CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!

Aller en bas 
+6
phisamar31
japamobile
rocco
VGV
seb.racing
Tokyodriftman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:01

Comment Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid What a Face ... on a pas été sage.... Question Question Question



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:36

beh...ok...j'avoue...j'ai completement zappé de mettre les photos....je me rattraperais ce week end!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:49

Y est, je suis rentré... Parti hier dans l'ALLIER chercher une enseigne datsun oui celle qui était sur LBC... et ben c'est moi qui l'ai.... lol! , ma femme l'a voulait pour notre stand à AVIGNON MOTOR FESTIVAL 2009....

Sur l'autoroute j'ai pensé à toi et ta cherry turbo... en espérant que le retour c'est bien passé... si tout va bien ce soir t'es chez toi... mais bon, c'est une nissan donc ça doit bien ce passer Wink


.... bon, fait nous signe quand t'es rentré Exclamation


@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:16

Alors des nouvelles....et pas forcement comme je l'aurais esperé....
Je suis donc allé cherché hier ma cherry et fait connaissance avec Kaneda(mec super sympa au passage..et super reglo!)
Nous arrivons a Cannes a 14h03...et kaneda vient nous chercher a la gare...comme prevu..
Au passage..on mon ami a droit a un tour aux places arrières de la 206CC....et visiblement...ca n'a pas l'air confortable du tout lol!

ON charge tout le matos dans le coffre...et c'est parit pour aller voir l'auto!
Voici le sac avant le depart de chez moi!!


Au passage kaneda me dit qu'il est allé passer le CT...et nickel...pas de contre visite...mais il me dit que la batterie est faiblarde...il vaudrait donc mieux la changer....
OK...on ets jamais trop prudent....on passe a Norauto...et j'achète une batterie..(d'ailleurs un petit coup de gueule...car les prix ont beaucoup augmenté par rapport a l'an dernier...) Evil or Very Mad
On arrive a l'auto qui attends tranquillement mon arrivée...
On fait tous les papiers...et c'est parti pour un rapide check up...

L'auto a la peinture rouge mat tellement elle a étée polishée!!!
En plus...il y a une petite couche de poussière est la pour rajouter a son effet sortie de grange lol!
Niveau interieur...ca merite un nettoyage...mais c'est quasi neuf!
Sinon...beh on ouvre le capot....ca a l'air encore une fois tres propres et tres sain....meme si un petit nettoyage ne serait pas de trop(je le ferais au pinceau imbibé d'essence...c'est long...mais le resultat est vraiment nickel..et tient assez longtemps!!Je l'ai fait sur la porsche!!)
donc on discute un peu jap...entre temsp...chagement de bougies de filtre a air...et c'est tout...le reste m'a l'air vraiement bien...on y touchera pas!!
Le seul hic...les suspension...qui sont dignes d'une auto americaine!!!
lol!

Bref...ON pousse un coup..ets kaneda fait un dernier tour pour lui dire au revoir..
En revenant...il me dit...c'est incroyabale...elle marche beaucou pmieux que ca matin...je crois qu ela batterie,les bougies et le filtre lui ont fait un bien fou!!!
Nickel...ca se present bien!!
On va a l'essence...on met du nettoyant injecteurs....au passage la caissière rigole en nous voyant pousser l'auto poru la redemarrer...
On va faire un tour pour voir le palais des festival a cannes....il est 17h00...on decide donc de rentrer...car on a encore environ 7h de routes....
Cest parti!!
ON repart..mais la nuit tombe deja...on allume les phare...mais c'est bizarre...meme en ayant chagé les ampoules par des neuves...ca n'eclaire quasimment pas....
Bizarre...
Mais bon...

On continue donc notre route...et l'auto n'eclaire quasimment plus allors qu'il fait quasi nuit noire!!!
on decide donc de s'arreter a la première station pour regarder tout ca!!!
On s'arrete...on eteindt l'auto...de totue facon c'est pas un souci de la redemarrer en la poussant tellement elle est legère!!
On regle les phares un peu plus haut...ca nous a l'air bien....
GO!!
Mais en la redemarraant..elle me fait des ratés...et je remarque que des que j'allume les phares...elle ne tient quasi plus le ralentit...et va jsuqu' s'eteindre...
Pourtant mecaniquement...tout va bien!!!
On attend un peu...on redemarre...et ca repart...
Voie d'acceleration....je fais 50m...et la...plus rien...moteur coupé!!!!
(allez la suite au prochain post!)
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:27

essence pourie!!!!! on a eu la même chose quand on a ramené la cherry turbo rouge... on lui à mis un peu d'avance en plus ... "et tiens bon la barre" cheers no problémo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

Donc...obligé de s'arreter sur la bande d'arret d'urgence....et sans lumières!!!!
resultat j'ai garé l'auto a 10 cm de la rambarde dans le noir...j'aurais pu me faire tout le coté droit...
Ou sinon...on peut dire que c'est l'instinct du pilote!!!

Bref....la c'est la panique...pas moyen de pousser l'auto tant l'autoroute ets blindée...
Enfin...c'est la que je me dit que le gilet jaune et le triangle...c'est une tres bonne initiative!!!
On est devant une borne...tant pis...on se fait depanner....!!
Le depanneur arrive 5 minutes apres notre appel a la borne!!!
L'auto est remorquée sur le camion...au passage..on fait connaissance avec des gens de colmar qui ont tombé le moteur de leur camion Ford!!

On appele IMA assstance...au passage nickel de bout en bout...qui ont pris tout en charge du debut a la fin!!!
Dans le camion...on reflechi a tete un peu plus reposée....c'est sur...entre ce qu'a dit qur l'auto le matin et ce qu'il nous arrive....c'est l'alternateur qui est en rade...pas moyen de reparer donc!!

Du coup..
IMA nous rapatrie a ses frais a Nice ou une Citroen C4 nous attends pour qu'on puisse rentrer a Toulouse!!
Mais bon...maintenant il est quasi 23h...et faire 7 heures de route...c'est pas super raisonnable...on loue donc un hotel a nice...
On est donc rentré en C4 HDi 90 a toulouse sans encombres.....mais sans cherry!!!Au passage on a fait un peu de tourisme vers nice!!
Maintenant...que va-t-il se passer???


La suite au prochain episode...et apres les photos que je vais mettre!
Et ensuite...je vous fait une description de ce qu ej'ai pensé de l'auto!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:40

et non vnicent!!!
Ce coup ci....ca n'a pas été l'essence....d'ailleurs....sinon...beh j'aurais quand meme eut de la lumière et de l'electricité!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:50

Donc...voila ce qu'il s'est passé...
Actuellement l'auto est sur Frejus....et va passer au garage pour etre reparée..
C'est ou ca...ou je reviens pour la remorqué...mais commej'ai pas assez de sous pour louer un camion remorque...et j'ai pas le permis E(que j'ai prevu de passer cet été...car ca me restreint trop pour aller chercher mes caisses!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad )
L'assurance va me payer les frais pour revenir chercher l'auto.....
Et voila...
Ca me fait un peu raler que je dois faire faire tout par un mecano...mais la j'ai pas trop le choix...d'autant que en ce moment la bourse n'est pas au mieux de sa forme!!!
Enfin...je vais me debrouiller...car il ets hors de question que je la laisse creuver cette auto!
Je vais lui faire une nouvelle jeunesse!!
Voila...donc des news tres bientot...le garage doit m'appeler pour me faire un devis...
On verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:10

Sinon...a part ca...qu'est ce que je pense de l'auto??
Et bien...tout simplement echanté!!
C'est exactement ce qu eje recherchais!!!
Un moteur tres coupleux...avec un turbo a lag...et qui siffle bien comme il faut!!(Meme si ca peut paraitre pejoratif...avec mon ami...on disait:ca siffle comme un TDI...car je ne sais pas si vous avez remarqué...mais les turbo des TDi siffle enormement je trouve!!..c'est le seul truc que je trouve sympa a ces moteur!!)
Resultat...une madame qui se la petait un peu dans sa mercedes classe A...n'a pas trop apprecié la correction que je lui ais mise...j'etais sur la voie du milieu entrain de doubler un camion...quand cete damme me colle les fesses...et me fait des appels de phare....j'ai repondu...j'ai soudé...elle est restée SUR PLACE!!!
Et envionr 1 minute apres...elle m'a doublé envriron a 170(on etait sur l'autoroute!!)
Bref ce moteuir est une veritable pompe a feu!
J'imagine pas ce que ca va donner avec un echangeur,une refection turbo !!!
En gros...ca m'a fait le meme effet que la MAZDA 3 MPS niveau moteur(mais pas dans la meem categorie!!)Un moteur de dingur dans une caisse qui paie pas de mine!!

Niveau comprotement....c'est pas ca du tout...mais je pense que le amortos y sont pour beaucoup!!Mais il va falloir revoir tout ca je pense car a lalimite...elle doit beaucoup sous virer...comme une certaine fiesta XR2i dernière generation...

Mais bon...j'ai qu'une chose a dire:J'ADORE!
Bref je ne suis pas du tou decu de mon achat...et poru la panne...beh c'est le jeu...faut l'accepter...et pis tout le monde est en un seul morceau..moi,mon pote et la caisse!
Alors...finalement...elle se fait un peu plus desirer cette auto!! Rolling Eyes
C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

Holalalala!, je suis désolé pour toi Embarassed tiens moi au courant, si j'ai la pièce qu'il faut, je peu te la prété et puis tu me la renverra par la poste....( j'ai pas beaucoup de pièces... et c'est précieux pour la mienne...) en fin on peu ce démerder.... Wink

décris moi les symthomes exact quand elle est tombé en panne histoire que je cherche la cause....

exemple... Si avant de couper le compte tours c'est affollé, ça c'est allumeur électronique !....

sur la mienne j'ai toujours la panne fantôme.. je vais changer l'ensemble pompe à essence pour voir, car le relais sous le tableau de bord à été chunté par un fil acouplé à un fuisble.... scratch , si je l'enlève et que je remet le relais d'origine... nada !, zéro, queuts!!! elle redémares pas! faut attendre qu'elle soit froide pour repartir... As tu rééssayé de la redémarer à froid pour voir..... scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:36

Allez hop les photos!!
Voici le sac de voyage!! lol!
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Sacar5
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 W640

Et voici l'auto juste avant de partir!


La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Photo1847tg6
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 W480

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Photo1846xf1
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 W640

Le bel interieur tout nickel!!

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Photo1848ra4
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 W640

Allez demain...je vous mets quelques photos de notre virée touristique!! Wink
Pour le moment....mon ordi..devient capricieux...donc je vais arreter pour les tofs!!


Dernière édition par Tokyodriftman le Dim 30 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:51

Tu sais vincent....c'est pas ta faute...et a vrai dire...c'est un peu la faute a personne....!!!c'est le jeu quand on va chercher une vieille auto....soit ca se passe bien...soit on tombe en rade sur la trajet!!!
LA j'ai perdu...c'est pas grave...on va la remettre en forme...et elle va etre repartie pour plus de 200000km!!!
Au passage elle n'en a que 178000!!!

Pour les symptomes...concernant le compte tour...il ne s'est pas affolé...car il ne marche pas!!
Donc...poru les symptomes...comme dit plus haut...des que j'ai allumé les phares...les lumières se sont revelées faiblardes....et le voyant de batteire s'est allumé sur le tableau de bord....et ne s'est ensuite jamais eteint!!
On l'a eteinte. pour verifier les phares...puis en la redemarrant...a l'acceleration...elle avant des ratés...du coup...plein d'a-coups...
ON s'ets de nouveau arreté...attendu 15min...puis redemerrer...avec des lumières de plus en plus faible et toujours ce voyant allumé....
On a de nouveau roulé....puis elle s'est definitivement eteinte...en faisant des a coup....puis plus rien!!!

Je pense vraiement que c'est l'aternateur....car sur ma vieille clio...le garagiste avait oublié de rebracher l'aternateur....et j'ai eu les meme symptomes...jesqu'a ce que je voit le souci!!!

Sinon...non j'ai pas reessayé de la redemarrer une fois depanné...mais j'en ais dscuté avec le depanneur...il m'a dit que selon lui aussi c'est un souci d'alternateur!

Enfin...ca se trouve...c'est seulement les charbons a changer....et c'est reglé!!
On verra bien!

Pour les pièces....je te tiendrais au courant...mais il est certain qu'il va me falloir un phare arrière gauche(donc si tu en vois un a la vente...tu penses a moi!!!)Tu vas voir sur les photos!

MAis j'attends de voir ce qu ele mec du garage va me dire en debut de semaine..et ensuite on avisera!! Wink
Enfin t'inquiète...ca n'a pas l'air bien mechant...c'est juste embetant quand ca t'arrive...

Mais comme je dis...tout le monde(les hommes et les machines) sont en un morceau...je vais pas demander beaucoup plus...
Par contre...si cet été(le temsp qu emes finances remontent un peu)je trouve une cherry pour pièces...j'irais la chercher...car je me rends compte qu'il faut un bon stock pour pouvoir etre serein!!!...
Revenir en haut Aller en bas
rocco
petit nouveau !



Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

alternateur hs je pense voir sur
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

Whaza... super caisse!!!!!!! cheers elle est beaucoup moins destroy que la mienne lol! lol! lol!


Ps : regardes aussi les connectique au niveau du boitier d'injection sous le siège chauffeur... sur celle de mon beau fils c'est arrivé un truc du style, il a triffouillé sur la connectique... et " WROOOMMMMM ! rally


.... on sais jamais.... Wink


@+ Vince!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:56

rocco a écrit:
alternateur hs je pense voir sur


possible... si c'est ça Geoffroy, je peus t'en prêter un..... Wink

regardes aussi sur le faisceau du + baterrie il y a plusieurs fils vérifies s'il y en a pas un qui est détérioré ou coupé ! ... ça m'ait arrivé sur un PATROL 4WD et l'alternateur chargeait plus....

... un truc tout con... les fusibles tu as vérifié.... Question


@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:09

Arf...les fusibles...on a regardé ceux des phares...qui etaient nazes...mais pas les autres....
Pour les fils de batterie non plus...mais il me semble pas avoir vu quoique ce soit losque j'ai changé la batterie!!!

Et niveau ECU...j'avais tout pour voir...mais je t'avoue que j'y ais pas pensé lorsqu'on s'est garré sur la bande d'arret d'urgence....et que l'auto n'avait quasi plus de jus pour les warning non plus!!

Faut que j'en parle au garagiste...
Ce qui est embettant c'est que je peux pas aller la voir...car elle est frejus....donc...maintenant...pour verifier ca va pas etre simple!!
J'espere que je vais pas tomber sur un mecano verreux qui va me changer les pièces pour rien!!
Je vais voir avec lui...mais j'ai pas envie d'y retourner si c'est pas pour repartir avec...et me rendre compte que je peux pas la reparer...ou que je sais pas!!!
Va falloir qu'on discute precisemment avec le gars...

Ouais!!Sinon...niveau carosserie...elle est nickel de chez nickel.!!
PAs un point de rouille!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:59

.. Je sais que j'y suis pour rien...mais ça me fait chier quand même...

Ouai j'avais pas lu ton post plus haut... voyant alternateur allumé ... c'est l'ALTERNATEUR sur! à moins d'une connectique défectueuse....

Au fait tu peus louer un camion plateau avec le permis B c'est ce que j'ai fais quand je suis allez chercher ma 140J sur NICE.... tu peus chez KILOUTOUT ou ailleurs .. j'avais loué un MERCEDES SPRINTER... ça pédale bien! Wink

bon tiens moi au courant quand même Exclamation

Bien venu dans le CHERRY cherry TURBO GANG Exclamation rally Wink

Vince!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:04

la poisse le premier contact avec la Cherry Rolling Eyes

kiloutou fait parti des moin chére

moi j'avais pris une remorque plateau 2 essieu pour aller chercher la S12
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:11

c'est sur que c'est pas le premier contact revé avec cette auto...maitenant...ca aurait-été ma première titine historique...j'aurais surement eu les boules et pesté...
Aujourd'hui...et avec l'experience...je me rends compte que c'est vraiment une broutille....et que l'auto malgré ca est tres saine...
Et pis un alternateur...meme si le mec me le change...ca va certes couter + cher que si c'est moi qui le fait..mais c'est pas comme si j'avais peté la courroie ou un autre truc!
Non serieux...quand on voit que pour ma Celica..le mec me la vendait en disant...t'as qu'a remmettre le moteur en route...t'en as pour 1/2 journée de taff...et qu'au final...faut que je demonte tout le moteur pour refaire la segmentation.....ca fait relativiser... Rolling Eyes
Donc de ce coté la...vous en faites pas...
Et finalement...je suis juste decu de pas etre arrivé a bon port...pas contrarié par la panne!!

JE vais aller voir a kiloutou le tarif qu'ils me font...et je vais comparer avec le devis que me fait le mec....et en fonction...je prendrais l'un ou l'autre!!

JE vous tiens au courant des qu'il y a du neuf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: plan A & plan B !!!!!!!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:58

Salut Geoffroy cheers , je te conseil la solution " KILOUTOU " au moins tu ramennes l'auto chez toi car 178000KMS => courroie de distrubution se change tous les 80000 + / - 100000 KMS en plus l'auto à été arrétée depuis longtemps, donc le caoutchouc des courroies à séché donc risque de casse !!!! , donc la 1ère des choses tu change la courroie de distribution et le gallet tendeur , la courroie d'alternateur & tu la mets en route "à tête reposée"... une foie que l'auto roule tu la fais rouler histoire qu'elle se remette en route et qu'elle évacue la mauvaise essence pourrie.... une fois que tous va bien tu peus attaquer la restauration de ton auto! Wink

2eme solution si la panne c'est une " broutille " et que tu veus la ramener par la route... puisque tu y es..., par précaution fais changer la courroie de distribution.... c'est pas sorcier à faire... c'est comme sur les GOLF 1 => c'est des plus facile et classic du genre.... Wink


@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:24

oui...je vais voir ce qui est le plus avantageux financièrement! Wink

Sinon...j'avais une question...quand l'auto roulait sur l'autoroute....la 5eme n'arrivait pas a rester en place....
En gros je la passais...et genre 2 ou 3 minutes apres...elle sautait...et on revenait au point mort!!!
En c'est pas forcement genant...mais bon pour avoir une auto nickelle....ca va faire partie des choses qur lesquelles va falloir que je me penche!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:10

Tokyodriftman a écrit:
oui...je vais voir ce qui est le plus avantageux financièrement! Wink

Sinon...j'avais une question...quand l'auto roulait sur l'autoroute....la 5eme n'arrivait pas a rester en place....
En gros je la passais...et genre 2 ou 3 minutes apres...elle sautait...et on revenait au point mort!!!
En c'est pas forcement genant...mais bon pour avoir une auto nickelle....ca va faire partie des choses qur lesquelles va falloir que je me penche!
Rolling Eyes

Syncro de 5eme à changer... ptain on a les mêmehistoire depuis des mois... c'était pareil pour moi quand j'ai ramené la mienne de SUISSE!!! sauf qui fallait le tenir en permanence , car le levier de vitesse sautait d'entrée...

Faut dire que aussi que NISSAN n'a jamais été super fort sur les rapports de boites à vitesses... Les rapports de 5eme ou autres, mais quand même plus souvent de 5eme qui sautent sur les NISSAN ... c'est une maladie chronique! quand ça prend de l'âge..... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:55

ouais...c'est clair qu'on a a peu pres les meme souci avec nos autos respectives depuis pas mal de temps!!!
Mefies toi de la panne d'alternateur alors!!! Twisted Evil

En tout cas merci pour le tuyau!!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:00

Tokyodriftman a écrit:
ouais...c'est clair qu'on a a peu pres les meme souci avec nos autos respectives depuis pas mal de temps!!!
Mefies toi de la panne d'alternateur alors!!! Twisted Evil

En tout cas merci pour le tuyau!!


Portes pas la poisse STP doigt américain 2 doigt américain DTC lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:00

synchro de 5éme

ce phénoméne arrive beaucoup parce que les gens roule tous en sous régime en 5éme

5éme fragile + sous régime a répétition

5éme HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE
» The ... CHERRY TURBO GANG... !
» cherry turbo ,le parcour
» Recherche Cherry turbo
» TOPIC OFFICIEL NISSAN CHERRY N12 et N12 TURBO! & N12 PUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: