CLUB ET FORUM TEAM GO ON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  la boutique du clubla boutique du club  LA PAGE FACEBOOK DU CLUBLA PAGE FACEBOOK DU CLUB  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!

Aller en bas 
+6
phisamar31
japamobile
rocco
VGV
seb.racing
Tokyodriftman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rocco
petit nouveau !



Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:37

+1 pour la synchro de 5

ma mere avant une sunny 1.6 slx elle devai garder la main sur le levier en 5eme
Revenir en haut Aller en bas
rocco
petit nouveau !



Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:40

sur le boncoin pas mal loue leur remorque pour pas chere

ça peut etre le bon plan

ou alors tu prend tout les batterie de se que tu connai tu part le matin des que le jour se leve et tu actionne rien comme fonction electrique pour economisé du jus
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Posteur fou !
japamobile


Nombre de messages : 1164
Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi !
Réputation : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:01

Je confirme que pour le synchro de 5° ça touche enormement les NX et aussi les primera en 2.0....

y un gars sur le forum nissan (je crois) qui l'a changé c'est pas tres cher en pieve mais ça a l'air mariole a faire !!!

il a fait un petit reportage je vous mettrais le lien
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:38

je viens d'appeler a l'instant....
Le gars me dit...une nissan cherry??c'est quoi??
Je lui dis...c'est un ORNI(objet roulant non identifié...enfin pour la plupart des gens!) rouge avec ecrit turbo partout!
LA il me dit!Ah oui biensur...on l'a recupéré ce matin...
Bref...ils n'ont pas eu le temps pour jeter un oeil dessus....
J'attends donc qu'ils me rapellent poru qu'ils m'estime le devis...

Sinon...le gars m'a fait rigoler..il me dit:vous pouvez me decrire ce qu'il s'est passé...la je lui ais repondu...l'alternateur es defectueux...il faut soit regarder si on peut changer les charbons...soit changer l'alternateur...sinon j'aimerais que vous regardiez combien ca couterais pour faire la distri....
Au passage n'oubliez pas de me recharger la batterie!

LE mec...a pas parlé pendant 10s....a mon avis il s'attendait pas a ce que je sois aussi precis! lol!

Y'a plus qu'a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:53

Tokyodriftman a écrit:
je viens d'appeler a l'instant....
Le gars me dit...une nissan cherry??c'est quoi??
Je lui dis...c'est un ORNI(objet roulant non identifié...enfin pour la plupart des gens!) rouge avec ecrit turbo partout!
LA il me dit!Ah oui biensur...on l'a recupéré ce matin...
Bref...ils n'ont pas eu le temps pour jeter un oeil dessus....
J'attends donc qu'ils me rapellent poru qu'ils m'estime le devis...

Sinon...le gars m'a fait rigoler..il me dit:vous pouvez me decrire ce qu'il s'est passé...la je lui ais repondu...l'alternateur es defectueux...il faut soit regarder si on peut changer les charbons...soit changer l'alternateur...sinon j'aimerais que vous regardiez combien ca couterais pour faire la distri....
Au passage n'oubliez pas de me recharger la batterie!

LE mec...a pas parlé pendant 10s....a mon avis il s'attendait pas a ce que je sois aussi precis! lol!

Y'a plus qu'a attendre!


Tu l'as pris de vitesse Exclamation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
phisamar31
petit nouveau !



Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : st felix lauragais 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:01

la distri est trés simple a faire la dessus,un regal méme.Concernant ta panne,alternateur qui charge plus,donc lorsque tu n'as plus assez de jus dans la batterie,y'en a plus assez pour l'allumage,le moteur fait des raté et aprés s'arrete.plus assez d'intensité pour tes bougies,d'ou étincelles trot faibles.
Il y a le garage volvo a carcassones qui est un ancien conces nissan,il avait des cherry et des moteur E15.Voit avec lui si il a pas de la piéce,je crois que l'alternateur est pareil avec ou sans turbo.
Et ta cherry est la méme que la mienne,enfin que j'avais,(et que je regrette un peu,mais pas le choix)et le rouge qui passe c'est normal....
Allé a plus.....et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:14

Merci pour le plan phisamar!
T'u n'aurais pas le numero du gars ou un nom pour que je sache qui contacter???
S'il avait un moteur et quelques pièces carosserie a me laisser....ca me ferait bien plaisir tout ca!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:11

Bon..allez grosse news!!
Beh...elle est chez moi!!!! Twisted Evil
Je suis allé recuperer la bestiole ce matin en prenant le train de nuit...1calsse s'il vous plait..offert par l'assurance..puis taxi jusqu'au garage..
j'arrive a 7h30...alors que le garage n'ouvre qu'a 8h...
a ma grande stupefaction(et un peu desillusion) on m'amene dans un garage Renault!!!
Au depart...j'etait parti pour lui mettre un tir...car garder l'auto plus de 1 mois...c'etait pas tres serieux...d'autant que le mexc etait parti en vacance entre temps...

le mec me voit arriver et m'ouvre direct...
"C'est pour quoi?
-Je viens rechercher ma Nissan cherry
-ah oui...la nissan..."
Il me montre la facture...finalement...je m'en tire moins cher que si j'avais rapatrier l'auto en louant un camion plateau et acheté les pièces moi meme...et la prise de tete en moins..car quand on est pas chez soi...c'est toujorus plus complexe!!!

Bref...on va a la voiture...garée...a coté de l'alpine V6 turbo du patron....
On ouvre le capot...me montre tout...et m'explique qu'il a fait quelques autre petits trucs en plus...par precaution...genre degager le flotte dans le liquide de refroidissement...et mettre seulement du vrai liquide de refroidissement(justement je voulais le faire en rentrant)histoire que ca gèle pas..,me changer les ampoules grillées...qu'il faudra prevoir une vidange et que j'ai un pneu arrière bien usé...

Il me montre ce quelques trucs qu'il a vu en reparant l'auto...genre...le joint de toit ouvrant qui est naze....un point de rouille a traiter dans la portière conducteur.
Bref finalement...sympa le gars..meme s'il a pas voulu parler de son alpine...a mon grand desespoir...et c'est pas faute d'avori insisté!!!

Alors...je suis reparti sans lui mettre de tir..psuiqu'il avait l'air reglo et que tout ce qu'il a fait en plus...j'avais vu..et je devais le faire....


Donc au programme...600km...avec 20minutes de ville pou chauffer l'auto tranquillou..le tout en mode atmospherique...
On arrive au péage....GAZ!!!
Puté...ca pousse...c'est vraiment trop cool..la puissance arrive d'un coup!!
Le seul truc embetant...c'est que j'ai pas de compte tour..et cette foutu 5eme qui saute!

D'ailleurs a un péage...je depasse une Audi A4 TDI 140 break...chargée jusqu'a la gueule...qui m'avait fait des appels de phare pour que je me bouge lorsque je doublais un camion...finalement...je l'ai rattrapé au péage...
Puis je l'attends..et me dis..tiens on vas jouer un peu...
Le mec me voit...GAZ

Au final....je preferais etre dans ma caisse que dans la sienne...car se faire pourrir autant....c'est pas permi!!! lol!
eh oui Monsieur..vous avez oublier le bel adage de collin chapman:LIGHT IS RIGHT!!!
Arrivé en 130...je m'arrète...bah vi...il on peut jouer...mais je respecte la loi...d'ailleurs...ma Vmax au GPS sur le trajet:129km/h Rolling Eyes

En tout cas...j'imagine meme pas ce que ca donne avec un echangeur et une legère augmentation de la pression de turbo... Twisted Evil

Voila...sinon...j'ai mon ralenti super haut...je sais pas de quoi ca peut venir...t'as pas une idée vincent???

bref...voila..en tous les cas...je vais pour le moment me contenter de remettre titine en etat...et pour le reste(echangeru..et compagnie...)on verra plus tard!
La seule chose que j'aimerais assez rapidement c'est mettre des jantes plus grosses....mais ma bourse fait la gueule en ce moment..alors j'attendrais un peu!
Et aussi...je coirs que le turbo timer ne va pas tarder a arriver...car j'ai trop de mal a penser attendre 1 minute avant d'eteindre...mais bon...

Vous serez au courant des evo de toute facon!!! cheers ziggy1
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:31

Hello copain coucou

ha .ben ça c'est bien passé le retour, ça fait bon à te lire... justement j'allais poster car j'avais plus de nouvelle concernant ta titine cherry

maintenant qu'elle est à la maison, prends en bien soin tu le regrettera pas.... c'est une "pétrolette" surprenante et qui surprend plus d'un sur son passage..... lol!

@+ Vince Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:53

Oui!!
Ca s'est passé parfaitement....
Et ma mère m'a dit m'avoir rarement avec un sourire aussi grand!!!C'est dire si je suis content Wink Rolling Eyes
Sinon...j'espere bien que tu pourra voir l'auo un de ces quatre vincent!!!....
S'ici la..je vais m'occuper a la remettre en bel etat...remettre en marche les ptits details qui enervent...
Puis..un fois ca...je penserais a la faire passer par la case peinture!!! affraid

Sinon:t'as pas une idée pour mon ralenti trop haut???On dirait que le starter est toujours a fond....
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:50

Tokyodriftman a écrit:
Oui!!
Ca s'est passé parfaitement....
Et ma mère m'a dit m'avoir rarement avec un sourire aussi grand!!!C'est dire si je suis content Wink Rolling Eyes
Sinon...j'espere bien que tu pourra voir l'auo un de ces quatre vincent!!!....
S'ici la..je vais m'occuper a la remettre en bel etat...remettre en marche les ptits details qui enervent...
Puis..un fois ca...je penserais a la faire passer par la case peinture!!! affraid

Sinon:t'as pas une idée pour mon ralenti trop haut???On dirait que le starter est toujours a fond....



Ben ... Si une cherry turbo ta rarement fait sourire ... ça fait super plaisir à lire... merci Maman cheers lol!

donc "new slogan" Arrow " Quand une cherry Turbo rentre dans ta vie..... ça change un homme Exclamation "


Pour le réglage du ralenti... sur la tubulure d'admission tu as une pièce en alu à coté des sondes..... elle est étroite et haute... il y a une vis de réglagle avec un tournevis plat, fin, tu serres ou tu desserress pour régler ton ralenti...

regardes sur la photo, c'est la pièces qui est au niveau du bouchon de remplissage d'huile Rolling Eyes

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Cherry11


@+ vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:56

Merci poru le tuyau...Vincent!
t'es vraiment une bible des cheery turbo

Aujourd'hui....j'ai donc reglé tranquillement mon ralenti...commencé a nettoyer le bordel monstre qu'il y a dans l'auto....

j'ai changer les essuis glace...mais mon nouveau montage(bah oui les nouveaux sont de l'adaptable...)ne me convient pas trop...donc je dois reflechir a un systeme plus satisfant....En gors pour le moment...ils ne tiennent qu'avec une seule vis...donc a la longue...ca risque de se barrer!!! lol!

Ce week end...je vais finir de vider tous les papiers...passer un coup d'aspirateur...nettoyer les vitres...bref..pein de choses pas tres passionnantes....

Puis si j'ais le temps...je commencerais a nettoyer un peu le compartiment moteur....Pinceau+essence power!!!

enfin...j'ai commandé un phare arrière gauche..car le mien est cassé...Merci Ebay!! Cool

Ca commence deja a la faire....

faut que je vois aussi pour l'immatriculer...d'aileurs vous savez si la prefecture est ouverte ...meme si c'est les vacances??? scratch

Sinon...mon voisin est venu voir l'auto...il avait l'air d'avoir envie de l'essayer..mais comme il a planté sa megane 1.4....car il roule comme un porc avec...on va dire que j'ai eviter...
Pour Noel...je lui offrirais un tour...mais avec moi au volant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:32

Salut Geoffroy! ziggy1

Tu as raison, un cherry turbo, c'est pas à donner le volant à n'importe qui rendeer Exclamation , déja qu'il en que 50 vendu en France... et beaucoup de personne se sont "enroulé autour d'un arbre" croyant que c'étaient des grands pilotes..." d'où sa raretée de nos jours.... Wink

Tu peus nettoyer les conduits de turbo et d'admission ... ils doivent être avec le temps, très " GRAS" à l'intérieur ... Rolling Eyes

Courant de l'année, je pense commander ( je sais pas où encore Neutral What a Face ) des durites en silicone... on peu faire une commande " GROUPIR!!!!, restez GROUPIR!!!! lol! lol! lol! , si tu veus... on sais jamais, on peut peut être grater une remise.... Wink

@+ Vince metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
seb.racing
Posteur fou !
seb.racing


Nombre de messages : 1128
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:09

content pour toi quel soit enfin chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:20

ouaip!Ca peut bien m'interesser un mini Cg de durites sillicones!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:04

Tokyodriftman a écrit:
ouaip!Ca peut bien m'intéresser un mini Cg de durites sillicones!!! Wink

Mini cg Suspect Question scratch


ben on se tient au courent Idea


@+ Vince lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:07

mini Cg pour Mini commande groupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:19

Tokyodriftman a écrit:
mini Cg pour Mini commande groupée Wink

ha! Ok! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:22

bon alors aujourd'hui j'ai offert a la belle un nettoyage complet de l'interieur...et y'a pas a dire..une fois l'interieur propre...ca rend super bien!

Ensuite...j'ai essayé de passer...a tout hasard du renovateur de peinture sans grande conviction....vu l'etat terne de celle ci...
Eh bien agréablement surpris puisque j'ai reussi a rattraper toute l'aile que j'ai faite.... Shocked
Je pense que ca rattrapera un peu moins bien sur les portières car elles sont plus attaquées...mais ca rendra quand meme beaucoup mieux que si je laissais l'auto tel quelle!!!

J'essairais de vous faire une demarquation(comme dans les pubs!!) quand je ferais je capot ou le coffre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:19

viencent..j'ai un souci...j'ai essayé de changer mon phare arrière gauche aujourd'hui....
en gros y'a 2 vis...donc jusque la j'ai pas eu de souci....
Sauf qu'un fois les vis virées....impossible d'enlever le phare...
En gros il est comme collé....

Alors je voulais te demander si tu savais comment c'etait foutu...parce que j'ai pas envie de tout peter non plus....
Les phares sont collés?il a un joint qui aurait fondu ou un truc du genre??
Revenir en haut Aller en bas
VGV
Admin
VGV


Nombre de messages : 10620
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 127
Date d'inscription : 30/05/2007

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:24

Ben ... Exclamation Suspect scratch Les feux AR sont fixés par des petits écrous de 8 ( clé de 8 ) il y en a 4 ou 6.... le feu à un joint style comme joint de pare brise mais en tirant méthodiquement, ça vient tout seul...

Maintenant peut être avec le froid qu'il fait chez toi il fait de la résistance pour sortir.. Exclamation Question lol!


Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-go-on.com
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:31

ouais....enfin...on a quand meme des temperatures positives!!! lol! Meme qu'on a le soleil lol!

en tout cas merci...je vais regarder tout ca...c'est bizare parce que j'ai pas vu les ecrous de8....mais ca pourrait expliquer ma galère....

Bref...je regarde ca et je te tiens au courant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:44

Bon...en fait.. pour le phare...il n'y avait que les 2 vis dont je te parlais vincent(je pense que les pahres ne sont pas foutu pareil...comme ce ne sont pas exactement les memes entres les tiens et les miens!!)...et c'etait bien le joint qui etait collé...d'ailleurs...on a mis environ...30 min pour pouvoir decoller la bestiole!!!

Maintenant ,l'auto a retrouvé sa couleur d'origine...et parait bien propre!
Je vous fait passer les photos tres vite(il faut que je retrouve mon cable pour l'apareil photo!! Suspect )

J'ai plus qu'a changer les pneus arrière qui sont a la corde(en attendant de me payer de belles jantes) et je n'aurais plus rien a changer dessus...
JUST DRIVE!!lol! afro

Enfin si...va falloir que je trouve un truc pour refroidir l'allumeur sans pour autant toucher au capot et quelques bricoles comme ca! cherry

Je voulais aller la faire immatriculer aujourd'hui...mais bon evidemment...la prefecture etait fermée lol!
Revenir en haut Aller en bas
gooze
It's a long way to the top !
gooze


Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:22

formidable cette aventure; c'est qu'elle s 'appelle désirée celle là;

de la plus pure oldschool; je dit ENORME

des tofs des tofs des tofs!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
It's a long way to the top !



Nombre de messages : 396
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

Merci GOOSE!!
C'est clair que celle la...je l'ai meritée!!!
Meme pour l'immatriculé je galère!!.lol!

Bon alors...comme promis:LES PHOTOS!!!

premièrement...la sequence souvenir...
Voila comment l'auto etait quand je l'ai prise...


La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Photo1847tg6
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 W480

Bref...on voit bien qu'elle etait "rouge mat"!!! lol!
Au passage vous pouvez noter le phare arrière gauche qui est quelque peu....bléssé!!! lol!

La voila maintenant pendant... sceance de rajeunissement
On peut voir que la difference est flagrante....surtout sur la 2eme photo!!!

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Curezy0
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 W640
Sur cette photo...le coffre a été fait...mais pas le coté droit de l'auto..

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Rajeunissementus4
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 W640
Sur celle ci...ca parle tout seul!!


Maintenant....la voila au final(desolé...mais il fait tout gris aujourdh'ui...j'essaierais de faire un beau shooting lorsque le soleil reviendra!!
Mais bon..on peut quand meme se rendre compte que ca brille!!!ziggy1

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Cherrydc7
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 W640
Et comme par miracle...le phare bléssé est tout beau!!

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Ailejq3
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 W480


Allez...maintenant...quelques photos pour le plaisir!!

L'interieur...il faut juste que je repasse un petit coup d'aspi....mais par rapport a ce que c'etait...y'a pas de comparaison!!!
Mad
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Interieurnj0
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 W640

La console centrale.
Au passage remarquez que j'ai un lecteur cassette supplementraire d'origine!!ca doit etre une option d'epoque!!(Par contre j'ai pas encore verifié si ca marchait!!)
Sinon...le bel autoradio oldschool....delivre un son...dison oldschooll lol!
Je compte le garder...car c'est bien dans l'esprit de l'auto!!

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Consolewf5
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 W640


Enfin le bourrin!!
vous remarquerez qu'autour du bouchon de remplissage d'huile...c'est tout gras...NOrmal:c'est moi qui en ais mis a coté quand j'ai fais l'appoint!!

rabbit

La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Moteurlj1
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 W640


Bon voila!!
J'ai retrouvé une cherry bien rouge! cherry

J'attends vos remarques!!
a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!   La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cherry Turbo de Tokyodriftman!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma CHERRY TURBO de 1985 version SUISSE
» The ... CHERRY TURBO GANG... !
» cherry turbo ,le parcour
» Recherche Cherry turbo
» TOPIC OFFICIEL NISSAN CHERRY N12 et N12 TURBO! & N12 PUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB ET FORUM TEAM GO ON :: LES FORUMS PAR MARQUES !!!! :: DATSUN & NISSAN-
Sauter vers: