CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!

Aller en bas 
+17
zone
jizial
beny59
JANSPEEDZ
Clem
Axel
Nono-Senpai
ritch
Z31
momosega
rallye 3
japamobile
sylvain
Eddie FELSON
A2ALEUR
djess
VGV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:14

Ben je pensais a vendredi prochain....mais vu le temps ça m'arrange.

@ toute.
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:12

japamobile a écrit:
Ben je pensais a vendredi prochain....mais vu le temps ça m'arrange.

@ toute.

Ok reporté à Vendredi prochain pour cause météo merdique !

Ptain, c'est bizarre, chaque fois que je veut m'occuper de cette auto, ça rate pas, y a toujours " un plan météo " bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Vince captain caverne bd pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:16

ben elle a vécu sous l'eau.....donc faudra la réparer sous la pluie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:37

japamobile a écrit:
ben elle a vécu sous l'eau.....donc faudra la réparer sous la pluie Laughing

faite lui faire un stage en Bretagne.......................il fait sec içi, il pleuvrait peut être pendant qu'elle serait chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:17

A2ALEUR a écrit:
japamobile a écrit:
ben elle a vécu sous l'eau.....donc faudra la réparer sous la pluie Laughing

faite lui faire un stage en Bretagne.......................il fait sec içi, il pleuvrait peut être pendant qu'elle serait chez nous lol!

faudrait 3 remorques le 14 Mai lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Faut qu'elle soit prête pour le 25 Octobre 2011 ... What a Face , je vais tout faire pour ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:21

japamobile a écrit:
Ben je pensais a vendredi prochain....mais vu le temps ça m'arrange.

@ toute.


Bon bien vu la météo d'hier et d'aujourd'hui , ça été un "rimake" de Vendredi dernier avec option grêle

Petit aperçu devant chez mes beaux parents hier soir 20H

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 28_4_210

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 28_4_211

Une rivière est née lol!
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 28_4_212

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 28_4_213

La toy était pleine de grêlons de la taille d'une bille .....
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 28_4_214


Donc pas chance pour Fab et moi pour bosser sur la 280ZX , il a plu jusqu'à 13H à torrent chez moi aujourd'hui no coment Les Vendredi se suivent et se resemble en ce moment ....... no coment

lot de consolation , j'ai reçu mes ANGEL EYES en fin de matinée ...

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Angel_10

ce qui donnera ça sur la voiture .. comme cette DODGE CHALLENGER 70
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Angel_11

J'en reprendrai 4 pour ma 810 SSS 180B-810 sss j\'aime
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Angel_12


J'en ai profité aussi pour ranger mon garage .... et j'aurai besoin d'un coup de main ( minimum 3 personnes) pour enlever le gros Palan

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Pallan10


Le "why" à diminué dans le garage, mais il y a un énorme travail d'aménagement et de destockage de " M...E " à faire pour pouvoir travailler dans "le garage de mes rêves .... " no coment

@+ Vince japonais respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:13

Sois partageur "cousin" envois moi un peu de pluie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:05

A2ALEUR a écrit:
Sois partageur "cousin" envois moi un peu de pluie Laughing


Je t'envoie toute ma pluie si tu veux.. et tu me passe ta "CEDRIC" qui est arrivée hier ..... lol! lol! lol! lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:30

Bon puisque ça parle de 280ZX en ce moment pour faire concurence à l'équipe de BRETAGNE, ben la mienne à avancée ....oui de la court, elle est dans le garage lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Bon l'état des lieu : j'ai sorti le PC AV et AR pour que le garage ferme ( et ouai quand tu as une 10 enne de caisses et plus de place, la vie devient plus dur What a Face Crying or Very sad , faites un don pour que je m'achète un local de 1500 M2 cheers tarpé bd pirate oquecéchaud ziggy1 ange3 kiss me ange2 +1 10 sur 10 tu es un b j\'ai gané la coupe ok super ! )

Le moteur et une fois de plus rincé et dégrippé, allumeur et débit mettre changer, je suis en train de modifier la filtration de l'air pour qu'elle respire mieux

une turbine d'aspiration Arrow http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3984Q2em1439Q2el2649QQitemZ290600386148QQsspagenameZSTRKQ3aMEWNXQ3aIT

et un ensemble filtre air K&N Arrow http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3984Q2em1439Q2el2649QQitemZ170682444531QQsspagenameZSTRKQ3aMEWNXQ3aIT

J'espère la faire démarer ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:48

c'est tout bon ça cheers

essais d'aller plus vite que moi Laughing je sais pas si on roulera avec un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:00

A2ALEUR a écrit:
c'est tout bon ça cheers

essais d'aller plus vite que moi Laughing je sais pas si on roulera avec un jour lol!

Pour l'instant le "gang des Bretons" à beaucoup d'avance sur " le gang du sud " lol!

J'ai du tout recommencer pour le moteur car avec mon dos "fada" ces derniers temps je ne pouvais que regarder l'auto sous ça bâche à mon grand désespoir, là je m'y remets petit à petit doucement, faut que l'auto tourne à l' automne Wink

J'avais envie d'essayer "la turbine " sur l’admission " je vous dirai si ça vaut le coup ou pas Exclamation

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:43

Tu as pu réparer le problème de l'allumage ???
Smile
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:03

japamobile a écrit:
Tu as pu réparer le problème de l'allumage ???
Smile




oui yes "cousin" ma passé un autre débitmètre & un allumeur et j'ai fais "le swap" lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:54

cool faudra que je passe voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:57

Voila,un parechoc AV et un AR enlevés plus loin , elle est dans le garage, en attendant de recevoir mes pièces d'admission d'air, je bosse sur l’intérieur ... dépouillée, dépouillée no coment

Ca rentre "au poil du cul " 4M18 pas plus (sans les parechocs contre 4M35 la voiture complète Exclamation Exclamation Exclamation )
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Ma_28011

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Ma_28010

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Ma_28012


Les parechoc seront remplacés par des armatures en alu ( gain de poids ok super ! Exclamation ) , je garde les enveloppes en plastique que je modifierai pour mettre en place les 4 longues portées à l'AV no coment

de toutes façons, les armatures son pourries de rouille il manque un gros morceau sur l'armature du parechoc AR et la garniture plastique à été collée avec de la colle joint carrosserie et la grosse baguette chromée fixée à "la ZALALA" avec des rivets "pops" 0 sur10 tes nul !!!

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Ma_28013

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Ma_28014

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Ma_28015

Voila l’esquive à la pluie ! elle est dans le garage et vous savez quoi, ben j'ai repris à bosser dessus qu'hier après midi! et depuis hier soir le temps vire à la pluie et la météo nous annonce des pluies diluvienne en fin d'après midi sur un court instant . je commance à croire que cette auto depuis qu'elle à été immergée par la tempête de fin 2009 des inondation du Var , la météo lui a jeté un sort en plus ..celui d'atirer la pluie et la foudre quand tu la touche Exclamation no coment

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Ma_28016

Etrange phénomène, vous trouvez pas Exclamation Question What a Face no coment fou Suspect

@+ Vince Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
anargyre
Habitué du Forum
anargyre


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : Marseille
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:57

Elle donne le mauvais oeil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:27

ha c'est pour ça les averses tout à l'heure tu t'es remis dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:17

japamobile a écrit:
ha c'est pour ça les averses tout à l'heure tu t'es remis dessus lol!


oui yes

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Orage_10

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Orage_11

[ clic ! clac ! kodak prise hier soir de chez mon beau fils ]



PS : heu si ça dérange pas les "sudistes", je me remet dessus cet après midi mort de rire hihihi petté de rire ! hé hé !hé !!

@+ Vince japonais respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:30

allez avoue ! T'as rien fait !!! il est pas tombé une goutte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:16

japamobile a écrit:
allez avoue ! T'as rien fait !!! il est pas tombé une goutte Laughing
heu pas chez mon beau fils à château Gombert et sur la voie rapide ST JUST LA ROSE, j'ai pris "la grelle" no coment

j' ai remplacé les verrins de Hayons AR et fini de vider l'interieur, là j' ai prévu de sortir le tableau de bord, début de semaine, j'enlève le faisceau électrique dans l'habitacle, mardi je sort le jet d'eau et je "karchérise" le reste de boue séché dans l'abitacje, j'en profiterai de laver la caisse, j'aime pas bosser dans la "crasse" ...

Après dépouillage du tableau de bord pour laver toute l'armature et supprimer tout le "superflu" et remontage ! puis pose sièges baquet et remise en route de la voiture ( je pense avoir reçu mes pièces d'admission d'air entre temps ) Si tout ok, ben restera le netoyages de tous les feux, essais, réglage de la caisse puis CT pour carte grise

une fois m'être fait raketer par l'état en ayant ma carte grise, ben on continua la préparation "Groupe 3" de la 280ZX qui sera la seule et unique au monde, car seulement la version 2 place à eu droit ... la 2+2 a été homologué qu'en GR1 & 2 ce qui veut dire avec l'intérieur d'origine ...

ben moi je préfère faire du "sur mesure" , c'est pour ma consommation perso lol! lol! lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Foudre
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:30

rooo, foudre est innocent !
Par contre arf, sur le titre vince, met immerSion, chaque fois que je le lis, ça me fait mal, désolé, mon coté 'oldschool' à moi comme dirait mon précieux japa Smile
Revenir en haut Aller en bas
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:33

Si tu as des garnitures latéral de coffre en état correct ça peut m'interesser,les miens sont moyens

faut aussi que tu ais de la place pour les remonter quand tu viendras nous voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:18

Elles sont moyennes aussi je ferai des photos. Mais bon si tu les veus c est cadeau ! Moi je les remonterai pas , j ai mêmes les isolants des passages de roues Ar et le plafonier si tu veus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:22

Foudre a écrit:
rooo, foudre est innocent !
Par contre arf, sur le titre vince, met immerSion, chaque fois que je le lis, ça me fait mal, désolé, mon coté 'oldschool' à moi comme dirait mon précieux japa Smile


Ça , c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
A2ALEUR
Moderateur
A2ALEUR


Nombre de messages : 2078
Age : 56
Localisation : 56 La Bretagne
Réputation : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:55

VGV a écrit:
Elles sont moyennes aussi je ferai des photos. Mais bon si tu les veus c est cadeau ! Moi je les remonterai pas , j ai mêmes les isolants des passages de roues Ar et le plafonier si tu veus !

fais des photos,je te dirai ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!   datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
datsun 280ZX sauvé de l'immersion !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» datsun 280zx
» DATSUN 280ZX TRANSFORMER 1/32eme
» [Papa Jizial] Et une de plus!!! Datsun 280ZX!!
» TOPIC OFFICIEL DATSUN 280ZX
» Vu 280zx a marseille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: