CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
 

 La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!

Aller en bas 
+6
phisamar31
japamobile
rocco
VGV
seb.racing
Tokyodriftman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:02

bienvenu sur le forum, toi tu dois avoir une 951...ont va etre copain
Revenir en haut Aller en bas
Eddie FELSON
Moderateur
Eddie FELSON


Nombre de messages : 1011
Age : 49
Localisation : Marseille
Réputation : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:11

Un modérateur, ça sert à...modérer!
pas à créer un sous-forum PORSCHE !!! ah!ah!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:49

Salut, bien venu parmis nous cheers

Moi aussi j'ai eu Trois de cherry turbo , étant fils de concessionnaire datsun nissan de 1977 à 1990 ..

- j'ai eu 2 version Française et actuellement, j'ai un version suisse badgé CHERRY et je suis aller la chercher là bas...

d'ailleurs c'est celle que j'ai mis à vendre sur LBC

Arrow http://www.team-go-on.com/a-vendre-f30/ma-cherry-turbo-a-vendre-sur-lbc-t1225.htm

Arrow http://www.team-go-on.com/vos-autos-oldskool-f19/ma-cherry-turbo-de-1985-version-suisse-t102.htm

cherry turbo gang Arrow http://www.team-go-on.com/vos-autos-oldskool-f19/the-cherry-turbo-gang-t357.htm

topic officiel cherry N12 & turbo Arrow http://www.team-go-on.com/datsun-nissan-f37/topic-officiel-nissan-cherry-n12-et-n12-turbo-n12-pul-t96.htm

Si je la vends pas, ben je la reconstruit et change sa couleur le bas noir & le rest jaune citron ... C'était la couleur du V.D Cherry TURBO de ma mère .. que j'ai jamais retrouvé confused Chaque fois que je cherchais un CHERRY TURBO , je la voulais jaune comme celle de mama, , mais chaque fois, je tombais sur du rouge, du gris et la dernière noir+ rouille + Suisse ...

Disons qu'avec ces models , maintenant on a plus le choix pour la couleur, car il y en a plus et enplus il s'en ai vendu que 50 en France....

Merci pour les infos des connectic, la miènne coupe à chaud mais la prise du calculateur n'a aucun souci .. part contre celle de mon beau fils à ce phénomène que tu décris ...

@+ vince! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:57

Oula!Je debarque moi!
A vrai dire...je suis pas trop sur le net ces derniers temps!!!
en tout cas merci pour ce temoignage 944turbodu12!!
Pour le moment...les cherry est a l'abri (c'est deja pas si mal!) mais n'avance pas beaucoup....
J'attends d'avoir un peu de vacances pour m'en occuper.....mais on va dire que d'ici fin 2010...je pense qu'elle sera comme je souhaite....donc mecanique en forme(sans trop de bidouille en fait...juste une remise en état et une vérification ) et carosserie repeinte(idem...meme peinture qu'à l'origine)!!

Alors d'ici quelques temps vous devriez avoir des nouvelles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:03

Tokyodriftman a écrit:
Oula!Je debarque moi!
A vrai dire...je suis pas trop sur le net ces derniers temps!!!
en tout cas merci pour ce temoignage 944turbodu12!!
Pour le moment...les cherry est a l'abri (c'est deja pas si mal!) mais n'avance pas beaucoup....
J'attends d'avoir un peu de vacances pour m'en occuper.....mais on va dire que d'ici fin 2010...je pense qu'elle sera comme je souhaite....donc mecanique en forme(sans trop de bidouille en fait...juste une remise en état et une vérification ) et carosserie repeinte(idem...meme peinture qu'à l'origine)!!

Alors d'ici quelques temps vous devriez avoir des nouvelles! Twisted Evil

merci des news copain.. les études passent avant tout lol!

@+ Vince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
datsan
petit nouveau !



Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2013

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:44

bonjour
très belle ta petite cherry
Revenir en haut Aller en bas
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:54

coucou...quoi de neuf depuis le temps???
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:19

Toujours à l'arrêt....
Je n'ai pas eu le temps car j'ai du m'expatrier pour le boulot....mais je ne desespère pas de prendre le temps de lui donner une nouvelle jeunese d'ici quelques mois....
L'avantage, c'est que je suis rentré à Toulouse...les choses devraient être un peu plus simple pour m'occuper de mes titines....
POur le moment, je remet la Z et la Sb1 en route...la cherry aura son tour ensuite! metal

En tout cas merci d'avoir pris des nouvelles 10 sur 10 tu es un b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE
» The ... CHERRY TURBO GANG... !
» cherry turbo ,le parcour
» Recherche Cherry turbo
» TOPIC OFFICIEL NISSAN CHERRY N12 et N12 TURBO! & N12 PUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: