on fait les meilleur affaire!!! ok super !
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:43

depeche toi elle est émotive ,elle à des larmes plein les yeux mort de rire hihihi


ils auraient pu te la laver tout de mème ça va... je sorts
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:50

Ha ha Ha Exclamation Exclamation Exclamation

Pour les phares, je compte les remplacer par ça Arrow http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230421701530&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT


A titre indicatif, les Phares de 240Z blue sont les même que les PATROL Y60 et 61

..c'était l'info du jour Wink


Vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:00

Il y en as chez MSA en H4 pas cher mais pas non plus vraiment homologuer
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:43

Alors tu l'a stocké où ????

Pour ton Kit HID regarde bien le descriptif !!
Si' c'est aussi cher c'est que le gars vends avec les phares européen (aux US la sérigraphie de phares est différente est parfois ce ne sont pas les memes ampoules, on a le meme truc avec les mecs qui ont des 100NX US ils veulent tous des phares européens les leur éclairent que dalle)

En fait toi tu n'as besoin que du kit HID car tu as déjà les phares européens et au vu des photos il s'agit d'un kit hid tout con que tu dois pouvoir trouver a part.....et ça te couteras bien moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:15

on peut monter des phares de patrol en H4 ou sunny 310 et cherry N10 en phares ronds sinon avec du bricolage des phares de golf 1 et 2 c'est le meme diametre il y a aussi les phares de land rover a essayer

sinon chez AD des phares adaptables en cibie avec un kit xenon ce que j'ai mis il y a aucune modification a faire ok super ! et ça eclaire top et l'aspect d'origine oui yes
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:05

Salut les gars, ben... le kit coute 87€ + port .. si je veus un kit comme celui ci, c'est pour changer mes phares dont les paraboles (..au balcon, c'est no coment dans le salon mort de rire hihihi ) sont HS à cause de l'eau à l'intérieur .... no coment

La traduction de la description :

79-83 DATSUN 280ZX EURO XENON HID KIT DE CONVERSION 8K


Ce que vous recevrez
:


*
2 7 "diamant rond taille scellée boîtiers de conversion du faisceau
*
2 8000K Xenon HID BASSE FAISCEAU ampoules (lumière blanche avec une teinte bleuâtre)
*
2 35 Watt slim ballasts numériques
*
2 bottes de caoutchouc pour retenir l'humidité et des boîtiers à sec

A la Une:

* Euro Style lentilles en verre
* Plastique composite logements pour modifications faciles
* Grandir lumières que des actions phares scellés, même technologie utilisée dans les automobiles de luxe récents
* 35 Watt HID kit produit 3200-3400 lumens. En comparaison phares scellés produisent moins de 900 lumens
* Installation Plug and Play NO recâblage EST NECESSAIRE

Ce kit illumine mieux la route que l'halogène traditionnelle phares scellés. Vous remarquerez une augmentation significative de l'éclairage. Votre voiture sera éclairer la route, comme il n'a jamais auparavant!

Ces feux émettent une lumière blanche vrai avec une touche de bleu, non pas que le jaune d'actions. Ils sont TRUE Xenon HID lumières.

S'il vous plaît noter qu'il s'agit d'une poutre basse ensemble seulement, vous n'aurez pas de phare. Haut / bas kits sont plus grands et mai exiger des modifications supplémentaires à votre véhicule. Visitez ma Boutique eBay, pour la grande / kit faible.

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Psg60210

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Pslhid10

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 6024eu10

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 6024eu11


c'est pour la 280ZX, c'est pour la version Europe... Wink


merci pour vos infos, ziggy1

- " Thierry" , est ce que tu as le prix du Kit AD complet avec les phares STP

- " Fabrice " , ben je vais la mettre dans ma cours à la place du 120Y comme ça je pourrai travailler dessus plus facilement car je compte pas qu'elle me bloque la cours longtemps... Et je fais "une crapule" en amenant le 120Y au garage ..., le 1800SSS va à la campagne... , enfin, tout un bordel pour stocker une voiture, quoi no coment taliban bd pirate captain caverne

Vince oui yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Nono-Senpai
Moderateur
Nono-Senpai


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Bretagne, en pleine banlieue de stockholm
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/09/2008

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:56

pour info la sunny est en HID 8000k avec ballast sur suspension (pour le passage code phare), phares d'origine. (la 300 a elle des ampoules standard)
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 230764DSC04543
donc ton kit devrais produire une couleur équivalente (par contre la lumière est bien blanche, c'est le jour en pleine nuit)
Pour l'instal, j'ai juste sauté les cuillères de phare d'origine, un fil +, un fil - et brancher la cosse du kit sur le faisseau d'origine
10 minutes montre en main (voir 15 si comme moi vous branchez les ballast a l'envers) lol!
par contre mon kit m'a couté le prix du tiens sans les optiques, mais je suis sur de la qualité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:50

Ma mercedes est equipèe de phares xenon d'origine, il est vrai que la qualite de l'eclairage est netement superieur a des phares classiques, le faisceau est uniforme de partout et il n'y as pas de points ou il manque de la lumiere, bref c'est le top, cela pourrait etre une amelioration a apporter a ma 240
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:26

merci NONO pour tes infos ok super !

J'ai pas trop compris lexprssion : " Balasts sur suspension " scratch

Je suis toujours " à l'ancienne " ho ! la boulette!!! , je connais pas toutes les " news technologies " no coment lol!

@ + vince tarpé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:22

il me semble que les phares de la 280 se vendent sur OSCARO....
Revenir en haut Aller en bas
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:51

attention de prendre des kit prevus pour datsun avec les poles inverses ou alors de monter des relais pour inverser le pole car toutes les datsun sont avec du - aux commodos et non pas du + Idea gare aux court jus affraid
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:33

ben sur l'annonce il disent que c'est pour 280ZX 79 => à 83 , tu pense que c'est de "la tchatche" Exclamation Question

Qu'est ce que tu en penses no coment

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Invité
Invité




datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:01

les phares au xenon on besoin de chauffer pour etre efficace, les ballast te permettent de fournir une forte tension des le départ c'es lol! t pour ça que les phares au xenon mettent quelques centièmes de secondes avant d'êtres opérationnel ça se voit quand tu met les phares

si mes souvenirs de cours sont bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:38

Ci joint ma dernière acquisition pour la bonne causse : refaire rouler ma 280ZX

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Dscf0110

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Dscf0111

Mon pote Danse garde le moteur et moi je prends le reste.... Wink

rappelez vous Arrow http://www.team-go-on.com/a-vendre-f30/datsun-280zx-a-500-pour-piecesvendu-022010-t869.htm

Samedi , la grise arrive à la maison cheers

Vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:08

Rhoo t'es courageux !!!

Mais pourquoi ? t'as besoin de pieces encore plus rouillées ?

Mais tu vas mettre OU tout ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:21

japamobile a écrit:
Rhoo t'es courageux !!!

Mais pourquoi ? t'as besoin de pieces encore plus rouillées ?

Mais tu vas mettre OU tout ça ? Shocked

Celle ci reste ICI... le collègue récupère le moteur et moi tout le reste... l'interieur est de couleur noir en velour et il est Nikel donc ma 280ZX va avoir l'intérieur complet noir + toutes les pièces électrique qi'il faut , le reste en " + " serra vendu au détail sur mon nouveau site, bientôt dans la bacs " no coment

Vince oui yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
rallye 3
Habitué du Forum
rallye 3


Nombre de messages : 546
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Réputation : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:23

phares de patrol(160/260 phares H4 ronds)dispo chez cora et aussipour patrolGR(y60) phares H4 ronds et plats mais sans veilleuses donc identiques aux 280 ZX ok super !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
petit nouveau !
Axel


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Schiltigheim
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:47

VGV a écrit:
japamobile a écrit:
Rhoo t'es courageux !!!

Mais pourquoi ? t'as besoin de pieces encore plus rouillées ?

Mais tu vas mettre OU tout ça ? Shocked

Celle ci reste ICI... le collègue récupère le moteur et moi tout le reste... l'interieur est de couleur noir en velour et il est Nikel donc ma 280ZX va avoir l'intérieur complet noir + toutes les pièces électrique qi'il faut , le reste en " + " serra vendu au détail sur mon nouveau site, bientôt dans la bacs " no coment

Vince oui yes


si tu cherche un mec d'alsace qui cherche une BM5 ......
tu connais l'adresse che crois !!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:00

Axel a écrit:
VGV a écrit:
japamobile a écrit:
Rhoo t'es courageux !!!

Mais pourquoi ? t'as besoin de pieces encore plus rouillées ?

Mais tu vas mettre OU tout ça ? Shocked

Celle ci reste ICI... le collègue récupère le moteur et moi tout le reste... l'interieur est de couleur noir en velour et il est Nikel donc ma 280ZX va avoir l'intérieur complet noir + toutes les pièces électrique qi'il faut , le reste en " + " serra vendu au détail sur mon nouveau site, bientôt dans la bacs " no coment

Vince oui yes


si tu cherche un mec d'alsace qui cherche une BM5 ......
tu connais l'adresse che crois !!!!! merci

oui yes y a déjà un carton qui devrai être livré demain si la météo le veus bien lol!

Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Axel
petit nouveau !
Axel


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Schiltigheim
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:23

bahhhh pas encore, demain si Dieu veut (avec un peu de soleil sunny )

240Z silver ....bientôt...... DTC
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:45

Axel a écrit:
bahhhh pas encore, demain si Dieu veut (avec un peu de soleil sunny )

240Z silver ....bientôt...... DTC

Tien moi au courant quand tu reçois!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:52

Bon quand est ce que je pourrais venir voir la bestiole ??
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:03

japamobile a écrit:
Bon quand est ce que je pourrais venir voir la bestiole ??


Elle arrive demain à ma maison de moi lol!

Je part à 8h avec la remorque , je pense revenir en début d'aprèm , tranquillé, tranquillé K2000 ange2 Wink

Vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Contenu sponsorisé





datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» datsun 280zx
» Rotule direction DATSUN 280ZX
» DATSUN 280ZX TRANSFORMER 1/32eme
» [Papa Jizial] Et une de plus!!! Datsun 280ZX!!
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: